× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon ur quattro nithael (la 2eme)

Nithael a créé le sujet : ur quattro nithael (la 2eme) 07 Mar 2011 06:31 #17233

Et voila. Depuis maintenant 1semaine je suis le propriétaire d une 2ème ur quattro. Elle à eu un léger accident côté conducteur mais sans conséquence pour le châssis ou le toit. On m à vendu avec une porte et une aile ce qui réduit de pas mal pr travail du carossier.



C est une voiture qui était grise d origine et donc qui va le redevenir. Sinon intérieur en cuir gris claire en bon état avec comme option la clim et le tempomate. Pour le moteur elle à eu droit à une prépa oettinger 240cv et elle recevra 2 radiateurs neufs. En prime il y à des plus gros frein, des jantes 16", un volant sport, 4 ressorts court, le tout homologué. Dans le non homologué il y à un capot et le gros aileron en fibre ( avec en double ceux d origine pour l expertise)



Ps: oui il manque des pièces car elle sont stocké dans un lieux fermer à clef car des rodeurs tournait par là. Sinon suite mercredi

Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mar 2011 06:32 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 07 Mar 2011 08:35 #17242

Nickel, il y a du job, mais ça s'annonce bien!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 09 Mar 2011 19:57 #17311

Petite news avant l'armée :

On voit une petite bosse vers le montant mais elle disparaitra au moment ou elle sera tirer avec le doseur



Coffre nikel pas une trace de rouille c'est la colle de la moquette que l'on voit


Le toit n'a rien eu. En fait si le toit avait ramasser les montants auraient plié et les vitres explosé


Et mon joli moteur de 240cv ou il manque les 2 radiateurs qui sont arrivé flambant neuf et pas cher =D

Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Mar 2011 06:48 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

pm459 a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 09 Mar 2011 22:58 #17315

Tout d'abord félicitations, pour l'achat de cette jaune (future grise), mais aussi pour la persévérance dont tu fais preuve avec cette 2e UR!!

J'imagine que vue l'état de la jaune, elle sera prête avant la blanche qui, aux dernières nouvelles, était me semble-t-il très trés demontée...
Tu as déjà fait un programme pour les travaux ?

Pour info, je ne vois pas les images. Ce n'est que moi ou il y a une bulle dans les liens ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 10 Mar 2011 06:35 #17318

pm459 écrit: Tout d'abord félicitations, pour l'achat de cette jaune (future grise), mais aussi pour la persévérance dont tu fais preuve avec cette 2e UR!!

J'imagine que vue l'état de la jaune, elle sera prête avant la blanche qui, aux dernières nouvelles, était me semble-t-il très trés demontée...
Tu as déjà fait un programme pour les travaux ?

Pour info, je ne vois pas les images. Ce n'est que moi ou il y a une bulle dans les liens ?


Il y à bel et bien une bulle je vais voir sa sinon oui carossier des qu on aura un bas de caisse pour 3sem puis peinture gris comme à l origine remontage de l intérieur un bon gros service et les 2 radiateur tout neuf mais ceux là risque d être monter avant le carossier ;) objectif là rouler des que possible au pire cette été

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

MOG a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 10 Mar 2011 16:56 #17324

Courage garçon!!!

Tu as eu un avant goût de ce que c'est du rouler en Ur hier!...

J'espère que ça t'aura plus!!!:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 10 Mar 2011 17:04 #17325

MOG écrit: Courage garçon!!!

Tu as eu un avant goût de ce que c'est du rouler en Ur hier!...

J'espère que ça t'aura plus!!!:salut:


Je regrette presque car maintenant sa demenge à mort d avoir là mienne XD

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

pm459 a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 10 Mar 2011 21:04 #17341

He, les gars, arrêtez deux minutes de nous raconter combien c'est sympa à rouler les ces UR...

Non, c'est vrai quoi, pensez à ceux qui n'ont pas de UR :cry: ou dont la UR est presque prête, mais doit encore passer par la case "visite au bureau des autos" , comme moi en ce moment :-)

Avec un peu de chance, cet été on pourra se retrouver tous avec nos ancêtres roulantes... On y croit !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2

MOG a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 10 Mar 2011 21:20 #17343

Eeeeuuuuuh...

pm459.

Je suis allée mardi au bureau des autos... Le rendez-vous est pris mais quand, je ne le dirais pô. Au cas où ma belle ne passerait pas l'expertise!...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 11 Mar 2011 05:59 #17357

@ mog tu me dira si elle à passer ou pas :)

@ bmwpover lors de l achat il y avait une aile arrière et une porte avec donc pas de souci pour là fermeture de porte ou l aile quand au plancher pour là mini bosse quand il la tirera au doser elle disparaitra sans ce faire chier à changer tous le plancher ;)

Sinon après discutions ce mercredi on va profiter du carossier pour remettre au bon endroit certain élément. L antenne sur le toit retrouvera sa place d origine et le parchoque avant sera changer par un d origine non tuner avec mauvais gout. Quand à l échappement qui est entrain de casser un tout neuf l attend à saxon :)

Maintenant pour là suite je là decouvrirai comme vous en photo car lundi départ à l armée. Enfin elle est en de très très bonne main :)

Dernière édition: 11 Mar 2011 06:03 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

yann1980 a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 11 Mar 2011 11:37 #17369

Bon achat en tout cas, ça parait sévère mais jouable.
Pour la déco finale demande à Mog, les bases jaunes il aime bien :laugh: Ok tu la fais en gris...
Tout de bon pour la suite!
@+


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 11 Mar 2011 12:04 #17370

yann1980 écrit: Bon achat en tout cas, ça parait sévère mais jouable.
Pour la déco finale demande à Mog, les bases jaunes il aime bien :laugh: Ok tu la fais en gris...
Tout de bon pour la suite!
@+


Celle à mog est magnifique et marche super bien ;) moi elle va retrouver sa couleur d origine. Sinon ou voit tu qu elle paraît sévèrement toucher? Un montant une porte et une aile le reste à rien eu ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

yann1980 a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 11 Mar 2011 12:23 #17371

Une Ur c'est mythique, mais ça a 30 ans... C'est un peu canette niveau carrosserie (je ne dénigre pas, faut voir la réalité), l'exemple de Mog est flagrant, et à voir sur l'une de ses photos sur le marbre, un des points d'ancrage est juste ou t'as l'enfoncement... j'espère pour toi que ça n'a pas atteint le châssis. C'était mon point d'interrogation. Mais faut pas s'arrêter en si bon chemin! B)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 11 Mar 2011 12:41 #17373

yann1980 écrit: Une Ur c'est mythique, mais ça a 30 ans... C'est un peu canette niveau carrosserie (je ne dénigre pas, faut voir la réalité), l'exemple de Mog est flagrant, et à voir sur l'une de ses photos sur le marbre, un des points d'ancrage est juste ou t'as l'enfoncement... j'espère pour toi que ça n'a pas atteint le châssis. C'était mon point d'interrogation. Mais faut pas s'arrêter en si bon chemin! B)


Tu as entièrement raison mais le gros du choque à eu lieu plus haut vers le milieu ce qui à épargner de beaucoup le bas et donc le châssis :) sinon un de ces 4 faut que je passe voir là tienne ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 11 Mar 2011 16:10 #17382

Bmw power écrit: Moi en tous cas a midi j'ai vu une gt coupé avec un autocollant du denka club sur le pare brise ariere noir teinté
C'était a villeneuve et y avais en passagère une "miss" qui jouer a la gameboys :)

A part ca j'ai cru comprendre que tu voulais la rouler deja cet été ?


Ahah oui c'était moi mais je ne t'ai pas vu xD sinon oui si tout va bien elle roule cette été ;) Le carrossier a dit 3sem de job et le peintre 1sem plus les bricoles a faire le service en gros un bon mois de job et elle roule =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 13 Mar 2011 18:55 #17451

Bmw power écrit: Moi en tous cas a 17h environ j'ai vu une gt coupé avec un autocollant du denka club sur le pare brise ariere noir teinté
C'était a bex et y avais en passagère une "miss" qui jouer a la nintendo

mais il est partout ce nithael :photo:


Ahah et là ur violet elle va bien? Sinon là prochaine arête toi et on va boire une tasse ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 03 Avr 2011 09:33 #17862

Alors rien de vraiment neuf vu que je ne suis pas retourner la voir. Ce que je sais c est que les radiateur sont commandé que l intérieur est complet démonter.

On à retrouver un bas de caisse histoire d en faire fabriquer une série et une fois cela fait elle ira chez le carossier.

Voila tout mais promis des que je retourne la voir je ferai des photos et je mettrai la suite ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 13 Avr 2011 10:34 #18000

Une petite new en passant vu que je suis virer de l'armée je suis allé voir le monstre hier. Les bas de caisse tout neuf sorti de chez le tôlier sont arrivé et donc elle part après midi chez le carrossier pour être refaite. Prochaine new dans 4semaines environ quand elle reviendra toute belle :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 13 Avr 2011 10:36 #18001

cool ça...photos?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Nithael a répondu au sujet : Re: ur quattro nithael (la 2eme) 13 Avr 2011 10:37 #18002

porci82 écrit: cool ça...photos?


elle a pas changé depuis mes dernières photos donc non pas fait ;) Vous verrez tout ça comme moi quand elle reviendra =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24
Propulsé par Kunena