× Forum compétition hors Audi. Formules, protos ou autres marques.

Topic-icon Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour !

porci82 a répondu au sujet : Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Aoû 2014 11:52 #43754

Bon, freins posés, j'ai fait bosser le papa de ma filleule, tout droit venu du pas de calais pour les vacances :







Et la petite surprise du jour, les Scirocco 16v ont une barre anti-roulis d'origine sur le train arrière :applause: :applause: , contrairement au golf 1-2


Seul soucis, les durites arrières avaient un défaut et ça a foutu en l'air le pas de vis de la durite cuivre (en bleu)...
solution : tout remplacer par de l'aviation...Une durites de 85 cm en aviation qui va remplacer les 2 petites en caoutchouc et la cuivrée (en rouge).



en cours de commande/fabrication chez Patrick Golliard ( GPracing )


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

Niko a répondu au sujet : Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Aoû 2014 12:51 #43755

:applause: :applause: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Mikael a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Aoû 2014 22:24 #43765

L'avantage du dure c'est que ça se dilate pas avec la pression.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 21 Aoû 2014 09:18 #43768

Mikael écrit: L'avantage du dure c'est que ça se dilate pas avec la pression.

yeap,. mais l'aviation ne se déforme pas non plus avec la pression, c'est aussi ça son avantage! à moins que j'aie rien compris a la durite aviation ? :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

Mikael a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 21 Aoû 2014 18:47 #43782

Ben oui moins qu'une d'origine mais ça doit rester flexible quand même...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 27 Aoû 2014 09:31 #43871

Bon, durites sur mesure reçues et posée :



au top, purgée et ça pédale bien dure, ça me plait!
prochaine étape : réglage richesse et avance a l'allumage et go pour dijon :lol:

Merci à mon pote Fred et à Benji pour l'aide :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

Fred6220 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 27 Aoû 2014 11:07 #43873

Tu feras attention de ne pas la mettre sur le toit a la première sortie... :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Niko a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 27 Aoû 2014 17:28 #43875

J'en connais un qui va rouler :silly: :silly: :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Oct 2014 11:24 #45836

Petit colis reçu chez Swissimex pour moi :



:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

alexis a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Oct 2014 11:30 #45837

Un arceau en bambou ??? :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Mikael a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Oct 2014 12:38 #45838

C'est un arceau pour modèle réduit? Ahah!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 20 Oct 2014 12:40 #45839

hahaha!!!
c'est benji qui va me le souder, on va déjà passer des dures mdr!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 27 Oct 2014 15:47 #46068

Livraison spéciale vendredi, depuis il est dans le local, il y a plus qu'a :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .





a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

alexis a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 27 Oct 2014 16:15 #46070

Comme le reste y a plus qu'à :D
Je plaisante , bon courage ;)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

V8CH a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 28 Oct 2014 05:55 #46086

Super facile à monter ;) ! Le mien j'avais fait seul, avec deux crics, des spansets et des heures, des heures, des heures....


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 28 Oct 2014 09:03 #46095

faudra souder des platines, des plaques et contreplaques, à l'image de ça :






vous aurez tout sur le forum de tte façon!
C'est Benhi qui va s'en charger :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

Mikael a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 28 Oct 2014 20:41 #46119

S'il arrive à faire aussi propre qu'à la première photo alors c'est cool! Chapeau!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 03 Déc 2014 09:43 #47477

La voiture avances pas, mais je met en pièce une autre voiture pour la torche, les sondes et le boitier de le but de passer la Rocco en injection électronique...

La base telle que reçue :



Et après une soirée autour du moulin avec Benji :


Et on est resté bloqué sur le faux châssis, une vis a peté à raz et qqch tient encore :( :( :


Suite un de ces 4 pour tomber le moteur et jeter la coque...

Question : La torche moteur suffira ou j'ai aussi besoin de la torche intérieur??


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 03 Déc 2014 12:34 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290

alexis a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 03 Déc 2014 11:48 #47490

Pourquoi tu ne la fais pas toi??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Scirocco 16v, voiture de circuit/Course de côte un jour ! 03 Déc 2014 12:35 #47493

alexis écrit: Pourquoi tu ne la fais pas toi??


pourquoi je fait pas moi quoi?
la torche???
tout simplement parsque j'ai une torche la et que j'ai juste a supprimer les capteurs que j'ai pas besoin (dégazage, clim, etc) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15456
  • Remerciements reçus 3290
Propulsé par Kunena