× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!!

Phoenix912 a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 24 Avr 2014 13:42 #40746

prend des photos et alimente le post !!!




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 24 Avr 2014 15:28 #40750

yeap, ça serait intéressant d'avoir des photos d'un cas de par ici! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Hilpert a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 24 Avr 2014 15:35 #40752

Ok j'essairai ! Je suis en vacances ces 2 prochaines semaine donc je tacherai d'aller embêter Vitor pendent qu'il bosse dessus. :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Hilpert a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 10:44 #41322

Bon me suis renseigné un peu et donc voila le topo.

Avant d'aller faire décrasser sa voiture il vaut mieux être sur qu'elle est encrassée. Parce qu'il y a pas mal de main d'oeuvre rien que pour vérifier. (sinon il faut trouver un garage qui est équipé avec d'une mini caméra).

Donc meilleurs temps d'aller la mettre sur un banc pour voir les CV qu'elle sort. S'il manque 10% de puissance y'a des chance qu'il y ai un problème. :)

Ensuite, si j'ai bien compris, c'est max 800.- pour une 4cyl comme la mienne. Vu que c'est quasi exclusivement de la main d'oeuvre, ça dépend vraiment du niveau d'encrassement et...du nombre de cylindres/soupapes. Donc pour un 4.2l c'est forcément plus.

Voilu :salut:

Dernière édition: 16 Mai 2014 10:45 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Phoenix912 a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 11:34 #41327

j'ai une camera endoscopic au boulot on pourrais ce voir une fois

idéalement chez Vitor et guigner dans nos deux B7 voir ce qu'il en est !!!

ça te dirais




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Hilpert a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 12:00 #41331

ha ben oui pourquoi pas ! Pratique ces cameras endoscopiques.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Phoenix912 a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 13:04 #41333

bon alors on s'organise ça dès que j'ai réglé mon souci de sonde lambda et que j'ai fait ma courroie accessoire :)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Hilpert a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 13:22 #41334

Ok ça marche pour moi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 21:18 #41337

Ça va ma TT sort 288 ch...;p je pense pas qu'elle soit encrassée


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Phoenix912 a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 21:27 #41338

ta testé ou ? et d'origine elle annonce combien ?




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 16 Mai 2014 22:21 #41343

TCS, 272 ch


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Niko a répondu au sujet : Re:Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 29 Aoû 2014 08:42 #43940

Pour voir les conséquences et les coûts du au FSI ...

Liens direct sur mon histoire www.audisport.ch/forums/29-forum-a4-s4-rs4/23885-l-asmathique-v8-de-niko.html

Petits clins d'œils au Dalton ils ce reconnaîtrons , le but et marqué le message et passé ...



:)

Dernière édition: 29 Aoû 2014 10:41 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

alexis a répondu au sujet : Re:Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 29 Aoû 2014 09:08 #43941

:D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Niko a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 03 Oct 2014 07:13 #45279

Beaucoup de motorisations sont touchée et pas que chez Audi ...

Et cela continue sur le V8 B8, je c'est pas si les gens sont cons ou quoi ou juste mettent la clé :(

207 RC :(





RS5










Dernière édition: 03 Oct 2014 07:20 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 22 Oct 2014 20:43 #45929

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 06 Jan 2015 19:49 #48676

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 07 Jan 2015 10:17 #48691

beauté quand même!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

LeoLeandro a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 07 Jan 2015 14:08 #48698

hello.

perso a mon avis, les nouveaux moteurs 2.0tfsi sont aussi impactés par ce phenomène...

ce qui me fait dire ceci c'est le nombre d'audi S3 et golf 7R qui sont utilisées majoritairement en ville et qui sortent 280cv-285cv alors que les mêmes modèles sur les mêmes bancs mais avec des parcours autoroutes sortent entre 295 et 305cv en moyenne

(par contre, toutes sortent bien plus de couple que ce qui est annoncé par le constructeur)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Hilpert a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 07 Jan 2015 14:30 #48701

Mais je pense en moindre mesure quand même.
Les derniers moteurs sont en bi-injection. Donc injection direct ET indirect. Les soupapes sont du coup de nouveau nettoyé par le fuel.

Après tous les moteur s'encrassent si conduits exclusivement sur de courts trajets. J'avait une vieille opel astra conduit par mami. C'était l'horreur. A fallu bien la tirer pour decrasser tout ça. :)

Dernière édition: 07 Jan 2015 14:31 par Hilpert.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Niko a répondu au sujet : Le cancer aussi pour les TFSI !!!!!!!!!! 08 Jan 2015 08:22 #48715

La double injection et plus par rapport à la pollution et au rendement ...

l'encrassement les constructeurs sans balance ...

À voir par la suite ...

Certains moteurs à essence Lexus sont dotés de deux injecteurs par cylindre, afin de cumuler les avantages des deux types d’injection, directe et indirecte. En forte accélération et dans les hauts régimes, l’injection directe offre un meilleur rendement. En revanche, au démarrage, la pression de l’injection directe met du temps pour atteindre son plus haut niveau, d’où une mauvaise pulvérisation et la production d’hydrocarbures (HC) imbrûlés.
Les moteurs à double injection démarrent donc en injection indirecte, plus propre dans cette phase de fonctionnement, puis basculent en injection directe au ralenti. A faible accélération, l’injection indirecte est également utilisée, mais couplée cette fois à l’injection directe.

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena