Google Plus
mucok
Notre club est fier d'avoir participé au Muco Kart 2014 qui s'est déroulé à Vuiteboeuf le 11 mai dernier. Des expositions, du karting, des pilotes de renom et  une bonne cause à défendre, la Mucoviscidose.

Dimanche 11 Mai 2014
Malgré une météo fort capricieuse la chaleur ambiante était phénoménale, on a ressenti la passion, l'enthousiasme et l'envie de bien faire de tous les participants pour la défense de la cause du jour. Tous les profits ont été reversés à la CFCH Société Suisse pour la Mucoviscidose.

L'exposition à l'entrée du Karting de Vuiteboeuf était simplement magnifique avec des Audis, des Subarus mais aussi beaucoup de supercars. Des pilotes de renom accessibles au public, comme Loic Duval ou Marcel Fässler du Team Audi Sport mais aussi Mathias Beche, Grégoire Holz, Philippe Camandona, Michael Burri, Gary Hirsch, Fabien Thuner, Yann Zimmer, Jean-Denis Delétraz, Louis Delétraz, Olivier Burry, Nicolas Prost, Olivier Lombard et de nombreuses autres personnalitées.

On ne pouvait pas s'ennuyer dans un tel évènement, unique en Suisse, dommage que les médias n'est pas fait le déplacement avec plus d'enthousiasme car il est rare d'avoir une telle concentration de champions. Les manches se sont enchainées, passant du beau temps à l'orage, de l'asphalte à la glisse, une journée formidable!

Nous tenons à remercier nos membres exposants mais aussi tous ceux qui ont fait le déplacement, mais également l'organisation incroyablement professionnelle du Karting de Vuiteboeuf qui une fois de plus nous fait partager son énorme passion pour le monde automobile. Nous espérons que la journée ai eut l'impact désiré pour la CFCH Société Suisse pour la Mucoviscidose et sans nul doute, nous reviendrons avec grand plaisir lors de la prochaine édition! Merci!

Les liens à ne pas manquer :
- www.kartingvuiteboeuf.ch
- www.mucokart.ch

LES PHOTOS

ORGANISATION

ASCS Lifestyle | Events
 Pedro J. Costa

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.

Discuter de cet article dans les forums (16 réponses).

Portrait de LeoLeandro
LeoLeandro a répondu au sujet : #41300 15 Mai 2014 09:50
n'oubliez pas de verifier votre numéro de bracelet sur le site du mukocart.. pour rappel il y a vait 2 tag heuer a gagner a la tombola!
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #41296 15 Mai 2014 00:18
La liste des pilotes présents avec leurs noms. Pour ceux qui, comme moi, ne les connaissent pas tous!

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #41246 11 Mai 2014 23:35
Gros plaisir malgré une piste glissante a souhait et qu'à la base j'avais pas prévu de rouler :-) ! Milles merci Leandro et bravo au karting de Vuiteboeuf pour l'organisation et le geste pour cet événement en faveur de l'action qui vise à améliorer le quotidien des maladies de la Mucoviscidose:( ! Merci a tous de votre participation et l'article avec les photos de Philippe et les miennes sous peu :-) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!
Portrait de philweb
philweb a répondu au sujet : #41242 11 Mai 2014 20:48
Portrait de philweb
philweb a répondu au sujet : #41241 11 Mai 2014 20:40
Portrait de Niko
Niko a répondu au sujet : #41196 10 Mai 2014 07:28
:silly: :silly: :silly:

A demain :salut: :salut: :salut:
Portrait de philweb
philweb a répondu au sujet : #41195 10 Mai 2014 07:22
:applause: :applause:
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #41186 10 Mai 2014 02:16
Vivement :)

Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #41174 09 Mai 2014 22:39
Incroyable plateau de pilotes présents sur place!

Je rappele les informations pour nous. Pour les exposants rendez-vous sur place à 9h45 afin de mettre nos véhicules en expo.

Le GP Karting Audi Sport Club se déroulera à 13h00.

Sur place il y a aura du très beau monde, d'incroyables autos, à manger, à boire, et une excellente ambiance.

Venez nombreux et à dimanche!
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #41119 08 Mai 2014 18:42
Ah zut! Courage :-) !

Portrait de titi66
titi66 a répondu au sujet : #41114 08 Mai 2014 17:36
sniff :( boulo boulo de piquet tous le week end
Portrait de Phoenix912
Phoenix912 a répondu au sujet : #40936 29 Avr 2014 21:26
malheureusement trop de chose en Mai :sick:
Portrait de Didi loco
Didi loco a répondu au sujet : #40929 29 Avr 2014 15:06
Moi aussi je viens !!!! :drive: :drive: :drive: :)
Portrait de Thierry
Thierry a répondu au sujet : #40925 29 Avr 2014 12:12
Présent aussi !
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #40859 28 Avr 2014 10:51
Normalement présent, mais je roulerais pas..
a+
Portrait de Niko
Niko a répondu au sujet : #40853 28 Avr 2014 06:58
Présent :salut: