Connectez-vous!
Rejoignez la plus importante communautée Suisse dédié à la marque aux Anneaux! Partagez votre passion!
Le 10 mai prochain nous serons dans la région de Genève pour un rallye touristique dédié à un de nos membres, un ami, un frère, qui nous a récemment quitté. Grand passionné par la marque aux anneaux, nous lui dédions cette sortie, Hommage à Doudou. Nous monterons sur le Salève, nous mangerons à Russin et finirons notre journée autour d’une magnifique collection d’Audi Quattro, modèle qui lui était cher.
audiclub.ch/2025/04/01/10-05-2025-ascs-hommage-doudou-tour/
Lire la suite...
inscription clôturée, nous avions cette année limité les inscriptions et en un seul weekend tout est booké!
Merci à vous!
Vivement
Lire la suite...
21ème édition du Swiss Alps Tour! Cette année on retourne au cœur des Grandes Alpes, on roulera sur des routes légendaires. Notre incontournable évènement estival est donc de retour pour sa 21ème année avec pas moins de 17 cols en 3 jours! Le tout dans une ambiance bon enfant et dans de magnifiques hôtels aux Arcs et au Val Cenis. Nous rendrons ainsi hommage aux cols qui nous ont bercé il y a quelques années ou pour certains, chaque année. Nous ferons cette année les cols du Corbier, de la Joux Plane, de la Colombière, des Aravis, des Saisies, le Cormet de Roselend, la Madeleine, le Glandon, le Lautaret, le Galibier, le Télégraphe, le Mont-Cenis, la Madeleine (Val-Cenis), l’Iseran, le Petit St-Bernard, le San Carlo et pour terminer le Grand St-Bernard. 755 kms de pur bonheur!
audiclub.ch/2025/03/28/04-06-07-2025-ascs-swiss-alps-tour/
Lire la suite...
Avant la fin de l'hiver, une petite bûche offerte par l'Audi quattro S2 du Suédois Tommy Kristoffersson depuis le Rallycross de Belgique à Maasmechelen en 1996. (photo non recadrée)
Lire la suite...
20/100 écrit: oui, je reprend quelque chose d'un peu moins "piste", mais du "très" sympa quand même.... surprise !
Me réjouis de voir ça !
Lire la suite...
oui, je reprend quelque chose d'un peu moins "piste", mais du "très" sympa quand même.... surprise !
Lire la suite...
Déjà une semaine que j’ai récupéré la TT suite au passage à l’E85 (injecteur + pompe) carto flexfuel + E85
Certe, les gains sont faibles en atmo en comparaison d’un moteur suralimenté.
L’avantage est que le moteur est plein à tous les régimes et ce jusqu’au rupteur.
Plus besoin de trop réfléchir à savoir si il faut ou non tomber un rapport à l’approche d’un virage en étant proche du rupteur…
La TT est légère, agile, avec un châssis d’origine incroyable (conduite dynamique sur route, très certainement dépassé sur circuit) avec juste le changement des barres stab et des freins en plaquettes Pagid jaune…
Que du bonheur et déjà beaucoup de plaisir à son volant…
Lire la suite...
voilà.... l'histoire d'amour avec ma M3 s'est terminée ce jour...
Elle est partie vers Schwyz , pour de nouvelles aventures, avec un moteur tout beau tout neuf.
Lire la suite...