Google Plus
kart 161018
Le traditionnel repas de clôture se déroulera cette année sur des terres Vaudoises et Fribourgeoises avec un karting à Vuiteboeuf et un repas à Cheyres. Un samedi qui s'annonce convivial, entre passionnés...

Samedi 26 Novembre 2016
La 14ème année du club s'achève en beauté, après une année riche en évènements! Le repas de clôture vous attend nombreux pour se voir ou revoir, partager notre passion, mais aussi profiter des derniers moments de calme avant les fêtes!

L'année 2016 aura été riche en évènements sportifs et touristiques et nous espérons vous revoir nombreux en 2017! Pour bien terminer l'année, nous vous proposons un Samedi après midi qui débutera par des tours de karting sur la magnifique piste de Vuiteboeuf, suivi d'une balade régionale qui nous permettra de compléter nos albums photos dans cette magnifique région, puis nous nous en allerons manger au Restaurant La Lagune de Cheyres VD!

Lors de l'inscription vous pourrez choisir entre nous joindre au karting ou plus tard, au restaurant.

INFORMATIONS GENERALES

kart 161018 1
Date :
Samedi 26 Novembre 2016

Heure & Lieu du 1er Rendez-vous :
Karting de Vuiteboeuf, à 15h00

En Bochet 2
CH-1445 Vuiteboeuf VD
Tél. +41 24 459 1922
www.kartingvuiteboeuf.ch

Au Programme du 1er Rendez-vous :
 - Roulage en sessions de 10 minutes selon le nombre d'inscrits avec des karts 270cc
 - Prix préférentiel de 15 Sfr./Session de 10 minutes (Payable sur place)
 - Apéritif pour les motivés
lagune 161810 1
lagune 161810
Heure & Lieu du 2ème Rendez-vous :
Restaurant La Lagune, à 19h00

Route du Tivoli 74
CH-1468 Cheyres FR
Tél. +41 26 663 2136
www.la-lagune.info

Au Programme du 2ème Rendez-vous, inclus dans le prix :
 - Buffet d'entrées salades et hors d'oeuvre
 - Buffet chaud exotique et garnitures
 - Barbecue mongol à la plancha
 - Buffet de fromage
 - Farandole de desserts du jour servi à l'assiette
 - Eaux minérales et soft drings pour les enfants
 - Prix préférentiel de 50 Sfr./Personne ou 6 Sfr./Enfant de 0-6 ans ou 25 Sfr./Enfant de 7-15 ans (Payable sur place)
 - Boissons non comprises

Participation :
Ouvert à tous.

Date Limite d'Inscription :

19.11.2016 - INSCRIPTIONS TERMINEES - Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou auprès du responsable event en bas de l'article en cas d'inscription après la date limite.

LIEN INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS TERMINEES - CONTACTEZ NOUS A Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en cas d'inscription après la date limite.

QUELQUES PHOTOS DES ANNEES PRECEDENTES

INFORMATIONS PAIEMENT
A Payer sur place.

PARTICIPANTS

ORGANISATION

ASCS Events
 Greg Aellen

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Tél. +41 79 693-0909

A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.

Discuter de cet article dans les forums (53 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #64128 06 Déc 2016 13:08
C'était juste superbe, bravo!!!

magique!
et il y a eu de la lute au karting!
Et surtout rouler avec ma madame sur une session Karting, c'était un travail de longue haleine, mais tant cool :D !
Portrait de Edou72
Edou72 a répondu au sujet : #64104 28 Nov 2016 05:15
Salut a tous,
ce fût une excellente journée, passé ensemble, la bonne ambiance était toujours au rendez-vous (comme d'hab.). :lol:
Mes enfants ont adorés, et mon fils Valentin a compris qu'il était nécessaire d'avoir une Audi, affaire a suivre...
Encore un grand merci aux organisateurs, pour ces moments passés ensemble cette année.

Au plaisirs de tous vous revoir..
Portrait de MichaelH89
MichaelH89 a répondu au sujet : #64100 27 Nov 2016 23:20
superbe après-midi et soirée :)
organisation au top comme à chaque fois, encore un tout grand bravo et merci :applause:

manque plus que le classement final des temps du karting. là ça va moins rigoler :lol: moi je traînassais :dodo:
Portrait de iDevX
iDevX a répondu au sujet : #64098 27 Nov 2016 20:05
Je rejoint mon ami Pierre pour son message ci-dessus !

Superbe après midi et soirée... J'ai apprécié le repas, c'était vraiment sympa !

Un grand merci à l'organisateur et pour la bonne ambiance de chacun.

Petites images lors de ma rentré sur Lausanne à Bavois pour une petite pause clopinette !

Portrait de PierreB
PierreB a répondu au sujet : #64097 27 Nov 2016 19:54
C'était une très belle après midi et soirée avec tous :) Merci a tous d'être venu et surtout gros merci a ceux qui ont organisé cela!
Portrait de philweb
philweb a répondu au sujet : #64096 27 Nov 2016 17:56
Merci à tous d être venu, merci à Greg pour l'organisation au TOP :applause:

Portrait de Mikael
Mikael a répondu au sujet : #64095 27 Nov 2016 17:00
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #64091 26 Nov 2016 10:04
Je viens de recevoir l'info que Yann essayera aussi de passer au karting!
Portrait de Dj_El_Diablo
Dj_El_Diablo a répondu au sujet : #64087 25 Nov 2016 20:30
Parfait je passerai

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #64086 25 Nov 2016 18:00
le comité avant, mais rdv fixé à 15h pour tous
Portrait de Dj_El_Diablo
Dj_El_Diablo a répondu au sujet : #64085 25 Nov 2016 14:52
Je bosse le soir et je dois aller poser mon matos en fin d'après midi mais je passe boire un verre au Karting ....vous êtes sur place au kart vers kelle heure??
Portrait de V8CH
V8CH a répondu au sujet : #64079 24 Nov 2016 14:10
C'est samediiiiiii ! Youpiiiiiie ! :D
Portrait de Mikael
Mikael a répondu au sujet : #64055 18 Nov 2016 07:09

LeoLeandro écrit: la lagune c'est vraiment trop compliqué quand t'es enceinte (salades interdites, buffets interdits pour des raisons evidentes, viande qui doit être vraiment bien cuite etc etc etc) donc malheureusement... non :/

Mais Karting

Tu peux peu être commander une assiette de sushis.... Ahah !
Portrait de PierreB
PierreB a répondu au sujet : #64052 17 Nov 2016 22:02

LeoLeandro écrit: la lagune c'est vraiment trop compliqué quand t'es enceinte (salades interdites, buffets interdits pour des raisons evidentes, viande qui doit être vraiment bien cuite etc etc etc) donc malheureusement... non :/

Mais Karting

Je peux lui préparer un repas femme enceinte? j'ai de l'expérience la dedans :) Juste a en mener et réchauffer :)
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #64051 17 Nov 2016 20:29

LeoLeandro écrit: Mais Karting

Déjà ça!!
Ça se rapproche :applause: :applause:
Portrait de LeoLeandro
LeoLeandro a répondu au sujet : #64050 17 Nov 2016 16:14
la lagune c'est vraiment trop compliqué quand t'es enceinte (salades interdites, buffets interdits pour des raisons evidentes, viande qui doit être vraiment bien cuite etc etc etc) donc malheureusement... non :/

Mais Karting
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #64048 17 Nov 2016 15:14
Oui, il y a tant de choses proposées, je pense qu'elle y trouverait son bonheur.
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #64047 17 Nov 2016 13:46

LeoLeandro écrit: je viendrais au karting. mais malheureusement nous ne pourrons pas venir au repas du soir... la lagune n'est pas du tout approprié pour une femme enceinte ahahahah.

Suis sur que tu peux trouver qqch pour ta madame, ou demander de plus cuir, ou autre!
Le cadre quand à lui, il est tout calme, c'est au bord du lac, tout parfait :silly: :silly: :silly:
Portrait de LeoLeandro
LeoLeandro a répondu au sujet : #64045 17 Nov 2016 10:56
yop.

je viendrais au karting. mais malheureusement nous ne pourrons pas venir au repas du soir... la lagune n'est pas du tout approprié pour une femme enceinte ahahahah.
Portrait de mumu
mumu a répondu au sujet : #64038 16 Nov 2016 11:14

porci82 écrit: cool!
Et mumu aussi semble être compétitive sur un kart

Pas contre l équipe là non! Lol
Juste contre des débutants ;) mais j veux juste finir devant mon mec, le reste m'en fout, Ca peut être l avant-dernière place... lol

Portrait de mumu
mumu a répondu au sujet : #64037 16 Nov 2016 11:13

Wasabi écrit: Mumu, Raph n'a pas le courage de te rappeler qu'il faut tourner dans le bon sens au karting... mdr...

J me suis améliorée depuis tu peux le rassurer! Mdr

Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #64013 14 Nov 2016 20:53
Mumu, Raph n'a pas le courage de te rappeler qu'il faut tourner dans le bon sens au karting... mdr...
Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #64008 14 Nov 2016 14:36

iDevX écrit: Je me suis inscrit, mais je pense qu'il est déjà trop tard... 22 inscrits pour 22 inscriptions.

Se sera pour l'année prochaine...

hello.
non, c'est parfait, c'est tout bon :P !
le dernier délais est le Date

formulaire d'inscription écrit:
Limite d'Inscription :
19.11.2016

Portrait de iDevX
iDevX a répondu au sujet : #64006 14 Nov 2016 14:14
Je viens de prendre connaissance de ce topic....

Je me suis inscrit, mais je pense qu'il est déjà trop tard... 22 inscrits pour 22 inscriptions.

Se sera pour l'année prochaine...
Portrait de Wasabi
Wasabi a répondu au sujet : #63986 13 Nov 2016 20:54
Pensez à vous inscrire si ce n'est pas encore le cas, l'échéance a cet effet approche à grands pas.