Google Plus
les_cluds
Pour sa 6ème édition, notre Assemblée Générale a eut lieu un peu tardivement. C'est à Les Cluds-Bullet prêt de Sainte-Croix dans le canton de Vaud que nous nous sommes réunis cette année. On a ainsi profiter de rencontrer nos membres, de parler du présent mais aussi et surtout du futur de notre club!

Samedi 2 Avril 2011
L'assemblée générale s'est déroulée avec une trentaine de membres du club sur les près de 200 que l'on comptabilise. Au programme, le Comité Directeur a passé en retrospective l'année 2010 mais aussi présenté le programme à venir pour 2011. Les comptes 2010 sont en cours de validation par les réviseur (Mr Meylan). La 9ème année du CASS sera une année riche en convivialité et sorties amicales!

Le CASS se prépare gentillement à ses 10 ans en 2012! Un grand évènement réunissant des passionnés de toute l'Europe ainsi que la participation d'Audi Tradition et d'autres autos et préparateurs de renom est attendu pour l'année à venir. Le Comité Directeur a été reconduit dans ses fonctions mais des aménagements et réorganisations doivent être effectués afin de répondre aux attentes de nos membres qui ont souffert en 2010 de la qualité de notre service et accueil.

Après une séance constructive, nous avons pu profiter du magnifique paysage pour quelques photos de groupe. Consultez-les directement en cliquant ci-dessous!

La soirée a continué en grande convivialité au Café Restaurant Les Cluds, CH-1453 Les Cluds-Bullet VD (www.restaurantlescluds.ch) avec des filets mignons à volonté.

Merci à tous les participants pour votre présence qui continue de motiver votre club à continuer dans la passion qui nous unit au quotidien! Le PV ainsi que les comptes seront mis prochainement en ligne dans votre espace réservé.

PHOTOS

A PROPOS DE L'AUTEUR
Super User
Author: Super User
Fondé en 2002, l'ASCS regroupe les passionnés et propriétaires de la marque Audi et partage les dernières actualités de la marque et de ses modèles. Édité par des passionnés pour tous les fans de la marque aux Anneaux!