Connectez-vous!
Rejoignez la plus importante communautée Suisse dédié à la marque aux Anneaux! Partagez votre passion!
Vous êtes magnifiques, nous sommes déjà 26 voitures, 25 chambres et 47 participants!
Merci à tous, et vivement le 2 Juillet!
Lire la suite...
Un meeting qui s'annonce sympa :
Le début de l'événement est interne au club, c'est-à-dire réservé aux inscrits et aux membres.
Samedi action en ville pour tous.
Jeudi 26 mai 2022
dès 10.00 stand d'information à la Stossplatz à Altstätten
Arrivée et accueil de nos hôtes
Check-in/retrait des chambres
Temps libre à disposition
18.30 Barbecue au Ribelhof
Vendredi 27 mai 2022
dès 9.00 stand d'information sur la Stossplatz à Altstätten
à partir de 10.00 rassemblement pour former les groupes
pour une sortie libre
nos propositions :
Musée Saurer, Arbon
Visite de la grotte de cristal, Kobelwald
Tournoi de football des moins de 19 ans à Altstätten
Loisirs Activités chez GESA
18.30 Soirée de gala
au restaurant Sonne, Altstätten
Samedi 28 mai 2022
dès 10.00 au lieu de rendez-vous, veuillez vous rassembler
pour les instructions de stationnement dans la vieille ville
à partir de 11.00 Action dans la vieille ville
Restauration festive
Voitures exposées
Clubs invités
Olympiades des pays
Conférence des présidents
18.30 Dîner chez Aebi's welldone
Dimanche 29 mai 2022
Au revoir/Byebye
Nous vous souhaitons un voyage de retour sans accident
Lire la suite...
Génial!!! Déjà le truc le plus important!!!
Si j'ai déjà un garage de confiance d'identifié....le reste est secondaire : Il reste la maison, les écoles pour les enfants... ....Pas facile ça...
Lire la suite...
La belle est quasiment prête au départ sur circuit...
Elle a redemarré au quart de tour.
J'ai pas mal galeré à purger le système de freins, surtout avec le frein a main hydraulique...
En fait, j'avais pas vu que mes étriers avaient double vis de purge ...
Côté devant :
Coté arrière :
Une fois tout purgé, restait à chasser l'air enfermé dans le maître cylindre du frein à main... Power bleeder, accoups sur le levier, mise en pression supplémentaire avec la pédale, et finalement tout ok!!!
La belle est maintenant en Castrol SRF neuf partout !
Le système de frein avec le boyon supplémentaire pour l'embrayage (était pris sur le reservoir des freins avant) :
Le réglage avant-arrière est fixé près du volant :
Les AirJacks fonctionnent!!!
J'ai du supprimer mon bel autocollant AudiSport d'époque ma fois...
Mais Blocage du frein à main ok (sûrement modifié prochainement pour mettre qqch de plus solide mdr)
Pour ceux qui voudraient installer le kit de reglage, faîtes attention à ça :
Le fond du maire cylindre est plat :
La tige des réservoirs est profonde :
Tandis que le pas de vis est plus petit :
Au final, j'ai pas mal galeré aussi la, car je comprenais pas pourquoi le liquide ne descendais pas dans le circuit, et pourquoi quand je mettais en pression, ça dégueulait dehors...
Dans le kit est livré un écrou épais qui était sur les durites, il sert à ça mdr!
Demain chargée et vendredi départ sur le circuit de Charade !
Je vous tiens au courant...
Lire la suite...
Merci pour ton retour, génial de la garder!
oui, pour ce genre de voitures, il y a un contact au top :
Terzi mécanique :
On en a discuté ici :
Spécialiste Audi 5 cylindres
Lire la suite...
Merci beaucoup pour les réponses et infos.
C'est vrai que j'ai pris du temps car j'ai réfléchi un peu en raison de vos réponses.
Du coup, disons que la partie "vente" je vais la laisser comme optionelle.
C'est vrai que j'ai perdue l'habitude d'avoir la 200 chez moi, directement. Disons que je me suis habitué à ne pas l'avoir. Et en plus, j'ai toujours eu un peu "peur" de la sortir à cause des possibles "incidents", tenant compte de la difficulté de trouver des pièces originales, mais il est vrai que, à part les phares, pare-chocs, clignos avant et quelques autres pièces spécifiques de la 200 ( et de la 20V), ce serait un peu dommage ne pas en profiter, au moins pour quelque temps.
Donc, je vais finir de la mettre à 100% ( elle est toujours au garage), et puis, on verra, mais je vais quand même en profiter dès que possible.
C'est vrai que c'est toujours un conflict le fait de ne pas conduire une voiture par peur de ne pas l'habimer, mais du coup, elle sert à quoi si on n'est pas capables d'en profiter.
Je vais voir por l'immatriculation cet été du coup.
Après, on verra.
En passant, Y a t-il beaucoup de garages indépendents ( Audi "anciennes") au Canton de Vaud...ou ailleurs?
Merci à nouveau, je vous tiendrai au courant du developpement.
Slts
Lire la suite...