Connectez-vous!

Rejoignez la plus importante communautée Suisse dédié à la marque aux Anneaux! Partagez votre passion!

Wasabi a remercié Dj_El_Diablo dans le sujet RS 5 V8 2011 Jaudi Il y a 2 heures 31 minutes
Dj_El_Diablo a répondu au sujet RS 5 V8 2011 Jaudi dans le forum Il y a 3 heures 36 minutes

Jaudi écrit: Ça ne fait même pas 2 semaines que je l'ai, donc pas encore envisagé une reprog de la boîte.
Il y a quelles différences après reprog ??

Pour les palettes j'ai commandé des modèles en carbone. Mais je regarde aussi si je n'en trouvent pas en finition alu vu que j'ai les décorations intérieures en alu dans la RS 5.
Expérience faite avec l'intérieur carbone de la S5, je préfère la finition alu. ça donne un intérieur bien moins sombre, les goûts et les couleurs ...


Optimisation du mode D : augmentation du régime de passage et de rétrogradage des rapports améliorant ainsi l’agrément de conduite et limitant le nombre de rapports descendus lors des accélérations
Optimisation du mode S (Sport) : abaissement du régime auquel les rapports montent ou descendent. Ce mode devient plus adapté à une conduite en milieu urbain et péri-urbain et le véhicule est moins gourmand en carburant.
Software upgrade :dans le cas de méchatronics anciens, une mise à jour du soft par une version au dernier indice V.A.G est incluse dans el prix
Le programme Docteur DSG vous apporte les bénéfices suivants :

Gains en agrément :

- Gestion du passage des rapports plus agréable

- Moins de vibrations et bruits parasites

- Plus de réactivité en reprises

- Mode Sport utilisable et moins gourmand en carburant

- Diminution voire suppression des à-coups



Gains en fiabilité :

- Amélioration de la longévité de la boite

Lire la suite...

Wasabi a remercié Dj_El_Diablo dans le sujet RS 5 V8 2011 Jaudi Il y a 11 heures 32 minutes
Wasabi a remercié Jaudi dans le sujet RS 5 V8 2011 Jaudi Il y a 11 heures 32 minutes
Wasabi A créé un nouveau sujet ' Audi Treffen Grüsch - 24.06.2018' dans le forum. Il y a 11 heures 34 minutes

Bonjour à vous,

DIMANCHE 24 JUIN 2018, certain d'entre nous irons à la rencontre de nos amis Suisse Alémanique dans le cadre de l'événement statique AUDI TREFFEN GRÜSCH à deux pas de Coire dans le canton des Grisons.

Cet événement auquel nous participons de temps à autre se passe sur un parc où se retrouve des passionnés avec leurs voitures de toutes générations et tout budgets. La diversité sera donc de mise, comme l'ouverture à franchir la barrière de la langue et découvrir l'ampleur de la passion de nos amis Suisse Alémanique, Allemand et Autrichien.

Par expérience, nous avons déjà pu nous rendre compte que cet événement est bien plus intéressant le matin que l'après-midi, raison pour laquelle le réveil risque d'être plus matinal que vos espérances... L'idée étant d'être sur place vers 10h00 et de repartir vers 14h00.

Pour ce faire, je vous propose de vous inscrire sur ce post dans un premier temps. Un RDV est prévu après Bern, au resto-route du Grauholz à 7h30 le matin.

Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour toutes vos questions.

Il est aussi important que chacun d'entre vous ait conscience que le week-end d'après aura lieu notre Alp-Tour que nous souhaitons mettre en priorité.

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cet événement. A bientôt les passionnés.

Greg

Lire la suite...

porci82 a répondu au sujet RS 5 V8 2011 Jaudi dans le forum Il y a 11 heures 53 minutes

ah ouais, quand même l'état des filtres..

pas à moitié :) !

Lire la suite...

Wasabi a répondu au sujet Meeting S/RS, 31 mars, Aix-en-Provence dans le forum Il y a 11 heures 53 minutes

Pour résumer cette journée, il faut déjà préciser que le réveil a sonné tôt. Nous qui étions en vacances à Vaison la Romaine, situé +/- entre Montélimard et Avignon. Nous avons donc pris la route pour nous rendre à Avignon où nous attendaient quelques passionnés qui souhaitaient faire route commune. Lors de ce premier contact, nous avons été très surpris de voir l'éventail assez impressionnant de voitures.

Nous avons donc pris la route et, pouvions constater une végétation de plus en plus verte, annonçant que nous nous rapprochions de plus en plus de la mer. Un sentiment qui nous embarque à chaque fois.

Arrivé à Marignane, c'est devant un bâtiment de Mairie magnifique, que nous franchissons le portail majestueux de ses jardins. Là, nous apprécions le cadre et commençons à faire connaissance avec nos amis Français en savourant un jus de fruit et un croissant. La brochette de voitures présentes était très intéressante. Très intéressant pour nous Suisse, des TT de toutes générations qui passionnent là bas bien plus que chez nous. Sinon, des S, des RS, une R à ne plus savoir où regarder.

Renan, l'organisateur, s'est très bien débrouillé. Il nous a permis de vivre un début de saison haut en couleur. Nous avons même eu le privilège de recevoir sur le site Monsieur le Maire, très intéressé qu'il se passe quelque chose prêt de chez lui. Quand on pense que nous étions au soleil à hésiter entre T-Shirt et pull, alors qu'en Suisse la neige était au RDV à basse altitude.

Après une matinée statique, une bonne pizza nous attendait dans un restaurant du village. Puis, de retour aux voitures, nous nous sommes mis en route pour une jolie balade jusqu'en bord de mer. Arrivé à 100m de cette dernière, le spot au vent nous faisait rêver de vacances interminables.

Après cela, nous avons repris la route pour nous rendre prêt de l'étang de Berre, tout rose, peuplé de flamands de cette même couleur le temps de quelques photos.

Ensuite, ils sont allés faire un passage au banc de puissance, mais avons préféré nous remettre en route afin de continuer de savourer nos vacances dans un cadre plus calme.

Pour conclure, un grand merci à Renan pour l'ensemble de son travail et plein succès à lui pour l'avenir. Un grand merci aussi à Philippe et ses amis présents qui nous ont entouré tellement sympathiquement pour l'ensemble de la journée. Nous garderons un magnifique souvenir de cette journée ainsi que des personnes rencontrées. Très franchement, le voyage en vaut la peine.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Merci à tous!

Lire la suite...

Jaudi a répondu au sujet RS 5 V8 2011 Jaudi dans le forum Il y a 19 heures 21 minutes

Chose promise ...

Photos de la mise en place des filtres BMC dans les boîtes à air en fin d'aprem.
Il y en avait bien besoin !!



:berkberk: :berkberk: :berkberk: :berkberk: :berkberk:




Les nouveaux filtres en place.


C'est reparti !


Lire la suite...

Jaudi a répondu au sujet RS 5 V8 2011 Jaudi dans le forum Il y a 19 heures 35 minutes

Ça ne fait même pas 2 semaines que je l'ai, donc pas encore envisagé une reprog de la boîte.
Il y a quelles différences après reprog ??

Pour les palettes j'ai commandé des modèles en carbone. Mais je regarde aussi si je n'en trouvent pas en finition alu vu que j'ai les décorations intérieures en alu dans la RS 5.
Expérience faite avec l'intérieur carbone de la S5, je préfère la finition alu. ça donne un intérieur bien moins sombre, les goûts et les couleurs ...

Lire la suite...

Wasabi a remercié audipassion dans le sujet Vos miniatures Audi? Il y a 21 heures 26 minutes
Mouette12 a remercié audipassion dans le sujet rétromoteur Ciney 2018 Belgique Il y a 22 heures 46 minutes
Jaudi a remercié philweb dans le sujet RS 5 V8 2011 Jaudi Il y a 23 heures 45 minutes
Jaudi a remercié Mouette12 dans le sujet RS 5 V8 2011 Jaudi Il y a 23 heures 45 minutes
Jaudi a remercié Dj_El_Diablo dans le sujet Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) Il y a 23 heures 53 minutes
audipassion a répondu au sujet rétromoteur Ciney 2018 Belgique dans le forum hier

with plaisir B)

Lire la suite...

porci82 a répondu au sujet rétromoteur Ciney 2018 Belgique dans le forum hier

superbe!!!

merci pour les photos....

Lire la suite...

porci82 a répondu au sujet Vos miniatures Audi? dans le forum hier

superbes!

Lire la suite...