Google Plus
tech prfc
Sept fibres de carbone réunies dans un diamètre inférieur à un cheveu, ce sont les composants PRFC, matériau du futur et donc du présent pour Audi. Des matériaux hautes performances, les composants plastique de haute technologie...
      
Explication sur les composants PRFC
Sept fibres de carbone réunies dans un diamètre inférieur à un cheveu, ce sont les composants PRFC, matériau du futur et donc du présent pour Audi.
                     
Pionnier des matériaux hautes performances comme l’aluminium, Audi fait également appel à des composants plastique « haute technologie ». Le PRFC, plastique renforcé de fibres de carbone, est très certainement l’un des matériaux du futur. Et même du présent pour Audi qui l’intègre dans les parties latérales, la carrosserie, le couvercle du logement de la capote et l’intérieur de l’Audi R8 Spyder V10 5.2 FSI quattro.
                     
Et pour cause: plus robuste et plus léger que les matériaux traditionnels, le PRFC offre une plus grande liberté. Surtout, il autorise un niveau de sécurité plus élevé, de meilleures performances et une maniabilité accrue.
                       
              
SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediaservices.com
 Audi Technology Portal
 Audi France Presse

 Audi Lab
           
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.