Google Plus
city istanbul 160527 1
Audi complète son réseau de distributeurs dans un format innovant et digital : le quatrième showroom numérique du constructeur  - Audi City Istanbul - a ouvert ses portes sur le Bosphore...
      
Ouverture d'Audi City Istanbul
• Audi complète son réseau de distributeurs dans un format innovant et digital : le quatrième showroom numérique du constructeur - Audi City Istanbul - a ouvert ses portes sur le Bosphore. De nouveaux Audi City ouvriront cette année dans le monde. En parallèle, Audi développe l'intégration des technologies

Audi complète son réseau de distributeurs dans un format innovant et digital : le quatrième showroom numérique du constructeur  - Audi City Istanbul - ouvre aujourd’hui ses portes sur le Bosphore. De nouveaux Audi City ouvriront cette année dans le monde. En parallèle, Audi développe l’intégration des technologies d’Audi City dans son réseau de partenaires, 200 concessionnaires en seront équipés d’ici la fin de l’année 2016.
city istanbul 160527 2
« En tant que ville jeune, moderne et connectée, Istanbul est la ville idéale pour intégrer la technologie et le numérique dans la vente de nos véhicules » explique Dietmar Voggenreiter, membre du directoire AUDI AG en charge des ventes et du marketing. « Nous améliorons systématiquement les technologies d’Audi City pour rendre nos showrooms toujours plus puissants et efficients. »
city istanbul 160527 3
Showroom digital présent dans les plus grandes métropoles internationales, Audi City utilise la technologie afin de présenter les produits selon un service premium et personnalisé. Les visiteurs peuvent virtuellement configurer leur Audi sur des « powerwalls » géants et visualiser à échelle presque réelle la configuration souhaitée.
city istanbul 160527 4
À Istanbul, Audi City établit une nouvelle norme en vente digitalisée en présentant l’intégralité de la gamme sur un espace de seulement 234m2. Les powerwalls offrent une représentation ultra-réaliste du véhicule au client, la personnalisation devient alors une véritable expérience. En parallèle, les derniers développements du concept permettent de réaliser des gains importants. La consommation d’énergie, les coûts des matériaux et les coûts de fonctionnement ont été réduits de moitié.
city istanbul 160527 5
Le dernier concept Audi City est situé à l’İstinye Park à Istanbul, l’un des centre commerciaux le plus exclusif et luxueux de la ville. Démontrant sa position de pionnier dans le domaine des présentations virtuelles de ses produits, Audi a ouvert le premier Audi City à Londres en 2012. Le showroom numérique a depuis attiré de nombreux clients. Audi a ensuite ouvert deux nouveaux Audi City - à Pékin en 2013, puis à Berlin en 2014. Audi améliore continuellement les technologies présentes dans ses concepts Audi City et a pour objectif de les intégrer progressivement chez les partenaires plus traditionnels.
city istanbul 160527 6
city istanbul 160527 7
city istanbul 160527 8
city istanbul 160527 9
city istanbul 160527 10
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
 Audi France
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #61380 30 Mai 2016 08:31
yeah, joli!
ça va toucher directement nos partenaires ça :silly: :silly: :silly:
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #61350 28 Mai 2016 07:42
Les nouvelles agences virtuelles "Audi City" sont en cours de déploiement dans le monde :)