Google Plus
a3 160531
Audi a maintenant équipé ses nouveaux modèles, utilisant la deuxième génération de plate-forme d'infotainment modulaire, avec Audi connect SIM. L'avantage de la carte SIM installée est la connexion sans roaming...
      
Audi Connect SIM - En ligne sans frontières et sans Roaming
• Beaucoup de nouveaux modèles Audi ont une carte SIM installée en permanence avec un taux forfaitaire de données inclus pour les services Audi Connect
• Plus de frais d'itinérance lorsque vous voyagez à travers l'Europe

                 
Audi a maintenant équipé ses nouveaux modèles, utilisant la deuxième génération de plate-forme d'infotainment modulaire, avec Audi connect SIM. L'avantage de la carte SIM installée en usine: Les clients peuvent immédiatement utiliser la large gamme de services Audi connect avec le taux forfaitaire de données d'accompagnement pour un maximum de trois ans, même en dehors de l'Allemagne (Information Audi Allemagne, veuillez contacter votre agence Suisse pour plus d'informations concernant notre pays).
                   
L'Audi connect SIM est une carte SIM installée de façon permanente, connue sous le nom de carte SIM ou eSIM intégré, que les clients en Europe recevront en combinaison avec le pack d'équipement Audi connect en option. Cela transforme la voiture en un centre de communication mobile. La carte SIM apporte l'Audi connect services à bord via un LTE / module UMTS avec une vitesse de téléchargement jusqu'à 100 Mbit/s. Les services comprennent la navigation avec Google Earth et Google Street View, Voyage, le trafic et l'information de stationnement. En outre, les conducteurs peuvent accéder à leurs comptes Twitter et e-mail ou encore le calendrier de leur smartphone. La nouvelle carte SIM contient un volume de données illimité pour l'utilisation de ces services. Un autre avantage: Dans la plupart des pays européens, l'Audi connect SIM accède automatiquement au fournisseur de chaque pays en particulier, selon les besoins. Cela élimine, les frais d'itinérance élevés propres à chaque pays et les confirmations d'itinérance incommodes pour le client.
tablet 160531
Les clients peuvent également acheter des paquets de données supplémentaires pour le point d'accès Wi-Fi, indépendamment de l'Audi connect services intégré. Ceci est un composant des systèmes de navigation en option. Il permet à tous les passagers de surfer sur Internet à des tarifs attractifs avec un maximum de huit appareils mobiles. Si un client sélectionne un paquet de données européen, le transfert de données fonctionne également automatiquement en conséquence lors du franchissement d'une frontière internationale - et donc lorsqu'ils changent de fournisseur Internet - à des prix fixes.
                
Les clients peuvent accéder à la boutique en ligne de notre partenaire Cubic Telecom via leur compte myAudi. Après une seule fois l'enregistrement, ils peuvent obtenir le package de données pour le point d'accès Wi-Fi à partir de cette boutique. Une fois l'accès requis et accordée dans la boutique en ligne, les paquets de données peuvent être rapidement et facilement achetés directement par le système MMI dans la voiture. Les clients peuvent également continuer à utiliser leur propre carte SIM dans la voiture et d'établir une connexion Wi-Fi gratuite par leur propre fournisseur de services cellulaires. Dans ce cas, le volume de données utilisé par Audi connect services seront également facturés à la carte SIM du client et la connexion SIM Audi temporairement désactivé.
audiconnect 160531
Avec la nouvelle carte SIM, l'accès à l'utilisation de services Audi connect est accordé lorsque la voiture est achetée - et en combinaison MMI Navigation plus, est gratuit pour trois ans (selon le modèle). Avec MMI Navigation, l'utilisation est inclus pour trois mois ou, moyennant des frais supplémentaires, pendant trois ans. Après cela, les clients peuvent demander à leur partenaire de service Audi pour étendre l'accès pour une taxe.
               
L'Audi connect SIM est utilisé dans tous les nouveaux modèles qui incluent la deuxième génération de la plate-forme d'infodivertissement modulaire. Ceux-ci sont actuellement l'Audi A3, l'A4, la nouvelle A5, l'Audi Q2 et le Q7. D'autres modèles de série suivront. L'Audi TT, la R8, A6 et A7 sont actuellement exclus de cette nouvelle offre.
                   
L'offre est le premier résultat d'une collaboration entre Audi et la société irlandaise Cubic Telecom, un fournisseur leader de solutions de connectivité à travers le monde sans soudure.
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
 Audi France
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (3 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #61438 01 Jui 2016 09:08
normal, on est pas en Europe l'ami :silly: :silly: :silly:
Portrait de LeoLeandro
LeoLeandro a répondu au sujet : #61435 31 Mai 2016 23:02
2017 dans toute l'union europenne


sauf pour la suisse....
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #61432 31 Mai 2016 22:48
Merci Audi! A quand une carte sans roaming pour nos téléphones aussi? loll