Google Plus
athome 160905 1
Suite à son lancement réussi aux Etats-Unis, Audi at home est maintenant disponible en Asie. A Hong Kong, les habitants d'un complexe immobilier peuvent désormais profiter d’une flotte Audi...
      
Le service de mobilité premium « Audi at home » fait ses débuts en Asie
• Arrivée d’une flotte Audi dans l’un des plus prestigieux condominiums d’Hong Kong
• Dietmar Voggenreiter, chef des ventes Audi : « Hong Kong comme lieu idéal pour accueillir des solutions urbaines intelligentes avec le standard premium d’Audi »
• Un service « all-inclusive » offrant un maximum de flexibilité et de confort aux utilisateurs
        
Suite à son lancement réussi aux Etats-Unis, Audi at home est maintenant disponible pour la première fois en Asie. A Hong Kong, les habitants du complexe immobilier « Dragons Range » peuvent profiter d’une flotte composée de divers modèles Audi. Les véhicules sont disponibles sur place et peuvent être réservés via smartphone, le reste est géré directement au service conciergerie. Ce programme de mobilité verra le jour également dans d’autres projets immobiliers haut-de-gamme au sein de cette mégalopole asiatique dans un futur proche. Avec ce service, Audi propose de nouvelles façons d’expérimenter le constructeur aux quatre anneaux dans l’un des marchés les plus demandés du secteur automobile.
athome 160905 2
« Audi at home reflète le standard premium des services de mobilité, que nous sommes actuellement en train d’installer dans de plus en plus de grandes villes, » a déclaré Dietmar Voggenreiter, Membre du Conseil de Gestion des Ventes et du Marketing AUDI AG. « Hong Kong est le lieu idéal pour ce service. La ville est devenue un lieu de seconde résidence très attractif et a besoin de solutions urbaines intelligentes ».
            
Audi at home offre une mobilité premium pour une meilleure qualité de vie et a vu le jour pour la première fois en novembre 2015 à San Francisco. A Hong Kong, ce service répond spécifiquement aux attentes élevées des clients habitués au haut de gamme et, en même temps, propose une réponse intelligente aux conditions particulières du quotidien en ville : les parkings sont peu nombreux dans cette métropole asiatique ; les parkings privés peuvent même parfois être acquis seulement à travers un système de loterie.
           
A partir de maintenant, les résidents du complexe « Dragons Range », constitué de quasiment 1 000 logements indépendants, peuvent réserver leur modèle Audi préféré via smartphone, de façon spontanée ou en les réservant à l’avance. Ils peuvent choisir leur véhicule parmi un large choix de modèles, allant de l’A3 Sportback e-tron hybride rechargeable au luxueux et spacieux Q7. Le prix du service est basé sur la durée d’utilisation, pouvant aller d’une heure à sept jours. Les clients n’ont besoin de ne se soucier de rien – avec une utilisation kilométrage illimité, le pack « Audi at home » inclut les contrats d’assurance et d’entretien des voitures.
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
 Audi France
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #62975 06 Sep 2016 14:11
Pratique pour ceux qui ne veulent pas être possesseur d'une voiture et avoir toujours le dernier modèle :silly: :silly: :silly:
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #62966 05 Sep 2016 21:54
Une solution urbaine innovante? Qu'en pensez-vous?