Google Plus
a4g 160608
Une version modifiée de l’Audi A4 Quattro B7 au biogaz a établi un nouveau record du monde de vitesse sur le circuit de Papenburg en Allemagne. Les énergies renouvelables à l’honneur…
   
Un incroyable exploit - 327 km/h avec 0 émissions de CO2!
Le record est simplement fabuleux, plus de 327 km/h sur une Audi A4 modifié pour fonctionner au gaz par la société Swagelok. Une vitesse exceptionnelle et surtout 0 émissions de CO2 dans l’atmosphère !

Swagelok est une société de fourniture de produits et services à l’industrie des carburants de remplacement et s’occupe non seulement de la conception et productions de véhicules au gaz naturel mais aussi des futures stations essences ainsi que des fameuses piles à combustible à l’hydrogène.
large Biogas Audi breaking the record
Ce record est une magnifique transformation d’une « simple » Audi A4 Quattro B7 effectué en partenariat avec les sociétés TüV Rheinland (Sarrebruck), Hohenester le célèbre préparateur d’Ingolstadt et de la Versorgungs-und Verkehrsgesellschaft Saarbrücken.
            
Un bel exploit qui ouvre l’avenir de potentielles réalisations futures !x§
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Swagelok.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.