Google Plus
audisport150301
Audi a dévoilé quelques détails sur le projet DTM 2015 qui débutera sa saison le 2 mai 2015 prochain. Objectif conserver le titre constructeur et se battre pour le titre pilote. Bagarres en vue...
      
Audi, DTM 2015
La saison débutera le 2 mai prochain et sera longue, avec près de 18 courses! Les équipes sont très motivés par ce nouveau challenge et la préparation va s'accélérer pour les prochaines 10 semaines, selon Dieter Herbe, Chef du Projet DTM chez Audi Sport. Audi sera la seule équipe a ne rien changer en rapport à 2014, ainsi nous verrons cette saison :
       
Audi Sport Team Abt Sportsline;
- Mattias Ekström (S), Miguel Molina (E), Edoardo Mortara (I) et Adrien Tambay (F)
       
Audi Sport Team Phoenix
- Timo Scheider (D), Mike Rockenfeller (D)
    
Audi Sport Team Rosberg
- Jamie Green (GB), Nico Müller (CH)
    
Tous les pilotes viennent d'achever le camp d'hiver Audi Sport dans la région d'Allgäu. Le travail est maintenant consacré également aux machines et à leur assemblage, préparation et réglages. Pour la première fois l'assemblage sera fait au nouveau Centre de Compétences Motorsport de Neuburg, récemment construit par Audi. Une RS5 DTM contient pas moins de 4000 pièces et il faut près de deux semaines pour assembler complètement une voiture.
      
Une fois les véhicules prêts, les essais continueront à Estoril et Oschersleben, suivi de Kempten et Meuspath avant le départ pour Hockenheim!
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.