
On a l'habitude de voir les préparateurs japonais préparer les japonaises à outrance, mais on voit rarement une préparation faite sur une Allemande comme Audi. C'est chose faite maintenant par le Garage ILL à Osaka!
Audi R8 by Akira San
C'est en parcourant le magazine japonais en ligne, Tokyotuner.com que nous avons découvert cette bête extrême, un super reportage que vous pouvez découvrir en cliquant sur la source en bas de page.
La majorité d'entre nous, qui souhaitent un kit carrosserie, choisissent sur catalogue. A Osaka, le Garage ILL, dont le propriétaire est également designer en a décidé autrement, et a entièrement dessiné un kit carrosserie complet, exclusif et unique pour son Audi R8! Un travail colossal qui a nécéssité près de 3 mois pour un résultat très extrême!
Au final tout y est passé, peu de pièces d'origine subsistent en apparence, des parechocs, aux spoliers, de l'aileron aux élargisseurs, tout y est passé! Les jantes sont de magnifiques Work Wheels en 345/30 19 à l'arrière et 275/30 19 à l'avant. Un système de suspensions KW HLS hydraulique a également été installé. L'échappement est lui aussi entièrement revu par Kreissieg pour un joli bruit mais aussi des sorties gigantesques.
C'est véritablement un look extrême que nous a présenté le Garage ILL d'Osaka au Japon. Cette auto est en partance pour le Salon de Dubai et vraisemblablement devrait rester aux Emirats pour son exclusivité! On reconnait l'air de la R8, ses lignes, mais ce projet en a fait une autre auto, une supercar à la sauce Japonaise!
Place aux photos!
La majorité d'entre nous, qui souhaitent un kit carrosserie, choisissent sur catalogue. A Osaka, le Garage ILL, dont le propriétaire est également designer en a décidé autrement, et a entièrement dessiné un kit carrosserie complet, exclusif et unique pour son Audi R8! Un travail colossal qui a nécéssité près de 3 mois pour un résultat très extrême!
Au final tout y est passé, peu de pièces d'origine subsistent en apparence, des parechocs, aux spoliers, de l'aileron aux élargisseurs, tout y est passé! Les jantes sont de magnifiques Work Wheels en 345/30 19 à l'arrière et 275/30 19 à l'avant. Un système de suspensions KW HLS hydraulique a également été installé. L'échappement est lui aussi entièrement revu par Kreissieg pour un joli bruit mais aussi des sorties gigantesques.
C'est véritablement un look extrême que nous a présenté le Garage ILL d'Osaka au Japon. Cette auto est en partance pour le Salon de Dubai et vraisemblablement devrait rester aux Emirats pour son exclusivité! On reconnait l'air de la R8, ses lignes, mais ce projet en a fait une autre auto, une supercar à la sauce Japonaise!
Place aux photos!











SOURCES


