MTM, une référence, une histoire, un patrimoine. MTM c'est la philosophie d'un magicien, Roland Mayer. Tout auto quittant son centre doit être sportive et croyez mon expérience, c'est le cas! La S3 Cabriolet a passé son examen de passage.
MTM S3 Cabriolet 360 cv
Audi nous avait présenté un cabriolet de près de 300cv, MTM le revoit et le présente à 360cv pour 450nm! Le préparateur de Wettstetten, grand spécialiste des marques VAG nous livre ici une version grand sport sur la S3 Cabriolet. Equipé du système MTM M-Cantronic, la S3 retrouve de toutes autres sensations et du coup d'autres ambitions. Le 0-100 km/h est dorénavant atteint en 4.8 secondes et la vitesse maximum dépasse alégrement les 250 km/h, vous risquez d'être décoiffé!
L'ensemble, pour être optimum, reçoit un échappement en acier inoxydable avec 4 sorties pour 3'200 Euros et le système de freinage devrait être évolué à l'avant en 380x34 mm. Finalement, comment ne pas craquer sur les incontournables jantes MTM qu'elles soient Nardo ou Bimoto de 8x18 à 9x20 couplés à de nouvelles suspensions maison.
La MTM Audi S3 cabriolet devrait vous revenir aux alentours de 62'000 Euros, prix européen ;), ce qui fait près de 13'000 Euros de plus en préparation. Au vu du prix par chez nous, la MTM avoisine le prix Suisse pour le modèle d'usine. Blague à part, une préparation splendide qui change radicalement le comportement de la S3 et la rend, définitivement, comme promis par la philosophie de Mr Mayer, sportive!
L'ensemble, pour être optimum, reçoit un échappement en acier inoxydable avec 4 sorties pour 3'200 Euros et le système de freinage devrait être évolué à l'avant en 380x34 mm. Finalement, comment ne pas craquer sur les incontournables jantes MTM qu'elles soient Nardo ou Bimoto de 8x18 à 9x20 couplés à de nouvelles suspensions maison.
La MTM Audi S3 cabriolet devrait vous revenir aux alentours de 62'000 Euros, prix européen ;), ce qui fait près de 13'000 Euros de plus en préparation. Au vu du prix par chez nous, la MTM avoisine le prix Suisse pour le modèle d'usine. Blague à part, une préparation splendide qui change radicalement le comportement de la S3 et la rend, définitivement, comme promis par la philosophie de Mr Mayer, sportive!
SOURCES