
HPerformance a retravaillé la précèdente génération de l'Audi TT RS en attendant la future génération qui devrait arriver en 2016. Résultat plus de 510cv pour 690nm, phénoménal, quel performance!
HPerformance Audi TT RS "Clubsport"
Surnommé "Clubsport" en raison de ses performances, les réglages du 2.5 TFSI ont été nombreux, dont un nouveau turbocompresseur HPXT530, un intercooler sur mesure, une nouvelle pompe à essence haute-pression et un nouveau système d'échappement entre autres.
Au final, la TT RS voit sa puissance d'origine de 360 cv passer à 510cv et 690nm, un 0-100 km/h dorénavant atteint en à peine 4.1 secondes pour plus de 280 km/h. En conclusion un bête de course qui a tout de même nécessité une préparation de près de 50'000 Euros avec aussi de nouvelles barres anti-roulis, des freins Movit 370x35 et 342x28, une suspension réglable de KW Clubsport et de nombreuses pièces en carbone dont l'imposant aileron arière.
Si ce showcar vous intéresse, il est aussi en vente pour la modique somme de...90'000 Euros, c'est aussi cela le prix de la compétivité ;)
Au final, la TT RS voit sa puissance d'origine de 360 cv passer à 510cv et 690nm, un 0-100 km/h dorénavant atteint en à peine 4.1 secondes pour plus de 280 km/h. En conclusion un bête de course qui a tout de même nécessité une préparation de près de 50'000 Euros avec aussi de nouvelles barres anti-roulis, des freins Movit 370x35 et 342x28, une suspension réglable de KW Clubsport et de nombreuses pièces en carbone dont l'imposant aileron arière.
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