Google Plus
city 160214 1
Selon les informations publiées ses derniers jours dans l'Auto Bild allemand, Audi s'apprêterait à présenter un concept autonome, éléctrique, quattro, et pouvant aller dans les deux sens, au prochain salon de Paris...
      
Audi City Concept?
Quatre places sans volant et sans pédales! Quatre places avant et arrière, mais qu'importe le sens, le véhicule est prévu de pouvoir rouler dans les deux sens, les phares avant et arrière pouvant se changer à la demande! Selon le magazine allemand Auto Bild, ce concept, unique dans son genre, disposerait de quatre roues motrices éléctrique avec une carrosserie entièrement en aluminium et surtout pouvant se pencher à 90 degrés lors d'un stationnement sur le trottoir!
             
L'entrée et la sortie dans le concept est sans contact par l'intermédiaire de larges portes coulissantes. L'intérieur serait fortement garni en multimédia avec un cockpit fonctionnant au toucher.
          
Il n'y a encore eut aucune fuit concernant ce projet, mais les éléments présentés par Auto Bild, nous laissent vraiment penser que quelque chose est en route, et ce type de véhicule trouvera sans nul doute une clientèle, que nous pensons plutôt commerciale (taxis, bus, etc...). Affaire à suivre!
            
city 160214 2
             
SOURCES
      
 Infos & Photos :
 Auto Bild
                
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #58460 15 Fév 2016 10:28
zut...
moi qui croyait que ce genre de projet hideux annulés de nos jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #58452 14 Fév 2016 23:49
Bientôt des autos sans avant ni arrière? lol...