× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V...

capucin a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 21 Juil 2010 15:51 #11030

mumu écrit:

Mdr capucin et sa façon de toujours arranger les choses... :-)

Pour l Audi ben on verra peut être un jour, pour l instant j roule en bm pour "handicapé" lol

Tu veux dire que le sélecteur de vitesses de la Zoutmah ne fait que avant et arrière, il ne va pas à droite et à gauche... ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 21 Juil 2010 15:55 #11032

porci82 écrit:

@Capuccin, arf, si la miss a des gouts pareils... Pis en plus, suis en couple hihi!
dommage pour la 90, mais suis sur que tu va lui reserver une belle fin!!!

pourquoi pas une restau dans les règles de l'art, elle sont pas courantes ces autos :lol:

@Porki's, tu veux donc dire que Yann1980 a des goûts douteux, puisque les autos se ressemblaient au point que tu t'y méprenne ?

• Remerciements reçus 13

yann1980 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 21 Juil 2010 17:51 #11034

capucin écrit:

porci82 écrit:

@Capuccin, arf, si la miss a des gouts pareils... Pis en plus, suis en couple hihi!

pourquoi pas une restau dans les règles de l'art, elle sont pas courantes ces autos :lol:

@Porki's, tu veux donc dire que Yann1980 a des goûts douteux, puisque les autos se ressemblaient au point que tu t'y méprenne ?

Dans ce sens là c'est vrai que j'en prends pour mon grade :) le chant du cinq c'est une autre dmension qu'un quatre!
Faut reconnaitre que Flaine c'est pas une mauvaise idée, y a juste le déplacement jusque là-bas qui me causerait problème (sans plaque vais ramer)

• Remerciements reçus 288

capucin a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 21 Juil 2010 17:54 #11035

yann1980 écrit:

capucin écrit:

porci82 écrit:

Dans ce sens là c'est vrai que j'en prends pour mon grade :) le chant du cinq c'est une autre dmension qu'un quatre!
Faut reconnaitre que Flaine c'est pas une mauvaise idée, y a juste le déplacement jusque là-bas qui me causerait problème (sans plaque vais ramer)

Ceci dit, si tu ne sais plus quoi en faire, j'ai toujours une place pour un cinq pattes, qui plus est à 20 trous...

• Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 21 Juil 2010 19:52 #11038

capucin écrit:

mumu écrit:

Mdr capucin et sa façon de toujours arranger les choses... :-)

Pour l Audi ben on verra peut être un jour, pour l instant j roule en bm pour "handicapé" lol

Tu veux dire que le sélecteur de vitesses de la Zoutmah ne fait que avant et arrière, il ne va pas à droite et à gauche... ?

Si si mais ça va pas beaucoup en avant... LOL

Mais moins dure que la mienne alors ces jours c'est mieux...

@ yann1980: tu l amène a flaine maintenant pour cet hiver... LOL y a assez de voiture abandonnées la bas!

• Remerciements reçus 17

Street21 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 21 Juil 2010 20:39 #11042

:lol: hello vraiment dommage pour ta 90 elle est jolie en bleue la mienne et bien je dois changer quelques pièces et hop sur la route mais il faudra que je fasse la carrosserie plus tard :drive: :audi:

• Remerciements reçus 8

la pantoufle a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 22 Juil 2010 14:36 #11049

Hello ne l'abandonne pas cette caisse elle fais partie du patrimoine du nord vaudois...lol :)
non sans blague j'espere qu'elle aura droit a une belle fin.

• Remerciements reçus 0

yann1980 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 22 Juil 2010 17:54 #11050

capucin écrit:

yann1980 écrit:

capucin écrit:

porci82 écrit:

Ceci dit, si tu ne sais plus quoi en faire, j'ai toujours une place pour un cinq pattes, qui plus est à 20 trous...

C'est gentil Capucin, mais elle va rester pour l'instant dans sa tanière du Nord Vaudois... :) Quand sa grand-mère Ur sera opérationnelle son avenir sera défini à tête reposée.
@+

yann1980 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 22 Juil 2010 17:57 #11051

la pantoufle écrit:

Hello ne l'abandonne pas cette caisse elle fais partie du patrimoine du nord vaudois...lol :)
non sans blague j'espere qu'elle aura droit a une belle fin.

Tchô.
Punaise le patrimoine... vais m'inscrire à l'UNESCO :side:
Depuis le temps je suis connu dans cette région, ce qui donne un certain avantage avec la police, il me contrôle plus...
Sa remplaçante va arriver "bientôt" :laugh:
@+

zarbijack a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 23 Juil 2010 22:24 #11059

hello Yann, sympa ta 90, mais juste un truc, pourquoi baisser le museau et courber l'échine ?? y a 2 ans il me restait ma vieille BM avec un périodique, total oubli de la repousser car effectivement tu peux encore la reposser si ceci n'a pas encore été fait et par internet je te prie !!! ben pour en revenir à ma bavaroise, un grand coup de Karcher de chez Karcher, et hop à la blèche et hop le devis effectué par leur soins et au lieu de lancer 1000-1500.- en fin de compte ça m'a couté - de 200.- rdv et pièces compris alors rien à perdre, non ?? au moins tu la roulera un peu plus longtemps
à+
:lol:

• Remerciements reçus 5

MOG a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 24 Juil 2010 13:37 #11067

Bien parlé zarbijack! :cheer:

• Remerciements reçus 9

MOG a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 03 Aoû 2010 23:25 #11378

Hé bichon!

Alors...? Tu roules encore ta 90???

• Remerciements reçus 9

yann1980 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 04 Aoû 2010 18:36 #11408

MOG écrit:

Hé bichon!

Alors...? Tu roules encore ta 90???

Salut Moguounet!

Oui toujours, mais elle m'inquiète sérieusement, le train avant vibre d'une force en roue libre en tournant à droite!!!
Encore1480km et ça sera 500'000km :lol:
J''ai repoussé l'expertise au 22 septembre en espérant que Yachas fasse des miracles...
@+

zarbijack a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 04 Aoû 2010 18:39 #11409

tant qu'elle vibre, c'est qu'elle roule alors vas y p'tit, tape les 500 000 :side:

• Remerciements reçus 5

yann1980 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 23 Aoû 2010 17:46 #12226

Samedi passé...

Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Aoû 2010 17:48 par yann1980.

porci82 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 23 Aoû 2010 18:02 #12227

yeah!!!!!!!

barge la tienne a le petit affichage comme le MFA sur les golfs!?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

zarbijack a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 23 Aoû 2010 18:16 #12228

c'est beau ça et maintenant à toi de négocier pour que la firme Audi te régle 1.- par kilomètres !!! :side:

• Remerciements reçus 5

yann1980 a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 23 Aoû 2010 20:12 #12240

zarbijack écrit:

c'est beau ça et maintenant à toi de négocier pour que la firme Audi te régle 1.- par kilomètres !!! :side:

Ouai, mais là on peut rêver... Je suppose qu'à l'Amag, certain vendeur ou mécano doivent même pas savoir ce que c'est comme voiture. Trop jeune et trop " faut faire du chiffre".
Franchement une Audi en 5 cylindres, avec boîte manuelle et quattro, y a rien de plus fiable.
Chacun ses goûts
:laugh:
@+

MOG a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 23 Aoû 2010 20:45 #12246

Je pense, que tu pourras prochainement changer le nom de ton poste!

Je te propose "Ma 90 quattro sport 20V et ses 500'000km"

En route pour les 600'000km!!! :cheer:

• Remerciements reçus 9

zarbijack a répondu au sujet : Re:Dernières semaines de ma 90 quattro sport 20V... 28 Aoû 2010 12:29 #12462

euh dis moi Yann, c'est toi qui te balade par yverdon sans pare choc arrière ?? style vendredi soir au coyote ?? :laugh:

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena