× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Délai livraison RS3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 19 Jan 2012 19:09 #20895

Niko écrit: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Si je le dit c'est que c'est pas du vent.....

Mouai... surtout que les voitures pour le marché asiatique sont fabriquées en Indonesie.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 20 Jan 2012 06:26 #20896

Pour info, en 2011 ils ont moins vendu de véhicules en Chine qu'en Allemagne... Et les chinois sont connus pour leur goût prononcé pour les berlines.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

[ alpa ] a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 20 Jan 2012 09:56 #20897

> my773

Je suis allé chercher ma Seat Altea 1.6 en prêt ce matin, on a contrôlé l'état de la commande.
Bonne nouvelle elle est terminéé, elle part de l'usine ou vient de partir [ TRANSIT ]...
Prochaine étape, la douane...

Avec un peu de chance la semaine prochaine...

• [ alpa ]
  • Portrait de [ alpa ] Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

my773 a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 20 Jan 2012 10:43 #20898

> Alpa

Je viens de recevoir les news de mon vendeur... elle est a la douane Suisse donc probablement au garage fin de semaine prochaine. Plus qu'une dizaine de jour a attendre pour faire :drive: .... enfin, un peu plus calmement que le smily le laisse penser - bien entendu :)

Dieu ce que ces derniers jours vont être longs....

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: tunstyle

• Remerciements reçus 1

patsy a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 28 Jan 2012 16:15 #21001

Bonjour a tous

1 an me semble effectivement très long et votre patience a le mérite d être souligné.Je suis content pour vous:applause: Comme le disait un "sage" français :patience et longueur de temps font... bla bla bla:)
La ou je veux rejoindre certains d entre vous sur le sujet des grandes nations privilégiées je pense qu effectivement la SUISSE n a pas a rougir du tout vue qu elle est très friante de S RS et ce depuis toujours.Je prend pour exemple le rs4 b5 qui sur les quelques 6100 environs de voitures produites il s en ai vendue environ 2300 rien qu en Suisse.
En tout cas faites vous bien plaisir avec les gars.:audi:

Dernière édition: 28 Jan 2012 16:16 par patsy.

• Remerciements reçus 1

IanSolo a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 30 Jan 2012 12:18 #21012

Bon, elles sont arrivées ces RS3 ou bien ??? :)

Un an c'est beaucoup... surtout que beaucoup de choses peuvent changer. Heureusement, un RS3 c'est difficile de ne plus en avoir envie.

• Remerciements reçus 5

Heliflyer a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 30 Jan 2012 14:46 #21018

Bon, ben en tant qu'heureux propriétaire d'une RS3 depuis maintenant près de 3 mois, je vais pouvoir y rajouter mon grain de sel... :salut:

Eh oui, les délais de livraison pour ces modèles auront été extrêment longs. J'ai eu pour ma part une chance énorme de pouvoir reprendre une commande annulée en cours de route, car je sais sinon que j'attendrais toujours, malgré ma commande passée début février 2011...

J'ai une collègue qui a passé commande une semaine après moi et selon les dernières nouvelles, la livraison est prévue la première ou deuxième semaine de Mars... donc effectivement, plus d'une année...

Avant que je puisse bénéficier de cette "reprise de commande", j'ai moi aussi essayé d'obtenir plus de renseigments quant aux délais de livraison et aux raisons de ce temps de réception aussi long.

Mais malgré des contacts personnels (par e-mail et par téléphone également) avec le responsable Audi Quattro GmBH Deutschland, il n'a pas été en mesure (ou n'a pas voulu) trop répondre à mes questions et s'est contenté de me dire que la demande avaient dépassé toutes les attentes et que les délais de livraison allaient donc être extrêmement longs. Chez AMAG, il faut oublier tout de suite, il n'ont pas été en mesure de me donner le moindre renseignement utile.

Voilà, mais tout ce que je peux vous dire c'est que l'attente en vaut la peine et que le bruit du 5 cylindres dans le garage le matin (et le reste de la journée aussi! :-)) est un pur bonheur!

Et encore une petite info: Pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre, un exemplaire sera bientôt proposé à la vente sur le forum... ;-)

• Remerciements reçus 1

[ alpa ] a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 30 Jan 2012 20:43 #21031

...et voilà depuis jeudi passé je goûte aux joies du cinq cylindres et de sa douce mélodie...
Pour l'instant nous faisons connaissance, mais j'ai hâte que nous soyons en symbiose... Bref que du bonheur et OUI cela valait la peine d'attendre une année!!!

J'espère que my773 peut lui aussi partager ce bonheur...

• [ alpa ]
  • Portrait de [ alpa ] Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

my773 a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 02 Fév 2012 10:11 #21075

Moi aussi :o)
Reçu vendredi passé et bien profiter pendant le week-end...
Avec la météo actuelle, j'en profite même pour m'habituer a la conduite sur glace... enfin, a éviter la glace sur les route.

Pour tout ceux qui attendent encore,... patience, ca vaut la peine

• Remerciements reçus 1

Heliflyer a répondu au sujet : Re: Délai livraison RS3 02 Fév 2012 10:32 #21077

Bienvenue au club et bien du plaisir avec!

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena