Bon, ben en tant qu'heureux propriétaire d'une RS3 depuis maintenant près de 3 mois, je vais pouvoir y rajouter mon grain de sel... 
Eh oui, les délais de livraison pour ces modèles auront été extrêment longs. J'ai eu pour ma part une chance énorme de pouvoir reprendre une commande annulée en cours de route, car je sais sinon que j'attendrais toujours, malgré ma commande passée début février 2011...
J'ai une collègue qui a passé commande une semaine après moi et selon les dernières nouvelles, la livraison est prévue la première ou deuxième semaine de Mars... donc effectivement, plus d'une année...
Avant que je puisse bénéficier de cette "reprise de commande", j'ai moi aussi essayé d'obtenir plus de renseigments quant aux délais de livraison et aux raisons de ce temps de réception aussi long.
Mais malgré des contacts personnels (par e-mail et par téléphone également) avec le responsable Audi Quattro GmBH Deutschland, il n'a pas été en mesure (ou n'a pas voulu) trop répondre à mes questions et s'est contenté de me dire que la demande avaient dépassé toutes les attentes et que les délais de livraison allaient donc être extrêmement longs. Chez AMAG, il faut oublier tout de suite, il n'ont pas été en mesure de me donner le moindre renseignement utile.
Voilà, mais tout ce que je peux vous dire c'est que l'attente en vaut la peine et que le bruit du 5 cylindres dans le garage le matin (et le reste de la journée aussi!
) est un pur bonheur!
Et encore une petite info: Pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre, un exemplaire sera bientôt proposé à la vente sur le forum...