RS4power écrit: Hello,
C'est pas pour rien que j'ai vendu mon RS4 B7, elles sont super belle, mais sincèrement je viens de m'acheter une audi RS4 B5, stage 2 de sportec, c'est quand même autre chose.
Le seul truc qui me manque c'est les freins....
:laugh:
Autre chose oui... facile à modifier, plus légère, pour possèder les deux motorisation je sais de quoi je parle... mais je préfère de loin un bon V8 B7 rien que le son et qui une fois en forme (nettoyage) sort les 420CV sans modif carto ou autre... et point important la B7 et bridée sur les 3 premiers rapports... la boîte à air qui est trop petite ... De plus la grande majorité des proprios de B7 ne la connaisse pas surtout en Suisse... la preuve encore se vendredi soir... donc la vende... mais sa commence à changer...
Un modèle stock en forme qui fait 0 à 100 en 4.4 sec.....
Ou malade...
Changer juste pour le coup de turbo bof bof ... surtout que tu la déjà vendue la B5 pour une S3 non ????

après chacun son choix...
Bride 3 premiers rapports.... remarque que l'on passe de 52.5 % à 99.6 % sur 500TR/min environ ....
Exemple : Groupe 3 - Field 2
THRTL VLV ANG.
%
1600 91.8
1800 75.7
2000 56.9
2240 52.5
2400 52.5
2640 52.5
2840 52.5
3040 52.5
3280 52.5
3520 52.5
3720 52.5
3960 52.5
4160 52.5
4320 52.5
4560 52.5
4760 52.5
4920 52.5
5160 52.5
5360 67.5
5640 99.6
5840 99.6
6040 99.6
6200 99.6
6440 99.6
6640 99.6
7840 99.6
8000 74.9
A+