Après 3 années de plaisir derrière le volant de ma FORD FOCUS RS mk2 Stage 2 EVO (400ch-60mkg) et pas mal de sorties circuits, c'était le moment de passer à un V8. J'ai craqué avant l'été dernier, et un régal pour la famille pour les ballades.
COmme je voulais quelque chose de différent, ça c'est fait!!!
Descriptif :
QUATTRO (c’est écrit sur la carte grise, ce n’est pas une Audi !!!)
RS4 Cabriolet (22 exemplaires vendus en France de 2007 à 2008)
Noire
Sièges F1 chauffants, gonflables (mode S) et rabattables
Finition Carbone
Radar avant et arrière + caméra de recul
GPS Plus + TV + Chargeur CD + 2 ports SD Card
Bluetooth
Adaptative light
Jantes alu 9x19 finition Titane
BOSE
Capteur pression des pneus
Capteur pluie, lumière, régulateur vitesse
Alarme
Bref elle a tout et plus que ce que je voulais. Pour moi c'était sans les freins en céramique.
En plus;
Suspension Bilstein PSS9 en remplacement du système DRC d’origine foireux.
Silencieux Supersprint Inox et H-pipe (suppression pré-cata)
Décalaminage par le garage Vincy (elle en avait pas trop besoin) + modification déshuileur + modif admission
Reprog MRC (levée de la limitation sur les 3 premiers rapports, speed limit, 8500tr…)
Filtre sport
Smart Top (télécommande pour décapoter à distance, super pratique pour ne pas entrer dans une fournaise et accéder à l’arrière, etc…)
Volant AUDI TT-RS
Tapis Exclusive
Phares fond noir
Fond du compte tours jaune
Remplacement des boutons lève-vitre, GPS en chromé et de l’écran du GPS)
Réfection freins (peinture étriers AV jaune +AR noir, traitement des Bols)
Covering Gris MAT
La version son, en mode capoté.
Voilà pour la présentation!!!
C'est un pur plaisir de rouler cheveux au vent avec ce V8 en plein air.
Difficile d'en sortir.
Elle est parfaite.