× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier)

Phoenix912 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 08 Jan 2017 09:35 #64423

dur dur de trouver la bonne combine sur du noir !!!

mais par pitier ne touchez pas au logo Audi c'est tellement moche quand c'est refais en rouge ou même en noir !!!

pour m'a part le seul truc qui passe concernant le logo c'est à la limite de le supprimer c'est tous.

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 110

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 12 Jan 2017 21:19 #64474

Ouais effectivement j'ai toujours eu mes Audi's en noir et oui pas facil de rajouter des trucs et que ca vire pas vite au jacky tuning... la j'ai perso viré les logo chromés pour les remplacer par des noirs ... et demain je recoit la calandre style RS6 de chez XenonUk mais... le tout en full black... a part le logo quattro en gris.....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Jan 2017 14:20 #64477

Calandre de chez XenonUK reçue ce matin reste plus qu'a la monter.... :oops: :oops:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

• Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Jan 2017 17:08 #64479

Top ça!

Sent from my iPhone using Tapatalk

PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

• Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Jan 2017 20:30 #64482

Ya plus qu'a la monter ❤️

• Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Jan 2017 20:39 #64483

Dj_El_Diablo écrit: Ya plus qu'a la monter ❤️

Si tu n'est pas presser on se trouve un jour s la semaine prochaine ;)

PierreB
Crystal Look Detailing

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Jan 2017 20:41 #64484

En semaine ca va être serré mais si t'es sur lauz le samedi ca pourrait le faire

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 13 Jan 2017 20:48 #64485

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH, MichaelH89

• Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 16 Jan 2017 09:02 #64491

yeah, good!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle se retrouve transformée?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 16 Jan 2017 19:24 #64503

Il a juste fini de remonter le filtre a air... le premier etait pas exactement le bon.... mais oui reprog moteur la boite et la poulie c'est fait

• Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 17 Jan 2017 09:29 #64504

Alors oui effectivement transformée est le nom que j'emploierais...... ya une différence entre stock et reprog PUMP qui est déjà assez sympa, après en mode RACE avec du 100octanes c'est encore plus sympa...le rajout de la poulie est vraiment un gros plus mais le changement le plus flagrant c'est vraiment la reprog de la boite DSG... ca change vraiment beaucoup le comportement de la boite...beaucoup plus lisse et précis et la télécommande GIAC pour pouvoir changer les programmes ou la remettre en version stock est vraiment sympa... Le filtre a air on a pas mis la boite carbone mais juste un KN a l'intérieur de la boite d'origine
Donc je sais pas vraiment combien de CV elle sort maintenant (je vais la passer au banc pour avoir une idée) mais d'après Sabato elle sort de toute façon minimum 450CV et a la pédale on ressent VRAIMENT la différence avant apres reprog (sans lunch control en départ arrêté tu mets la pédale a fond et ca envoie méchant avec le lunch....brutal!!) Sabato m'as démonté le pedalbox (apparemment lui est pas vraiment fan après reprog de la boite) et c'est vrai que vu comme pousse déjà...d'un autre coté maintenant que je la roule depuis un peu plus de 2 semaines....jme demande si vai pas remettre la pedalbox jvai aller discuter ca avec Sabato quand j'ai 5 minutes
Donc oui voiture transformée et vraiment super job de la part des frangins Sabato (acceuil service des pros dans tout...meme le café est top :) ) et merci au club Sabato applique les % pour les membres même avec des petits plus qu'il facture pas..... donc nickel au poil

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 17 Jan 2017 09:33 #64505

cool, merci du feedback :P !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 17 Jan 2017 09:42 #64506

juste un ps rien a voir...mais pour dire..c'est ma première caisse en boite auto je dois dire que j'ai jamais été fan ni attiré par ca.... alors sur sec ville etc.... jdois dire qu'on s'y fait assez vite et que c'est assez top.....dans la neige....c'est de la grosse kake (avis perso) heureusement qu'on peu passer en manuel avec les palettes ca redeviens rouable sinon faut juste oublier cette boite en auto en descente avec dla neige ...c'est mortellement dangereux.... pour le reste top

• Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 17 Jan 2017 17:03 #64508

Quand tu demanderas l'avis à Sabato pour la PedalBox, demandes-lui pour les 2 versions de S5 V8 et la V6... moi je montes toute façon pas à 450cv! Et c'est peut-être différent avec le moteur atmosphérique.

Envoyé de mon Samsung en utilisant Tapatalk

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 17 Jan 2017 17:05 par MichaelH89.

• Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 17 Jan 2017 19:56 #64509

MichaelH89 écrit: Quand tu demanderas l'avis à Sabato pour la PedalBox, demandes-lui pour les 2 versions de S5 V8 et la V6... moi je montes toute façon pas à 450cv! Et c'est peut-être différent avec le moteur atmosphérique.

Envoyé de mon Samsung en utilisant Tapatalk

No soucis jte tiens au jus... t'as fait aussi la reprog boite non si jme trompe pas... j'ai aucune idee si l'atmo ou le compresseur ont une différence pour le pedalbox apres reprog... mais jvai lui poser la question

• Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 19 Jan 2017 10:58 #64516

Renato m'a dit "oui on fait toujours la totale avec GIAC"
j'ai senti une différence sur la pédale après la reprog, mais avec la PedalBox en + ça pousse vraiment fort, surtout pour les démarrages.

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Jan 2017 19:26 #64563

Ya plus qu'a.....

• Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Jan 2017 21:21 #64564

Je dispo de demain après-midi :)

PierreB
Crystal Look Detailing

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Jan 2017 21:31 #64565

PierreB écrit: Je dispo de demain après-midi :)

j'ai paaaaas de créneau avant samedi dans deux semaines fais kake et lundi en plus faut ke jlaisse ma caisse chez Audi ... détecteur keyless de la porte flingué (pris par la garantie ET problème connu) mais chier quoi!!!!

• Remerciements reçus 99

PierreB a répondu au sujet : Re:Ma nouvelle S5 (ouverture de chantier) 24 Jan 2017 21:36 #64566

Dj_El_Diablo écrit:

PierreB écrit: Je dispo de demain après-midi :)

j'ai paaaaas de créneau avant samedi dans deux semaines fais kake et lundi en plus faut ke jlaisse ma caisse chez Audi ... détecteur keyless de la porte flingué (pris par la garantie ET problème connu) mais chier quoi!!!!

Dans deux semaines alors :)

PierreB
Crystal Look Detailing
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Propulsé par Kunena