Salut à tous,
Il y a fort foooort longtemps, de mémoire, je vous avais présenté mon A3 3.2 V6, puis la S6 V8 à quelque part sur le forum.
Et ensuite j'ai failli à mon devoir concernant la Coupé Quattro 20V, l'A6 Allroad, la S8 (D2) et même la S5 V8 ...
Ne faisant plus partie du comité, je vais au moins prendre un peu de temps pour vous présenter la dernière arrivée.
Depuis un petit peu plus d'une semaine, j'ai pris possession d'une RS 5 de 2011, Gris Daytona, jantes Rotor 20", etc.
Vu que je lui ai mis plus de 1000 bornes en une semaine, je ne me suis pas tant arrêté pour faire des photos !
Mais voici tout de même quelques images de la bête :
Seul petit bémol les premiers jours, très peu de bruit... trop peu de bruit !! Seul le bruit plus rageur du V8 se faisait entendre, mais à l'échappement, elle faisait même moins de bruit que la S5 qui était stock.
De toute évidence, l'ouverture des clapets de l'échappement sport d’origine ne fonctionne pas (Merci à PierreB
)...
Bref, trois petits coups de marteau plus tard par clapets, ils sont maintenant ouverts en permanence !!
Et ça me va bien comme ça ! Quelle sonorité !!
Du coup, je ne suis plus persuadé qu'il est nécessaire de changer de ligne d'échappement ! A voir ...
Cette caisse est carrément addictive !
Les projecteurs de logos éclairés sous les portières sont en place.
Les filtres à air BMC arrivent demain ou après demain, montage avant la fin de semaine. j'essayerai de faire des photos.
Les extensions de palettes sont en commandes aussi.
Prochaine étape chez mon mécano, vidange boîte-transmission, vidange moteur, service clim. etc