On remonte le tout, pour finir avec ce résultat…
Pour résumer, ce travail nous aura pris plus de 6h de job sur deux demie-journée, c'est la galère de chez galère ! Faut être patient.. très patient et y aller avec beaucoup de prudence surtout pour ce qui est de la découpe du pare-choc à lui seul et du perçage de la jupe et pare-choc pour l'assemblage...
Lorsqu'on lit sur certain forum et autre shop online, comme quoi la valence d'origine de la RS6 C7 s'adapte sur un pare-choc d’une S6 ou sur une A6 Sline avec une petite modification au niveau des 3 vis de maintient qui se trouve en contre bas de la valence, je peut vous affirmer que c'est archi-FAUX et que cela demande bien plus d'adaptation que ça... Comme une longue découpe sur le pare-choc sans avoir la possibilité après cela de revenir en arrière !
Faut vraiment pas avoir peur avant de se lancer dans cette démarche les amis... Maintenant que nous l'avons fait, nous serons très certainement capable de le refaire, tout en sachant que cela nous prendrais beaucoup moins de temps à l'avenir... Faut tout de même savoir que l'on s'est repris à 3 reprises à remonter et démonter le pare-choc pour que nos différents testes d'adaptations soient au top du top..
Enfin bref... Si je peut me permettre, ne vous aventurer pas là dedans sans un minimum d’outillage, de persévérance, et de patience, mais aussi et surtout de beaucoup de prudence, même si le rendu reste splendide au final comme vous le verrez sur les images qui suivront !