× Forum A7-S7-RS7 depuis 2010.

Topic-icon Petit nouveau sur le forum, en RS7

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 23 Mai 2017 12:50 #65722

MichaelH89 écrit: je trépigne d'impatience pour toi :) :kiss:

vivement les photos :)

tu ne seras pas présent lors du Swiss Alps Tour du 24-25 juin ?
www.audisport.ch/club-events/activites-2017/1466-24-25-06-2017-swiss-alps-tour.html


Non malheureusement, l'état ne veut pas que je roule jusqu'en juillet :S

Mikael :

Non elle vient d'allemagne, elle vient de repasser le service et l'expertise en suisse, carnet à jour, j'ai également checker avec le numéro de chassis RAS !
Très bien optionnée et sous garantie.

Dernière édition: 23 Mai 2017 12:51 par Rudazur.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 29 Mai 2017 08:43 #65758




Voilà 2 petites photos lors de la livraison.

Je vous en mettrais d'autres dès que j'aurais un petit peu de temps et un vrai appareil photo pour avoir quelque chose de net.

Kiss

Dernière édition: 29 Mai 2017 08:45 par Rudazur.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

MichaelH89 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 29 Mai 2017 10:04 #65761

magnifique :) :kiss: :oops:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 29 Mai 2017 10:43 #65762

Superbe auto!!!!
vivement les belles photos!

Tu veux pas la passer au banc moteur?
Banc moteur, 17.06.2017


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15466
  • Remerciements reçus 3292

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 29 Mai 2017 10:59 #65763

porci82 écrit: Superbe auto!!!!
vivement les belles photos!

Tu veux pas la passer au banc moteur?
Banc moteur, 17.06.2017


Merci à vous 2.

Par rapport au banc, ça aurait été avec plaisir mais je pourrais l'utiliser que dès juillet donc je vais louper également le rallye des alpes.
Mais j'ai déjà prévu de m'inscrire pour le week-end en allemagne !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Mikael a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 29 Mai 2017 11:02 #65764

Magnifique...


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rudazur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 31 Mai 2017 11:15 #65789

Hello,

Voila quelques photos de mauvaises qualitées malheureusement j'ai pas encore d'appareil photo et y'avais pas de soleil.

Promis dès que j'ai changé mon volant pour celui en carbone je vous fait de vrai photo sympa !


Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

porci82 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 31 Mai 2017 11:43 #65791

très belle, bon achat, bravo!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15466
  • Remerciements reçus 3292

Mikael a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 31 Mai 2017 21:42 #65796

Comme c'est beau ces engins...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 01 Jui 2017 10:53 #65798

belle bête effectivement et superbe bleu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 02 Aoû 2017 16:27 #66598







Voila quelques photos...

Si ça vous intéresse j'en mettrais régulièrement maintenant que j'ai un instagram.

Et a septembre pour ceux qui viennent à la sortie :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

porci82 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 03 Aoû 2017 08:48 #66604

Super belle!
bien belle acquisition!

Fait nous le plein de photos, on en jamais assez :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15466
  • Remerciements reçus 3292

Mikael a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 03 Aoû 2017 21:18 #66608

Une belle bête...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 10 Aoû 2017 14:38 #66725

Hello tout le monde !

Pas mal de nouveaux projets en vue !

- Passage entre les mains de Pierre pour la revoir toute neuve.
- Changement de ligne, je regarde ce que je peux trouver, idéalement une ligne d'occasion mais dur à trouver.
- Changement de tous les détails argentés en noir brillant.

Malheureusement je pense que rien ne sera fait avant le week-end du 6 septembre pour la sortie Allemagne on verra bien

Dernière édition: 10 Aoû 2017 14:39 par Rudazur.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 18 Aoû 2017 14:16 #66804

Hello,

Etant donné que je suis le seul sur cette section, voici quelques photos en plus.

Et a bientot pour les participants du deutschland tour
















De plus la RS7 va avoir un détailling et protection céramique grâce à Pierre et je compte acheter un vrai appareil photo pour faire de jolies photos

A bientot

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

MichaelH89 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 21 Aoû 2017 10:37 #66816

Rudazur écrit: Hello, Etant donné que je suis le seul sur cette section, voici quelques photos en plus.




c'est ton post, donc dédié pour ta voiture ;) magnifiques photos, j'adore surtout celle de monaco


Rudazur écrit: Et a bientot pour les participants du deutschland tour


:) ça va être chouette, je me réjouis de la voir en vrai.
je ne sais plus, tu ne peux pas venir samedi au BBQ ?
www.audisport.ch/club-events/activites-2017/1470-26-08-17-bbq-raclette-alpine-vs.html


pour le hosting de tes photos, je ne connais pas le site que tu as utilisé, et surtout si elles seront supprimées après un laps de temps. n'hésites pas à les uploader directement sur le site ici, les photos ne sont pas supprimées après une certaine période et seront donc toujours visible dans 1-2-3 ans, ce qui est le problème des sites d'hébergements c'est qu'elles sont supprimées pour faire de la place aux nouvelles et ensuite le site renvoi vers un lien mort et tes photos ne sont plus visibles.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 21 Aoû 2017 13:06 #66821

Hello,

Merci pour ton retour ! Oui c'est pas faux pour le topic hahaha

Pour le deutschland tour malheureusement j'ai pas vu que ça commence dans la nuit du jeudi a vendredi, donc je serais présent que le samedi matin pour le musée mercedes et avec mon ami on va rester jusqu'au dimanche pour profiter un peu :).

Et non pour le BBQ je suis à stuttgart avec ma chérie héhé

Concernant la photo de Monaco ça été compliqué de trouver des spots correct, je connais pas assez les alentours et à la turbie j'ai trouvé aucun spot j'ai pas du assez monté.

J'aurais voulu faire une photo sur le quai également mais c'était fermé grrr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

MichaelH89 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 21 Aoû 2017 15:03 #66824

ah zut, bugué dans les dates !?
l'année passée on était aussi parti vendredi matin tôt et mais rentré dimanche soir. cette fois on rentre déjà le samedi.
on n'aura pas l'occasion de beaucoup rouler avec toi alors ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 21 Aoû 2017 16:22 #66826

Non je suis trop déçu mais j'ai lu vendredi a 2h du mat je me suis dit c'était la nuit du vendredi au samedi comme un con grr....

Non juste un bout le samedi pour aller au musée de mercedes :no: :no:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 25 Aoû 2017 07:40 #66864








Et un petit shooting fait hier rapidement par @yoobichoi ( sur instagram ).

Il m'en a envoyé des de superbes qualités mais elles font 45mo et aucun hébergeur accepte une taille si grosse

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6
Propulsé par Kunena