× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon RS2 temoin jaune

urquattro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 04 Mai 2010 13:12 #8500

B..J question a MIKA a qui est le RS de la video ...peut être que les version D.E sont avec voyant ???(il commence a nous saouler avec sont voyant ) je teste l'endurance des CH !!!!!!! Michel

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 04 Mai 2010 13:37 #8501

urquattro écrit:

B..J question a MIKA a qui est le RS de la video ...peut être que les version D.E sont avec voyant ???(il commence a nous saouler avec sont voyant ) je teste l'endurance des CH !!!!!!! Michel

le RS2 en video est allemand :)

• Remerciements reçus 122

urquattro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 04 Mai 2010 22:23 #8519

B..S
data de mon "special voyant jaune

identification n°129146-5-9008 183 38
WAC ZZZBCZSZ001017
BCS 7K9
80AVANT RS2 Q RS2.2
232 KW GKAT M6B
MOTORCODE ADU
TRANS CODE AZE CRB
PAINT LZ5M /LZ5M NIU/07

OPTION

XOA BOA C1D QOL HSL JOJ MOH Q1E 1AC 1Q3 1MW 1N1 6TD 6UD T1M 3S2 4UE 5JO

OG1 8AA 8GL 8FA BRA 1LH 3FA 3YB 1BE

allez au boulot!!! Michel

• Remerciements reçus 3

Mikael a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 04 Mai 2010 23:26 #8524

La mienne est une homologation X donc importée d'allemagne vers la Suisse en 94.
gege: J'ai aussi le brems licht qui s'allume tant que je n'ai pas freiné si jamais...

La video je l'ai trouvée sur youtube et quand j'ai vu le témoin ça m'a tout de suite fait tilt! Mais j'ai toujours aucune idée à quoi il peut servir...

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

urquattro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 04 Mai 2010 23:58 #8532

B..S..Mika

pour le brens licht ok je n'ai pas de probleme seulement ce put.. de voyant jaune dnoc tu as une xoa et pas de voyant on fniras par trouver merci pour ton aide Michel
hier soir j'ai mis toutes une serie de photo sur mon album sans succes je ne suis pas un king de l'ordi help !!!! M....

• Remerciements reçus 3

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 11:01 #8545

Mikael écrit:

La mienne est une homologation X donc importée d'allemagne vers la Suisse en 94.
gege: J'ai aussi le brems licht qui s'allume tant que je n'ai pas freiné si jamais...

La video je l'ai trouvée sur youtube et quand j'ai vu le témoin ça m'a tout de suite fait tilt! Mais j'ai toujours aucune idée à quoi il peut servir...

moi aussi j'ai le message pour les freins qui s'allume et un petit coup sur la pedale et s'en va.par contre pour vos codes option,vous trouvez ça ou?.sinon mika la tienne a le voyant ou pas.a+

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 11:46 #8546

gege0374 écrit:

Mikael écrit:

moi aussi j'ai le message pour les freins qui s'allume et un petit coup sur la pedale et s'en va.par contre pour vos codes option,vous trouvez ça ou?.sinon mika la tienne a le voyant ou pas.a+

je l'ai dit plus tot... c'est présent sur toutes les S2 et RS2 ce brems licht...

c'est le check des ampoules de freinage ;)

urquattro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 13:14 #8548

Bonjour gege tu trouve tes code options sur la carosserie du logement de la roue de secour un autocollant de 10/10 cm
Michel

• Remerciements reçus 3

Mikael a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 18:36 #8556

LeoLeandro écrit:

gege0374 écrit:

Mikael écrit:

je l'ai dit plus tot... c'est présent sur toutes les S2 et RS2 ce brems licht...

c'est le check des ampoules de freinage ;)

Oui je sais mais gege avait l'air de dire qu'il avait pas ça, mais c'est ok il l'a aussi.

gege: moi j'ai pas ce fameux témoin jaune.

urquattro: tant que le témoin s'éteint il n'y a pas de panne si jamais donc pas de soucis à avoir en attendant de savoir quesqu'il peut bien vouloir dire... :fouet:

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 19:20 #8563

ptetre le niveau de liquide de pont? oO

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 20:19 #8581

michel,c'est ce qui me semblais pour les options,mais plus d'etiquette.sinon je me suis mal fait comprendres,c'etait bien pour le temoin jaune et non le voyant pour les freins que je demandais.mika,donc toi n'on plus tu l'as.@+ les loulous :lol:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

urquattro a répondu au sujet : Re:RS2 témoin jaune 05 Mai 2010 21:45 #8590

Bonsoir a tout les rendue malade du temoin jaune par ma faute " mea culpa "
l'un de vous a t il des comptact avec un forum en D E je ne parle pas le DE!! @+ Michel

• Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena