× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 23.02.14 Circuit Glace Flaine

mar.co5 a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 16 Fév 2014 19:17 #37968

J'ai le regret de devoir annuler. :(
Je n'y arriverai pas, trop à faire pour préparer l'auto et pire encore trouver une nuit d'hôtel la veille: c'est les congés scolaires des Parisiens, c'est full !
J'ai acheté hier une 90 quattro T89: je dois trouver 4 jantes pour monter les clous, sortir le moteur qui se trouve sur la banquette arrière, et faire une vidange...

Bon amusement !

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 63

audisport a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 16 Fév 2014 22:57 #38006

Suite à quelques annulations, des places se libèrent pour Flaine, Dimanche prochain 23.02 le matin.

S'il y a des intéréssés, inscrivez-vous :
www.audisport.ch/club-events/activites-2014/532-23-02-14-circuit-glace-flaine.html

;)

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1564

audisport a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 16 Fév 2014 22:58 #38007

mar.co5 écrit: J'ai le regret de devoir annuler. :(
Je n'y arriverai pas, trop à faire pour préparer l'auto et pire encore trouver une nuit d'hôtel la veille: c'est les congés scolaires des Parisiens, c'est full !
J'ai acheté hier une 90 quattro T89: je dois trouver 4 jantes pour monter les clous, sortir le moteur qui se trouve sur la banquette arrière, et faire une vidange...

Bon amusement !

Courage Mar.co5 !

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mar.co5

audisport a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 18 Fév 2014 18:31 #38115

Encore 3-4 places voitures avant bouclement - LAST MINUTE ;););)

porci82 a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 20 Fév 2014 08:25 #38249

Cool!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3311

porci82 a répondu au sujet : Re:23.02.14 Circuit Glace Flaine 21 Fév 2014 13:43 #38326

News :

Bonjour c'est Costa d'Audi Sport Club Suisse, www.audisport.ch . Nous aurons des nouvelles du circuit de Flaine uniquement demain matin. Les conditions ne sont pas encore optimum a cause de la chaleur des derniers jours mais ils sont positifs pour dimanche. On doit donc attendre. Je vous tiendrais au courant demain matin avec tous les details nécessaires.

Quelques rappels si jamais: S'habiller chaud, prendre un casse croute si nécessaire, pas de casque obligatoire mais auto en bonne conditions.

Merci beaucoup et a demain!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

audisport a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 22 Fév 2014 15:26 #38369

COMME INDIQUE PERSONNELLEMENT A CHACUN D'ENTRE VOUS LA SORTIE GLACE DE FLAINE A ETE ANNULEE PAR LE CIRCUIT EN RAISON DES CONDITIONS METEO TROP CLEMENTES.

Merci de votre compréhension et j'espère à bientôt :(

porci82 a répondu au sujet : Re:23.02.14 Circuit Glace Flaine 22 Fév 2014 17:54 #38373

Caque, mais la la météo a été plus forte que nous, pourtant la motivation y était :) !

Wasabi a répondu au sujet : 23.02.14 Circuit Glace Flaine 23 Fév 2014 05:06 #38388

Il est dimanche, 5h00 du matin, heure à laquelle nous aurions du nous retrouver pour le départ à Flaine...

Ca ne sera pas pour cette année, malheureusement.

Un grand merci aux organisateurs de cet Event, la météo a dicté sa loi...

Ce n'est que la faute à pas de chance...

Vivement l'an prochain.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, porci82

• Remerciements reçus 996

porci82 a répondu au sujet : Re:23.02.14 Circuit Glace Flaine 26 Fév 2014 08:47 #38558

Suite à une photos sur le FB du circuit montrant des voitures tourner le matin et se ventant d'avoir pu assurer tous les stages cette année malgré la météo alors que notre sortie avait été annulée, nous avons demandé des explications, que voici :

circuit de glace Flaine écrit: Bonjour Mr COSTA,

L'état de la piste de dimanche dernier permettait seulement d'assurer un stage comprenant 5 véhicules école dont 50% étaient en pneus contact. Je vous rappelle que les stages se déroulent avec des personnes qui aprennent à conduire et non des experts, donc la vitesse est modérée.

Cordialement,
Eric CARTON

A+

Dernière édition: 26 Fév 2014 08:53 par porci82.

Propulsé par Kunena