× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Bon anniversaires à mumu & wasabi

mumu a répondu au sujet : Re:Bon anniversaires à mumu & wasabi 17 Jui 2009 15:25 #2577

euh............. NON!!! lol

:blush:

ou alors pas des preuves comme tu espère... lol. ma façon de conduire te suffis pas a voir que j suis une fille? mdr

Dernière édition: 17 Jui 2009 15:27 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Bon anniversaires à mumu & wasabi 18 Jui 2009 11:55 #2597

Mais mon p'tit lot, moi, je n'espère rien, en tout cas pas de ce que tu crois... T'es trop chétive pour moi, j'ai déjà une boîte de cure-dents... :)

Par contre, un fille, de temps en temps, un robette ou jupette, ça passe aussi, pis un peu de féminité, ça n'tue pas... :blink:

Ceci dit, t'as peut-être peur de nous afficher tes genoux tout cagneux et blancs comme Aspirine... :laugh:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Bon anniversaires à mumu & wasabi 18 Jui 2009 19:55 #2612

capucin écrit:

Mais mon p'tit lot, moi, je n'espère rien, en tout cas pas de ce que tu crois... T'es trop chétive pour moi, j'ai déjà une boîte de cure-dents... :)

Par contre, un fille, de temps en temps, un robette ou jupette, ça passe aussi, pis un peu de féminité, ça n'tue pas... :blink:

Ceci dit, t'as peut-être peur de nous afficher tes genoux tout cagneux et blancs comme Aspirine... :laugh:

j en met de temps en temps... tu m a pas croisé les bons jours... lol! mais bon j vais pas en mettre pour le job!
mais j avoue que j aime pas trop ca... mais j m habitue!! lol
Et oui j bronze pas c est pas ma faute.... memem pas a sierre! :-(

• Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Bon anniversaires à mumu & wasabi 18 Jui 2009 20:53 #2620

Aussi, quelle idée de jober quand dehors, il fait beau :lol:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

Wasabi a répondu au sujet : Re:Bon anniversaires à mumu & wasabi 26 Jui 2009 21:10 #2844

Vous dites que j'arrive un peu après la tempête... Oups... Boulette! Un grand merci à vous pour vos très sympathiques messages!

• Remerciements reçus 1007
Propulsé par Kunena