Bmw power écrit: J'espère que pour les membres qui ont payés mais qui n'ont rien reçu,qu'ils recevront très vite leur vagcom
j'espère que pour les membres qui ont reçu un vagcom, mais avec des virus, que ca se résolve au plus vite
et j'espère que le fournisseur prenne ces "soucis" au sérieux car après tous, c'est lui qui vends
Ca ne fais pas très sérieux pour un club
??? Mais c'est qui ce fournisseur dont tout le monde parle ???
UN membre n'a pas reçu son vagcom (il a été envoyé mais la poste a merdé et le club lui fait cadeau d'un exemplaire, ca merite un peu de patience non ?) et le problème sera réglé demain
UN membre, si je ne me trompe, à eu un souci de virus
Je me répète peut-être, mais il s'agissait d'une commande groupée, pas d'une revente.
J'ai pris sur MON temps, dans l'intérêt du club et pour VOUS rendre service. J'ai négocié les prix, obtenu le transport gratuit. J'ai également pris la peine de répondre à chaque question dans les limites de ma disponibilité. Ni moi ni le club ne fait un centime de bénéfice sur cette commande.
Chaque personne qui a commandé était au courant de la provenance du matériel et personne n'a été forcé ou placé sous menace pour acquérir cet article à moins de 100.-
Pour information, mon exemplaire (acquis bien avant cette commande) est un officiel, payé au prix juste et je ne m'en plains aucunement. Mais tout le monde ne peut ou ne veut pas investir autant.
Mais bon... Ça m'apprendra à vouloir rendre service...