× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Vag com COMMANDE GROUPÉE

lanpan a répondu au sujet : Vag com 17 Mai 2013 20:34 #27700

Vu que là où ce stock de vagcom a été acheté n'est pas chez un revendeur officiel et que ce sont des copies chinoises le programme a du être cracké.

C'est probablement ce crack qui est détecté comme antivirus, c'est très fréquent avec les logiciels piratés...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 83

Niko a répondu au sujet : Vag com 17 Mai 2013 20:40 #27701

• Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Vag com 17 Mai 2013 20:57 #27709

1. Qui a parler de toi ?
2. Quand je le réactivait, il suprimait le cheval de trois et par la suite le Vagcom ne fonctionnait plus. Donc obligé de ne pas l'avoir actif pour l'utilisé.
3. Avec une petite recherche effectuée et une commande passée privé, le même 11.11 en version francaise est 18.50$ sans cheval de trois :)
4. Eh oui, c'est la faute du vagcom car avant se cheval de trois, mon PC allait niquel.

• Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Vag com 17 Mai 2013 20:58 #27711

Ah oui, pour le point N°3, c'est la prise + cd pour 18.50$

• Remerciements reçus 15

nidfix a répondu au sujet : Vag com 18 Mai 2013 18:34 #27730

Avec le VagCom officiel il faut un dongle qui est dans le câble lui-même. Donc pour essayer de le pirater il y a deux méthodes:
- altérer le programme pour lui faire croire que le dongle a été détecté. Problème dans ce cas vous êtes liés à cette version ou au moins au fournisseur pour un "patch" pour chaque nouvelle version du soft.
- Créer un "faux dongle" lui aussi dans le câble qui se comporte comme un vrai. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les logiciels directement et gratuitement disponibles chez le constructeur (en anglais) ou chez les revendeurs officiels (chacun sa langue). Attention dans ce cas, le codage est différent pour chaque langues (cela permet que chaque revendeur d'un pays puisse faire le prix qu'il veut sans avoir à se soucier du prix que fait les autres). Si c'est le cas, autant le faire car les softs ont moins de risques d'avoir des virus

Pour votre "truc à pas cher" dans quel cas êtes-vous ?

Personnellement je ne suis pas fan des "copies chinoises" en général. D'abord parce que je trouve que VagCom a fait un super boulot et pour un prix encore raisonnable (pour rigoler regardez le prix des équivalents, quand ils existent pour d'autres marques...). Ensuite parce qu'exactement comme pour les cracks que l'on trouve sur Internet, on a plus de chance de recevoir un truc avec un trojan qu'un produit qui fait uniquement ce pour quoi on l'a pris. Au pire on peut avoir un bootkit et là la majorité des antivirus déclarent forfait. J'espère sincèrement pour vous que ce n'est pas votre cas.

Dernière édition: 19 Mai 2013 12:13 par nidfix.

• Remerciements reçus 22

V8CH a répondu au sujet : Vag com 18 Mai 2013 22:51 #27736

Bmw power écrit: J'espère que pour les membres qui ont payés mais qui n'ont rien reçu,qu'ils recevront très vite leur vagcom

j'espère que pour les membres qui ont reçu un vagcom, mais avec des virus, que ca se résolve au plus vite

et j'espère que le fournisseur prenne ces "soucis" au sérieux car après tous, c'est lui qui vends
Ca ne fais pas très sérieux pour un club

??? Mais c'est qui ce fournisseur dont tout le monde parle ???

UN membre n'a pas reçu son vagcom (il a été envoyé mais la poste a merdé et le club lui fait cadeau d'un exemplaire, ca merite un peu de patience non ?) et le problème sera réglé demain
UN membre, si je ne me trompe, à eu un souci de virus

Je me répète peut-être, mais il s'agissait d'une commande groupée, pas d'une revente.
J'ai pris sur MON temps, dans l'intérêt du club et pour VOUS rendre service. J'ai négocié les prix, obtenu le transport gratuit. J'ai également pris la peine de répondre à chaque question dans les limites de ma disponibilité. Ni moi ni le club ne fait un centime de bénéfice sur cette commande.
Chaque personne qui a commandé était au courant de la provenance du matériel et personne n'a été forcé ou placé sous menace pour acquérir cet article à moins de 100.-
Pour information, mon exemplaire (acquis bien avant cette commande) est un officiel, payé au prix juste et je ne m'en plains aucunement. Mais tout le monde ne peut ou ne veut pas investir autant.
Mais bon... Ça m'apprendra à vouloir rendre service...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Vag com 19 Mai 2013 10:41 #27737

Salut Cédric,

Quelle histoire avec se vag com ... se n'est pas une version d'origine donc à chacun de se responsabiliser sur cette achat ou de passer son chemin ...

Pour ma part je te remercie du travail effectué ...

@+ Pascal

nidfix a répondu au sujet : Vag com 19 Mai 2013 12:28 #27739

@V8CH
Je ne pense pas que quiconque doute de ta probité ou de l'esprit dans lequel tu as fait cette action. :salut:
Tu n'as jamais caché l'origine de ce "prix canon". Il ne faut donc pas être surpris si au mieux il y a des ratés. Si on veut un service "garanti" il faut en payer le prix

• Remerciements reçus 22

Nithael a répondu au sujet : Vag com 19 Mai 2013 23:09 #27746

perso je l ai mis sur un pc sans internet qui trainait chez moi et il va super. j ai pu deja utiliser sur mon s8 sur une rs4 et une a6 sans soucis donc top et je regrete pas surtout vu le prix canon. encore un grand merci a cedric :)

• Remerciements reçus 24

PhilouSierre a répondu au sujet : Vag com 07 Jui 2013 05:22 #28459

:salut:
Bonjour à tous,

Me voilà tout nouveau dans le monde VW-Audi.
J'ai parcouru avec attention ce fil de discussion.
Est-il prévu une future commande groupée ?
Si oui je serais fortement intéressé, d'autant que le produit semble fonctionner!
Je vient d'acheter un Tiguan d'occasion qui à plein d'option...sauf le tempomat.
Mon concessionnaire m'a proposé d'en poser un pour 800-...Un peu cher pour moi.
Alors en fouinant un peu, j'ai vu que c'était faisable, je me lance donc dans l'aventure !
:woohoo:

Philippe

• Remerciements reçus 0

Jeko a répondu au sujet : Vag com 24 Oct 2013 12:48 #31678

Hello,

A ce prix je serais aussi intéressé car chez vag-com.ch il est annoncé à 500.- !
Une nouvelle commande groupée est-elle prévue... ?

Sinon, serait-il possible d'avoir le contact pour le commander svp ?

• Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : Vag com 24 Oct 2013 12:54 #31679

J'habite juste à côté de Lausanne, si jamais tu as besoin ...

Jeko a répondu au sujet : Vag com 24 Oct 2013 12:57 #31680

Niko écrit: J'habite juste à côté de Lausanne, si jamais tu as besoin ...

Hello Niko,
Sympa, mais c'est pour une commande ou pour un "prêt" ?

• Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : Vag com 24 Oct 2013 14:32 #31682

Je te le prête pas de soucis ... il te faut juste l'installer sur un portable ...

Dernière édition: 24 Oct 2013 14:33 par Niko.

allRun a répondu au sujet : Vag com 26 Déc 2013 01:07 #35631

La prochaine commande grouper est pour quand ? :drive:
Je cherche un VagCom pour ma B5 :)

• Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Vag com 30 Déc 2013 09:39 #35668

il te faut regarder avec V8Ch, c'est lui qui avait lancé la commande groupée :applause: :salut:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

allRun a répondu au sujet : Re:Vag com COMMANDE GROUPÉE 31 Déc 2013 05:00 #35699

Sa roule merci!

Sent from my iPad using Tapatalk

• Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Re:Vag com COMMANDE GROUPÉE 03 Fév 2014 23:11 #37228

Cédric, ou les autres, mon cd est devenu comme par magie vierge....qqn sait me dire si je prend le vagcom si c'est Ok ou si l'installer (.exe) est spécial? Merci!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

V8CH a répondu au sujet : Re:Vag com COMMANDE GROUPÉE 04 Fév 2014 05:46 #37229

Tu peux sans autre utiliser ton câble avec vagcom mais il faut bien prendre la version correspondante et surtout bloquer les mises à jour

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Vag com COMMANDE GROUPÉE 04 Fév 2014 06:58 #37231

Superbe, merci. Donc VCDS11.11? Merci

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

Propulsé par Kunena