× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Reprog POWERCHIPS

ares01 a créé le sujet : Reprog POWERCHIPS 30 Nov 2011 18:33 #20325

Salut les loulous :salut:

Bon alors deja pour etre clair je ne fais pas ce post pour demarcher qui que ce soit car j'y gagne strictement rien, car comme beaucoup le savent je suis plutot a conseiller MRC comme bonne reprog ce qui pour moi est le mieux sur tous les points

Ce que je propose eventuellement pour ceux qui pourraient etre interessés par une reprog sur leurs autos sans vouloir courir chez Michel à Annecy voir chez Franck ( KSF ) a paris, et pour un budget qui me semble raisonnable, c'est l'alternative POWERCHIPS

Tout le monde ou presque les connait enfin j'espere :)

Donc si il y avait des gens interessés par une reprog de chez eux je suis en contact avec Gregory qui bosse chez eux car il a fait quelques voitures ( dont une mini cooper compresseur bien sympa a rouler :-) ) ou je bosse et ca va bien apparement sur les autres retours clients que j'ai

Donc si il y a des interessés qu'il me contacte par MP pour que je les mettes en relation avec Gregory directement

Voila

Si le post gène je comprendrais qu'il soit efface

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 30 Nov 2011 19:40 #20326

Pour ce que j'ai pu entendre d'eux, faudrait plutôt les éviter !!

• Remerciements reçus 10

Niko a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 30 Nov 2011 20:01 #20328

:dodo:

• Remerciements reçus 495

lucky.610 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 30 Nov 2011 20:02 #20329

faut pas ecouter se tout que dise les gens... moi j ai fait les 2 mini a ma femme la compresseur et la 1,3 mpi de 1998 mais j ai etait tres content les 2 fois. ou peux bien tomber on peux mal tomber comme partout.. je ne sais pas si j ai les cv annoncer mais pour le prix payer tres content..

• Remerciements reçus 11

Niko a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 30 Nov 2011 20:32 #20330

A chacun de faire ces expériences...:salut: pour mois APR stage 1 Idem pour le prix très content:) maintenant j'attend toujours de pouvoir comparer avec une de chez Michel D :dodo: si sa se trouve en Suisse....

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 30 Nov 2011 23:24 #20333

Powerchips...! Rien que le nom ça me hérisse les poils...;)

• Remerciements reçus 44

V8CH a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 01 Déc 2011 07:25 #20334

Sympa ta proposition Ares, merci.
Il faut bien comprendre que tout le monde n'a pas ou ne veut pas investir des milliers de francs dans une reprog.
Une alternative plus économique est toujours la bienvenue, surtout si on a un contact sérieux.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 01 Déc 2011 07:38 #20335

POWERCHIPS.....à Genève sous le garage Lamborghini????

Alors effectivement ils sont sympas....j'avais donné mon S4 (b5) à reprogrammer il y a environ 6 ans....il m’avait prêté une Smart qui poussait super fort pour aller boire un café en ville pendant qu'ils changeaient le chip.....du coup assez impressionné de par le fait aussi que dans leur atelier trônait une Aston une Ferrouse et encore une ou deux voiture dont je ne me rappel plus…..bref…récupération de ma voiture…retour à Bienne avec l’intime conviction que j’avais récupéré une RS4..Impression qui a duré jusqu'à ce qu’un ami qui travaille au TCS me la fasse passer au banc….résultat….un gain de…12 CV rapport aux données d’usine (que je n’avais pas mesuré avant d’ailleurs) rappel chez powerCHIPS qui m’à demandé soit de repasser chez eux soit de me renvoyer un chip en échange par poste que je pourrais changer moi-même (chose que mon pote mécano à fait) bref retour sur le banc…20cv de plus donc environ 290CV….par contre pendant un mois que des enmmerdes d’allumage du températures et de loupiottes diverses et variées donc régulièrement le STOP moteur qui s’allumais…..

Résultat des courses…. Visite chez MTM ou jme rappel encore la partie de franche rigolade des ingénieurs quand ils regardaient les paramètres injectés dans le chip…. 1000.- plus tard chez MTM…ma S4 sortait 320CV courbes à l’appui et au ressenti plus rien à voir… j’ai fait 100'000 km avec et plus jamais eu aucun ennui moteur….
Donc…soit les gars de POWERCHIPS se sont super améliorés…soit ils continuent d’envoyer leur chips par la poste et dans ce cas la……c’est pas moi qui vais vous les conseiller

• Remerciements reçus 99

lucky.610 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 01 Déc 2011 08:20 #20337

je comprend, on est d accord j ai payer 350frs est je suis content mais je n aurai pas mi 1000 frs. j etait tres septic avec leur reputation..tant mieux pour moi..

• Remerciements reçus 11

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 01 Déc 2011 08:32 #20338

A ben à l'epoque chez eux j'avais payé 750.-..... plus environ 1000.- par la suite chez MTM... effectivement ils ne sont pas chers mais je crois vraiment que c'est des reprog super génériques donc....ou ca passe et c'est bon ou ca passe pas et c'est pas terrible...

Par contre j'ai pris contact avec le garage DeVincy.... qui malheureusement il ne fait pas les Diesel.... mais il m'as dit qu'il va surement organiser kk chose en début d'année prochaine car il à de plus en plus de demandes pour le 3.0Tdi Audi ....affaire à suivre donc si il y a des interessés

• Remerciements reçus 99

ares01 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 01 Déc 2011 19:49 #20355

Que ce soit clair je ne propose pas de demarcher qui que ce soit par ce post

Y a des des pour et des contre eux, et perso je suis pas pour, mais pour le prix qu'ils proposent c'est interessant comme le disait plus haut V8

Pour ceux qui me connaisse je suis plus ou moins pro MRC pour le travail/qualité/prix/resultat, sans vouloir faire de pub

Je ne propose que le seul fait de mettre en relation ceux qui voudrait un petit plus sur leur auto au niveau carto sans vouloir debourser 800 euros dans une gestion MRC

OK ca sera pas un rendement MRC ou autres, mais pour le prix ca reste convenable/interessant de ce que j'ai pu essayer avant/apres sur des autos qu'ils sont venu faire au taff, autrement je ne le proposerais pas ici

Apres chacun voit midi a sa porte, le temps passe et les choses changes, la maniere de faire aussi

Donc si des gens sont interessés qu'ils me contactent via MP

Apres je comprends les dire de certains et y a pas de soucis, je propose seulement une alternative a certains pour avoir quelques watts en plus sans debourser une somme folle

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 01 Déc 2011 20:40 #20357

C'est un vieux et sensible sujet. Merci à Ares de nous faire profiter de ses relations et aussi de rester constructif car un forum c'est aussi cela partager les pour et les contre ;)

Sur le marché il y a de tout pour tous les budget après chacun décide, l'avantage ici c'est que vous êtes introduit aussi par quelqu'un qui connait ;)

Pour moi MTM et aussi MRC ;)

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

Niko a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 07:52 #20360

APR aussi....:applause:

Niko a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 07:53 #20361

Pas grand monde à l'air de connaitre APR....sur se FORUM...:dodo:

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 09:11 #20362

Si. Une connaissance a fait préparer sa Golf 6 R chez APR Lyon, mais c est trop récent pour être objectif. Sinon ils me semble qu ils ont bonne réputation.

Ecoute on te dit que pour nos Audis MRC et MTM jouissent d une aura et d un know how incomparables, en plus tu peux voir que depuis des années beaucoup d entre nous leur ont fait confiance et que la fiabilité des prépas soft ou non est au rendez- vous.... Donc fait nous confiance... Tu ne seras pas déçu

Maintenant si depuis le début tu as APR ou autre en tête, ben go!

• Remerciements reçus 44

V8CH a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 09:23 #20363

parfois des images valent mieux que des mots :

A noter qu'aux States ils roulent avec un indice d'octane de 93... et que ce n'est qu'un stage I

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 02 Déc 2011 09:24 par V8CH.

• Remerciements reçus 817

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 09:29 #20364

C est quand même scandaleux...;) il me semble avoir vu une vidéo de MTM ou une RS4 B7 sortait 310 ch au banc...:) tu l as vue??

• Remerciements reçus 44

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 09:59 #20366

J ai checké c est sur MRC uk pardon, et le RS4 B7 a sorti 321 ch d origine...;)

• Remerciements reçus 44

Niko a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 11:13 #20369

Salut,

Je ne mais pas en doute leur préparation, j'insiste juste qu'il ne sont pas les seul... :) comme le dit V8CH au State pas le même indice d'octane... 91 voir 93 c'est pas la même chose du tout par contre APR peut fournir des cartos 104 Octane :woohoo:

Pour ma part je sors actuellement 403.8 CV et 430.7 Nm à 6582/1min sa reste une mesure au banc je c'est... mais pour avoir comparer avec une golf 340CV 1400KG j’était loin d'être ridicule même en repris 3ème bas dans les tours....toujours devant :applause:

Et j'attend toujours des réponses à mon sujet pour pouvoir comparer ma B7 par rapport à des préparation MRC ou autre...

Salutations

ares01 a répondu au sujet : Re: Reprog POWERCHIPS 02 Déc 2011 12:13 #20371

Petite parenthese au sujet de base, MRC s'implante sur la region lyonnaise egalement :)

AUDI S4-R MRC 500-

• Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena