Niko écrit: Salut Pierre,
Je ne connais pas le kilométrage du véhicule met tu ne passeras pas à-côtés de ce problème d'encrassement admission qui n'est que la partie visible... Enfin une fois le collecteur démonté...
Un log de certains groupes de mesures au vag com ne trompe pas sur la santé du bloc...
Concernant les chaînes de distribution et non la chaîne !!! grossière erreur de chez Audi... Je te renvoye à nouveau sur mon poste et tu pourras constater qu'il faut déposer le moteur et que le travail et honereux...
Mon conseil trouve une personne pour te faire un log valeur maf et timing déjà pour voir les chiffres.
Ou va chez Devincy
Oublie Audi
@+ Pascal
Désolé c'est moi qui a écrit une chaine mais il y en 4 (edit je suis nul a écrire aujourd'hui)
Après je n'ai pas de codes d'erreur qui a apparue depuis que j'ai effacer les codes... La Valeur MAF et Timing, je peux demander au garage où je vais demain de me le faire, il vont pourvoir me dire si il a y un soucis ou pas.
De plus mon véhicule a 102000km et encore sous garantie pendant 1 ans. Si jamais il y a quelques choses de grave cela va passer sous garantie.