Grand consommateur de S2, RS2 et S4 à fort kilométrages, j'ai rarement eut des problèmes (seuls 2 fois avec culasse pétée et beaucoup de vices cachés sur une autre), sinon :
Vécu:
- 3 S2 3B et 2 S2 ABY, toutes plus de 250 000 km (2 ABY bonnes, 1 3B bonne et 2 3B horribles)
- 1 S4 B5, 275 000 km toujours pas de soucis, préparée et turbos d'origine
- 1 RS2, 240 000 km vendue comme neuve
- 1 S4 AAN, parfaite près de 200 000 km
Il est clair au début tu aura un peu plus de frais, amortisseurs, suspensions, durites, pompe à eau, radiateur, etc... mais après que du bonheur, le plus dur est de tomber sur un bon numéro, une auto qui n'est pas été trop massacré. Toujours donné la priorité aux conducteurs un peu plus âgés, qui ont su par leur expérience soit ne pas profiter du maximum des capacités du véhicules soit ils les ont tranquillement rôdés.
Voilu, bonnes recherches