× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Cherche Audi S4 2,3l

Mikael a répondu au sujet : Re:Cherche Audi S4 2,3l 27 Sep 2010 22:55 #13511

LeoLeandro écrit:

il ne faut surtout pas oublier une chose...

une S2 ou une S4 de cet age la... qu'elle aie 100'000bornes ou 500'000, quand tu l'achètes faut vraiment que tu soies conscient que chaque années t'auras des travaux a faire dessus...

un silenblock qui meure... un roulement HS, un truc electronique qui pette, un démarreur, un alternateur, une direction assistée, un joint etc etc etc

quand on achète une S2 ou une 100 S4 2.2T , on le fait par passion sans pour autant avoir un budget limité car la voiture dans le meilleur état possible visuel, peux très bien couter 1000.- a l'entretien comme 10'000 en une année...

et je sais de quoi je parle... mon S2 avait 120'000bornes a l'achat... et tous les perifs ont commencé a merder les un après les autres...

si tu veux acheter une Audi pour ta maman qui soie fiable et sans prise de tête pour l'entretien, tu ferais mieux de te tourner vers une 80 B4 Avant 2.3 atmospherique.

+1 on peut pas tout avoir... :lol:

Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1046

audisport a répondu au sujet : Re:Cherche Audi S4 2,3l 27 Sep 2010 23:02 #13516

Grand consommateur de S2, RS2 et S4 à fort kilométrages, j'ai rarement eut des problèmes (seuls 2 fois avec culasse pétée et beaucoup de vices cachés sur une autre), sinon :

Vécu:
- 3 S2 3B et 2 S2 ABY, toutes plus de 250 000 km (2 ABY bonnes, 1 3B bonne et 2 3B horribles)
- 1 S4 B5, 275 000 km toujours pas de soucis, préparée et turbos d'origine
- 1 RS2, 240 000 km vendue comme neuve
- 1 S4 AAN, parfaite près de 200 000 km

Il est clair au début tu aura un peu plus de frais, amortisseurs, suspensions, durites, pompe à eau, radiateur, etc... mais après que du bonheur, le plus dur est de tomber sur un bon numéro, une auto qui n'est pas été trop massacré. Toujours donné la priorité aux conducteurs un peu plus âgés, qui ont su par leur expérience soit ne pas profiter du maximum des capacités du véhicules soit ils les ont tranquillement rôdés.

Voilu, bonnes recherches :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567
Propulsé par Kunena