blue racer écrit: Ben nous vlà rentré dans nos pénates.... J'espère que ça va pour interceptor,... que tout le monde s'en remettra...
et que tous le monde est bien rentré... j'espère également que la golf R32 ne c'est pas perdu....
:P

pour ma part c'était très sympa... on a bien parlé bagnole et même à trois on c'est bien marrer avec Black Tiger et V8CH.
Merci les gars, ça valait la peine de louper le carnaval de Fribourg et la mise à mort du Rababoud...
à la prochaine... avec cette fois plus de monde et moins de désistement à la der....
:laugh: 
bye
Blue Racer
Hello,
Je me suis inscrit juste pour te dire ceci...
Pour commencer, j'ai une Golf R et non une R32 (même ma femme qui ne se connait pas du tout aux bagnoles sait faire la différence)
Deuxièmement , je ne me suis pas perdu, je connais très bien mon pays, je me suis simplement dit que j'ai besoin de mon permis pour bosser et qu'en vous suivant aujourd'hui j'allais sûrement le perdre, donc j'ai décidé de faire demi tour..
Ca été sympa de faire la connaissance de certains d'entre vous, d'autres moins, j'étais pas très à l'aise et je ne viendrai plus même si c'est pur faire plaisir à mon très bon ami Interceptor...
Ne prend pas mal, j'ai juste prit tes Smile comme un foutage de gueule en me concernant et si jamais demande a Interceptor il me connait comme s'il m'avait fait, et j'aime pas du tout cela.
Je m'arrête là .
PS: Dommage qu'il y avait du monde sur la route je t'aurai bien boté les fesses d ta S4 à 2500KG avec ma R!!!
ABE
Poussin