× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon WhatsApp Groupe Officiel

Mikael a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 19 Jan 2014 19:48 #36326

Oui il existe! Faut que le créateur te fasse rentrer. C'est porci sauf erreur.

Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1046

audisport a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 19 Jan 2014 19:58 #36330

Porci va faire le nécessaire.

Cependant c'est un groupe "CHAT" ou l'on parle de tout et de rien, si tu vois qu'il y a trop de messages ou que cela ne te plais pas tu peux simplement quitter. C'est devenu un groupe amical en parallèle au forums ;)

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

Rafyi a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 19 Jan 2014 19:59 #36332

Ah non moi ça ne me gêne pas du tout. Je récupère de mes blessures, sa fait déjà 5 mois que je ne peux rien faire chez moi...

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

• Remerciements reçus 28

audisport a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 19 Jan 2014 20:00 #36333

Alors cela va te plaire! lol

Envoi un message au +41 79 709-7023 et tu demande qu'il t'ajoute au WhatsApp AperAudi Sport Club.

Enjoy ;););)

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

Rafyi a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 19 Jan 2014 20:02 #36334

J'avais déjà envoyé le 30 novembre ^^ mais je vais lui renvoyer le message hahaha

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

• Remerciements reçus 28

porci82 a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 01 Mai 2014 11:44 #40961

Bon les gens, quelques infos :

- Merci au gens présent sur le groupe de jouer le jeu, comme déjà dit, l'outil principal de discussion, c'est le forum. Recevoir des photos de vos travaux, de vos projets, c'est pas dérangeant, bien au contraire. Mais ne soyez pas sectaire et pensez aux membre et utilisateurs du forum qui n'ont pas whatsapp.

- Merci aussi de penser aux autres, souvent on voit des discussions entre 2 personnes directement...
Pensez a passer en direct et pas flooder dans le groupe.

- Comme sur le forum, les utilisateurs inactifs seront supprimés du groupe à long terme du groupe, ceci afin de laisser place à d'autres si besoin.

a+
Fred
:salut: :silly: :silly: :silly: :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Wasabi a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 03 Mai 2014 22:07 #40992

Très bonne résolution! Regrouper les compétences et anecdotes sur le forum est prioritaire et, est ainsi accessible a chacun!

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 1007

porci82 a répondu au sujet : Re:WhatsApp Groupe Officiel 28 Mai 2014 22:41 #41801

Bonjour les gars.
voyant l'impossibilité de modérer sur whatsapp, nous avons décidé de dissocier le whatsapp "Audi Lounge Club Sport Club" du club. Dès lors, il n'est plus officiel, c'est donc un groupe privé entre passionnés Audi!
Étant donné que celui-ci n'est plus officiel, je continue à le gérer car c'est quand même un bon moyen de partage..
Et donc vu que c'est moi qui gère, c'est mes règles :lol: ...
Vais donc supprimer les gens qui ne participent pas à l'animation de celui-ci...!
Sur ce, bonne soirée.
N'oubliez pas que le moyen officiel de discussion reste le forum :lol:

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 28 Mai 2014 22:57 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaudi

• Remerciements reçus 3332

Wasabi a répondu au sujet : WhatsApp Groupe Officiel 28 Mai 2014 22:47 #41802

Très bonne chose!

• Remerciements reçus 1007
Propulsé par Kunena