× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon tour du mont-blanc ce week-end

titi66 a créé le sujet : tour du mont-blanc ce week-end 24 Sep 2015 21:22 #55362

Bonjour a tous :salut: :salut:
Je profite du beau temps de ce week-end pour vous proposer une sortie autour du mont blanc avant que la neige s'installe :evil: :evil:
départ de Sallanche ,direction Megève , Flumet , beaufort , barrage de roselend , bourg st Maurice , col du petit st Bernard , Aoste , col du grand st Bernard , Martigny , col de la Forclaz , Chamonix et retour sur Sallanche.

en espèrent que vous serez nombreux a répondre malgré le délai très court :ouf: :ouf:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 72

porci82 a répondu au sujet : tour du mont-blanc ce week-end 25 Sep 2015 08:47 #55376

Hello.
Excellente initiative :applause: !
malheureusement, j'ai déjà qqch ce weekend...Vais devoir courir après deux événements :lol: !

Je te souhaite d'avoir plein de monde et je fais tourner ta sortie sur nos groupe Aper'Audi sur FB!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

audisport a répondu au sujet : tour du mont-blanc ce week-end 27 Sep 2015 13:45 #55459

Malheureusement je travaille une partie du week-end, merci pour l'invitation titi66, faudra bien qu'on revienne dans votre coin, il est absolument magnifique!

Vous avez profité? Quelques photos?

MERCI!

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

porci82 a répondu au sujet : tour du mont-blanc ce week-end 28 Sep 2015 09:21 #55481

audisport écrit: Vous avez profité? Quelques photos?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena