Salut c't'équipe! 
Merci Mikael d'avoir posté les photos. 
Ce soir, je prends un moment pour vous écrire le compte-rendu de cette journée passée samedi. 
Sans exagération, je suis très fier du moment passé avec nos membres. Nous avons passé un moment très sympathique avec plusieurs membres et leurs voitures.

Le troc et sa cantine ont déjà fait leurs preuves dans la région, mais un point devait encore être amélioré. En effet, de manière générale, les mamans et leurs enfants y trouvaient leurs comptes, les papas souvent beaucoup moins, parfois impatient devant la salle, se réjouissant du départ. Il était donc essentiel de compléter l'événement déjà bien installé depuis plusieurs années en résolvant ce soucis.

De plus, les membres AudiSport me répètent très souvent qu'ils ne se connaissent pas bien, qu'il n'y a pas forcément beaucoup d'événements hors planning pour se retrouver de manière toute simple. 
C'est donc là que la pupuce m'a sauté dans l'oreille! Saleté de bestiole... Alors, dès maintenant, vous pourrez m'appeler papa les Neuneus, problème résolu!

Pour résumer, c'est Mackoil, mon pote Pascal (que certains d'entre vous connaissent déjà), Isabelle et Stéphane, Pierre, Sylvie et Gilles, Nils, une copine de Nils avec son A6, Yvan (El Diablo)
, Stefan, Raph, Natalia et Mikael, Valérie et moi-même qui nous sommes retrouvés dans un moment de convivialité de grande valeur avec encore plein de copains du coin.
<- Chacun de ces smiley représente une personne autour du club présente pour les Audi, la classe!
Les voitures étaient exposées devant la salle pour le plus grand plaisir de chacun ainsi que des amateurs de passage. Les membres, comme à leur habitude, ont pu parler de tout, mais surtout des anneaux. Ainsi que de cette magnifique Mercedes Class A AMG venue défier amicalement nos petites protégées...

Nous avons pu nous restaurer, déguster les vins de la cave de la Grillette de Cressier, écouter de la musique et, même bricoler quelques trucs après les voitures.

Cet événement aura donc lieu, dès à présent, deux fois par an. Une fois au printemps et une fois en automne. Quand aux personnes sceptiques par cette organisation, vous pouvez être rassuré, on a testé pour vous et, c'était top!

Je ne peux donc que vous inviter à venir nous rejoindre lors des prochaines éditions. Bien entendu, je me tiens à votre entière disposition pour vous parler de tout cela plus en détail. 
De bleu, vous ai de nouveau écrit toute une tartine...

Bon, bonne nuit c't'équipe!