× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland

Nithael a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 21 Mar 2010 17:13 #7022

Olaf écrit:

Street21 écrit:

:audi: aller plus ont est de fou plus ont riz :lolpanel: ce sera sympa de se voir les gars :vague_
en plus ont à prévenu le patron du bistrot, pour que olaf puisse bien ce restaurer :humour: :soiree: :lolpanel:

sa c'est une bonne nouvelle :mdr: et surtout qu'il prevoie de la boisson :lol:

Tu me dépose a la maison en rentrant ? Que je sache si je peux prendre une mine ou pas XD

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 24

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 21 Mar 2010 17:35 #7023

Bin c'est brice84 le chauffeur alors je pense que oui B)

• Remerciements reçus 4

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 22 Mar 2010 12:47 #7033

:side: cool mon greg tu viens :D cela va le faire :cass: :soiree: :bier:

• Remerciements reçus 8

porci82 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 22 Mar 2010 14:10 #7035

Je regarde avec la chérie, mais suis pas sur, parsque la journée on a qqch!

l'invitation est sur facebook?

a+ :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 24 Mar 2010 11:18 #7073

salut porci82 je ne sais pas si l'invit est sur facebook il faut voir avec wasabi mais vraiment ce serai :cooly:
que tu vienne à la sorite se serai une occasion de se voir :cass: aller pour les autres inscriver vous :jump: :disco:

• Remerciements reçus 8

porci82 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 29 Mar 2010 23:16 #7174

hello.

désolé, mais on arrivera pas a venir :huh: :unsure:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 02 Avr 2010 18:27 #7258

:S hello porci82 pas grave ma foi ce sera pour une autre fois :pleurs:

• Remerciements reçus 8

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 02 Avr 2010 18:39 #7267

J'espère que le temps sera favorable ( pour le moment c'est mal parti )

On pourra pas venir s'il neige , on a plus de pneu hiver :S sont tout slick

• Remerciements reçus 4

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 02 Avr 2010 18:47 #7269

:silly: hey hey ma poule tu as un quattro ou pas et la tchaux c'est pas le valais on à plus de neige pour le moment lol :titanic:

• Remerciements reçus 8

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 02 Avr 2010 18:50 #7270

je dis ça pask hier c'été un bo poisson d'avril , plutot un poison d'avril :S il a neigé toute la nuit et pour allé taffé surprise :ahhh: un paquet de neige :lol:

• Remerciements reçus 4

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 02 Avr 2010 18:54 #7271

:P au pire tu me dis et je passe te prendre sur neuch, ou je t'emmène des roues hiver :mdr3: , ton y il est facile à poser ou non?

• Remerciements reçus 8

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 02 Avr 2010 19:16 #7276

lol ^^ bah heuuuuu :ohmy: , oui le Y c'est assez simple a poser , faut compter une petite heure

• Remerciements reçus 4

Olaf a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 04 Avr 2010 03:03 #7370

:mdr: Voilou les loulous , on est bien rentré .

Passé une superbe soirée , bien sympa comme d'hab , mort de rire et une charmante someillere

un grand merci aux organisateur Street et wasabi. :cheer:

Pour le prochain apéro on va regarder du coter de fribourg comme discutaillé ce soir ^^

:lol:

Dernière édition: 04 Avr 2010 03:03 par Olaf.

• Remerciements reçus 4

MOG a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 04 Avr 2010 08:35 #7371

Oui la serveuse, on est pas prêt de l'oublier! :kiss: :kiss: :kiss:

Sinon un grand merci aux organisateurs de la soirée! C'était top!!! :cheer:

Merci à Olaf et ses compères pour les moments de rire et leurs bonne humeur... J'en ai mal aux abdos!!! :laugh:

:merci: :merci: :merci:

• Remerciements reçus 9

Street21 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 04 Avr 2010 08:54 #7372

:lol: hello la compagnie Un grand merci à ceux qui ont participé à se souper à Tête de Ran, en effet la someillere était très charmante :nonouaou: et du côté des abdos il font mal ce matin :mdr: merci à nos deux valaisan pour les crise de rire c'était vraiment bien sympa.

:grrr: moins sympa ceux qui ont dis qu'il venait et ne sont pas venu , mais cela ne va pas nous décourager pour autant l'esprit du :cass:
est la et pour les mordu et bien ils sont toujours présent :yes: , allez les mecs à plus :soleil:

• Remerciements reçus 8

Brice84 a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 04 Avr 2010 10:38 #7378

Salouti B)

Un grand merci à nos 2 organisateurs de choc pour cette soirée. Cadre très sympa bon moment de rigolade ( même la marmotte en avais la larme à l'oeil :laugh: :laugh: ) nourriture impécable je me suis régalé :laugh: . Dommage pour les abscents car comme on dit ils ont toujours tort :side: .

Pare contre mes abdos impec se matin :laugh: :laugh: :laugh: , les gars il faudra vous entaîner un peu quand même car vous n'allez pas finir d'y avoire mal :-) :-) :mdr2: .....

Wasabi merci pour la fin de soirée au local et la petite balade dans Neûchhhh. Et franchement balaise le coup de l'extincteur :malades: .

A très bientôt :cass:

• Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:Apér'Audi Neuchâtel - Jura - Jura Berne - Seeland 04 Avr 2010 11:21 #7380

:malades: franchement rien de mieux pour résumer cette soirée. Super bien manger pas trop cher, mort de rire du début à la fin vraiment génial.

Enfin le local vraiment fun avec l'extincteur, la pendule ou le bob XD

Vivement le prochain souper qu'on refasse de monstre rire =D

• Remerciements reçus 24
Propulsé par Kunena