Bmw power écrit:
Les deux fois que j'ai été faire du kart, le dernier a passer dessous le rail de sécurité avec le kart :P, il s'est fais pousser par un autre, un autre c'est casser les côtes ... bon j'étais pas fautif, mais les 2 fois que j y es étais, c'etais hard :P
pi bon, les minis motos, si vous avez l'occasion d y tester, faites attention hein, car je me suis vautrer en faisant un weelhing, pi un pote qui fais du circuit en gex600, c'est vautré 3-4 fois, bon lui c'etais hard, il couchait la bécane par terre
bon faut dire, le genou ca aide :cheer: 
et vous, vous avez des anecdotes?? car la mumu la, elle fait la maligne en MP
, mais c'est un sport de mec, c'est hard, y a des gens qui ont laissé leurs cotes sur place, d'autre peut être leur vie 
non non je charie, c'est pour te décourager, je veux pas que tu me mette la pâtée

y a des risques, mais si tous le monde se comporte normalement, y a aucun risque :cheer: :side:
2 fois je suis allé las bas pour faire des grand prix...
la 1ere fois j'ai pas pu tourner car y'avait eu un soucis au niveau du perssonel et ils avaient fermé provisoirement pour la journée.
la 2ème en descendent du vestiaire, je me suis tordu la cheville... hop déchirure des ligaments XD
j'espère que cette fois je pourrais tourner MDR!