× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon Elle ne tiens plus le ralenti !

Nithael a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 18 Aoû 2010 23:36 #12025

Moi je serai toi je referai tous les tuyaux de dépression... sur la mienne je viens de le faire car dans les bas régime elle avait du mal et elle va beaucoup mieux. Même si d'apparence ils sont joli, a l'intérieur c'est pas ça... C'est sur que sur les 136cv on sens pas trop mais sur les UR un qui deviens vieux et elle va plus du tout.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 29 Aoû 2010 22:02 #12518

J'ai changé le regulateur de ralenti, c'est pas ca :unsure:
Je bloque sévère la !

• Remerciements reçus 43

Olaf a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 29 Aoû 2010 22:12 #12520

regarde le tuyau que je t'ai montrer , sinon faudra passer avec

• Remerciements reçus 4

Dolby a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 29 Aoû 2010 22:42 #12521

Ouais, il est brancher et sans trou !

Je vais voir comment je peux faire, parceque 110km sans ralenti c'est pas le top, surtout que ca m'a vidé la batterie, donc j'ai pas le droit a l'erreur lol.

• Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 29 Aoû 2010 23:38 #12522

et tu as changer les durite de dépression? comme dirait mon mécano tu changes les durites et on en recause après si ça le fais toujours. Bien que les tuyeau puisse paraitre joli ils devienne tout poreux dedant et donc a changer... Je l'ai fais sur ma GT et elle va largement mieux maintenant en bas régime et ralentis

• Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 30 Aoû 2010 12:59 #12529

Je n'ai pas de garantie que les autres soit en meilleurs état ! :S

• Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 30 Aoû 2010 14:33 #12531

Dolby écrit:

Je n'ai pas de garantie que les autres soit en meilleurs état ! :S

Les petits en plasique dur eux ne change pas vraiment avec les années par contre les autres oui enfin je t'envoie un mp ;)

• Remerciements reçus 24

quattroturbo a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 30 Aoû 2010 18:37 #12538

[edit]

la vie est belle en quattro !
Dernière édition: 26 Jan 2011 13:31 par quattroturbo.

• Remerciements reçus 0

Dolby a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 01 Sep 2010 22:48 #12642

Réparé !!! :lol:

Un grand merci a Nithael ! :cass:

• Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 01 Sep 2010 23:03 #12645

pour un tuyau pas branché ça peut te faire chier surtout quand il est caché sous l'admission d'air =D

• Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 02 Sep 2010 21:00 #12689

Dolby écrit:

Réparé !!! :lol:

Pour le ralenti, ok, mais pour le reste, en l'occurrence, ton "crocroccroc" a 2'500t/min sur chaque rapport !

T'en es où ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

Dolby a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 02 Sep 2010 21:06 #12691

Pas facile a détecter :S

Peut etre une helice, mais que a 2'500t/min ? etrange...

• Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 02 Sep 2010 21:09 #12693

As-tu contrôlé ta poulie damper ?

• Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 02 Sep 2010 22:41 #12727

capucin écrit:

As-tu contrôlé ta poulie damper ?

Si tu veux savoir le bruit viens d'en bas devant à droite quand tu est face au moteur j'y ai tendu l'oreille et on l'entend bien mais après je ne suis pas assez connaisseur pour dire exactement ce que c'est mais peut être que ça peut t'aider ;)

• Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:Elle ne tiens plus le ralenti ! 02 Sep 2010 22:52 #12730

Au visuel, la poulie damper est celle qui sort du vilo vers l'avant et effectivement en bas vers la droite lorsque en face car le moteur est incliné vers le côté passager...

Si elle tourne bizingue, ce peut être elle qui se déchausse de son amortissement caoutchouc et de ce fait, part en rotation ovale selon les régimes...

Si c'est le cas, cela se voit très franchement, depuis le dessus, moteur tournant...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena