× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Pare chocs audi rs4 sur s4

Gi4nluca a créé le sujet : Pare chocs audi rs4 sur s4 28 Juil 2010 13:15 #11133

Bonjours, je souhaite monter le kit complet d'une rs4 de 2000, sur ma s4 de 2000 ( pare chocs avant, arrière, bas de caisse ) est-ce que vous pouvez m'aider pour le montage, conseil, si quelqu'un la déjà fait, etc...

Je vous remercie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

ares01 a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 29 Juil 2010 14:01 #11162

Oublies de suite rien ne s'adaptera si tu ne changes pas les ailes AV et AR les dimensions en largeur n'étant pas les memes et v'la le boulot de carrosserie pour le montage

La seule solution possible c'est le montage de pare choc adaptable mais pour l'av tu perdras les laves phares

J'en connais 2 sur france qui s'y sont lancé et a mi chemin sur les traveaux il le regrette aux vues du budget que ca represente


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 29 Juil 2010 15:58 #11171

Ah okok, alors merci pour le conseil, car on ma dit que des ailles rs4 s'est asser cher. En étant peintre en carrosserie, je pensais gicler mes pare chocs, et les faire fixer par un pot qui est tolier, mais si tu dit que sa s'adaptera pas... je crois que je vais laisser tomber :-(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

ares01 a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 29 Juil 2010 16:38 #11174

Ne monter que les pares choc sa passe pas ils sont trop larges c'est pour ca qu'il faut les ailes avec

Apres si t'es carrossier tu peux toujours essayer de les travailler pour qu'ils s'adaptent mais y a du boulot


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 29 Juil 2010 16:56 #11176

OK je te remerci bcp je vais voir tout sa...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

zarbijack a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 31 Juil 2010 20:34 #11211

hello,
pour rajouter mon grain de sel dans cette histoire il me semble que hormis les ailes avants et arrières, tu peux aussi changer les portes arrières, juste au cas où tu te lancerais dans l'histoire sinon effectivement tu peux trouver des pc style RS4 en fibre mais comme tu es aussi dans le job, tu sais quelle m... c'est à travailler, pour les laves phares, je pense que tout est adaptables avec un peu de bonne volonté et de perséverance
alors voilà !! et bon week

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 31 Juil 2010 22:09 #11213

Non la fibre est simple à travailler, car les pare chocs sont en fibre mais déja fait, donc apres il reste plus qu'à faire les marche à suivre jusqu'à pour le gicler sans cloquer.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

capucin a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 31 Juil 2010 23:20 #11215

zarbijack écrit:

hello,
pour rajouter mon grain de sel dans cette histoire il me semble que hormis les ailes avants et arrières, tu peux aussi changer les portes arrières, juste au cas où tu te lancerais dans l'histoire sinon effectivement tu peux trouver des pc style RS4 en fibre mais comme tu es aussi dans le job, tu sais quelle m... c'est à travailler, pour les laves phares, je pense que tout est adaptables avec un peu de bonne volonté et de perséverance
alors voilà !! et bon week


défaitiste !!!

Mdr


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 02 Aoû 2010 20:30 #11268

Gi4nluca écrit:

Non la fibre est simple à travailler, car les pare chocs sont en fibre mais déja fait, donc apres il reste plus qu'à faire les marche à suivre jusqu'à pour le gicler sans cloquer.


j'adore quôn m'esplique mon job, pour sûr je ne suis qu'apprenti de 2ème ...


@ Capuce, moi défaitiste ??? tu rigoles aujourd'hui je me suis giclé une calandre Tuning tout seul en plus alors , je te prie, spécial respect :laugh:

en plus j'ai repris le job today et pfffffffffffffffffffffffffffff, pas du tout envie ... :unsure:

Dernière édition: 02 Aoû 2010 20:41 par zarbijack.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 02 Aoû 2010 21:34 #11282

ben c'est bientot la rentrée, tu vas passé en 3eme et apprendre de nouveau trucs !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Skylost a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 02 Aoû 2010 21:45 #11284

zarbijack écrit:

Gi4nluca écrit:

Non la fibre est simple à travailler, car les pare chocs sont en fibre mais déja fait, donc apres il reste plus qu'à faire les marche à suivre jusqu'à pour le gicler sans cloquer.


j'adore quôn m'esplique mon job, pour sûr je ne suis qu'apprenti de 2ème ...


@ Capuce, moi défaitiste ??? tu rigoles aujourd'hui je me suis giclé une calandre Tuning tout seul en plus alors , je te prie, spécial respect :laugh:

en plus j'ai repris le job today et pfffffffffffffffffffffffffffff, pas du tout envie ... :unsure:


Si jamais Gi4nluca est aussi peintre et il aime pas la fibre depuis qu'il a du refaire mon pare choc sur mon ancienne punto ^^.

Par contre pour les pare choc RS4 c'est un peu beaucoup la merde a posé !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 02 Aoû 2010 21:58 #11285

hola Sky, je rigolais mais effectivement la fibre c'est de la cagatte, perso je déteste et toutes façons, le résultat n'est jamais ce que je veux !! mon dieu ce que je plains ceux qui se farcissent du tuning tout les jours :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 02 Aoû 2010 23:04 #11291

zarbijack écrit:

hola Sky, je rigolais mais effectivement la fibre c'est de la cagatte, perso je déteste et toutes façons, le résultat n'est jamais ce que je veux !! mon dieu ce que je plains ceux qui se farcissent du tuning tout les jours :(


Hello, écoute moi je te dit de mes connaissance, j'ai du refaire le pare chocs avant complet de Skylost, alors comme toi, je sais de se que je parle, perso, sa ne me dérange pas de travailler la fibre je trouve sa super simpa, sa change de l'ordinaire, aprés pour certaine personne s'est claire sa peux être le contraire, et je suis pas venu ici pour t'apprendre "TON JOB", mais pour demander un conseil, et pourquoi pas, se passer des infos de personne à personne du métier.

Voilà prend le pas mal ein, mais si tu as des conseils encors à me donner je suis le premier à les accepter pour que mon apprentissage se termine à merveille.

voilà bonne nuit de l' Italie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

capucin a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 03 Aoû 2010 03:28 #11297

zarbijack écrit:

@ Capuce, moi défaitiste ??? tu rigoles aujourd'hui je me suis giclé une calandre Tuning tout seul en plus alors , je te prie, spécial respect :laugh:

en plus j'ai repris le job today et pfffffffffffffffffffffffffffff, pas du tout envie ... :unsure:


Pour toi Zarbouilleur, juste pour toi, et de Didier Benureau, le vrai refrain pour recommencer le jobi, un premier Lundi de la semaine :

Moralès MORALÈS, disparut-au-Champ-d'Honneur-pour-sauver-les-trois-couleurs...

Moralès MORALÈS, toi-qui-voulait-voyager, te-voilà-z'éparpillé...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 03 Aoû 2010 03:31 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 03 Aoû 2010 17:50 #11338

Gi4nluca écrit:

zarbijack écrit:

hola Sky, je rigolais mais effectivement la fibre c'est de la cagatte, perso je déteste et toutes façons, le résultat n'est jamais ce que je veux !! mon dieu ce que je plains ceux qui se farcissent du tuning tout les jours :(


Hello, écoute moi je te dit de mes connaissance, j'ai du refaire le pare chocs avant complet de Skylost, alors comme toi, je sais de se que je parle, perso, sa ne me dérange pas de travailler la fibre je trouve sa super simpa, sa change de l'ordinaire, aprés pour certaine personne s'est claire sa peux être le contraire, et je suis pas venu ici pour t'apprendre "TON JOB", mais pour demander un conseil, et pourquoi pas, se passer des infos de personne à personne du métier.

Voilà prend le pas mal ein, mais si tu as des conseils encors à me donner je suis le premier à les accepter pour que mon apprentissage se termine à merveille.

voilà bonne nuit de l' Italie


yo petit gars, sorry pour hier soir mais comme tout bon peintre qui se respecte, j'ai aussi un caractère de m.... et hier soir, ce fût un soir sans, reprise du job et 2-3 combines qui m'ont gavé
donc no soucis et effectivement j'ai déjà tiré un peu plus que toi au pistolet :laugh: et si je peux te dépatouiller pour une combine de job, sonne moi, j'ai l'habitude, je suis formateur de pomeaux et parfois c'est pas triste, alors voili voilou et sans rancunes aucunes

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

zarbijack a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 03 Aoû 2010 18:12 #11339

@ capuce: mdr !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 03 Aoû 2010 21:44 #11350

zarbijack écrit:

Gi4nluca écrit:

zarbijack écrit:

hola Sky, je rigolais mais effectivement la fibre c'est de la cagatte, perso je déteste et toutes façons, le résultat n'est jamais ce que je veux !! mon dieu ce que je plains ceux qui se farcissent du tuning tout les jours :(


Hello, écoute moi je te dit de mes connaissance, j'ai du refaire le pare chocs avant complet de Skylost, alors comme toi, je sais de se que je parle, perso, sa ne me dérange pas de travailler la fibre je trouve sa super simpa, sa change de l'ordinaire, aprés pour certaine personne s'est claire sa peux être le contraire, et je suis pas venu ici pour t'apprendre "TON JOB", mais pour demander un conseil, et pourquoi pas, se passer des infos de personne à personne du métier.

Voilà prend le pas mal ein, mais si tu as des conseils encors à me donner je suis le premier à les accepter pour que mon apprentissage se termine à merveille.

voilà bonne nuit de l' Italie


yo petit gars, sorry pour hier soir mais comme tout bon peintre qui se respecte, j'ai aussi un caractère de m.... et hier soir, ce fût un soir sans, reprise du job et 2-3 combines qui m'ont gavé
donc no soucis et effectivement j'ai déjà tiré un peu plus que toi au pistolet :laugh: et si je peux te dépatouiller pour une combine de job, sonne moi, j'ai l'habitude, je suis formateur de pomeaux et parfois c'est pas triste, alors voili voilou et sans rancunes aucunes



Hehe, bas j'éspère que tu as tiré un peux plus qu'un apprenti de 2 éme au pistolets, s'est pas avec mes 5 voitures que je sort par semaine de A à Z que je peux parler, mais j ai toujours mon petit grain de sable à mettre... mais avec plaisire quand se voie une foit pour parler...

Bonne nuit étoilée et chaude de l' Italie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

zarbijack a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 03 Aoû 2010 22:16 #11355

éh bé mon gars ça fait depuis 1986 que je suis employé alors tu penses bien que j'ai déjà giclé quelques litrons de barbouille ... mais no problèmo pour un visu, au fait t'es en quelle année ??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 04 Aoû 2010 11:41 #11391

En 2éme année.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Pare chocs audi rs4 sur s4 07 Aoû 2010 17:34 #11483

Est-ce que des ailes avant d une RS4 b5 vont sur une S4 b5 berline?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena