× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos

el_chupacabra a créé le sujet : Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 09 Oct 2015 15:25 #55810

Salut tout le monde!

Depuis peu je suis heureux proprio d'une Audi. :silly:

Voilà quelques photos vite faites afin que vous puissiez vous imaginer.

J'en referais des meilleures ce weekend!

Audi A4 B8 avant 2.0l TFSI 180chx mutlitronic, de 2009.

Elle comptabilise 83’500km. Elle est grise météorite avec l’intérieur sport en cuir milano. Elle est « équipée » de l’assurance Totalmobil ainsi que du l’ Audi Swiss Service. En plus de cela c’est une première main et tous les services ont été effectués chez Audi/Totalmobil.

En plus de l’équipement de série elle dispose du pack sport, du pack advance et du pack lumière.

Elle est super propre et j’en suis trop fan. C’est ma première expérience Audi etj’espère que tout se passera bien.

Sinon je ne pense pas changer beaucoup de chose mais j’ai un ou deux projets qui seront certain.










Quelques projets qui sont certain, des nouvelles roulettes, je pense l'été prochain la ça sert a rien, idéalement des types BBS. Et prochainement des filetées histoires de la posé un peu. :-p ;-)

A plus
Alban

Dernière édition: 14 Jui 2016 19:20 par el_chupacabra.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI 09 Oct 2015 16:03 #55812

Très juste pour les filetés et les BBS :applause: !!!
excellent programme :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

quattro39 a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI 10 Oct 2015 22:09 #55816

Bonjour,
Une belle auto :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

Mikael a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 11 Oct 2015 08:47 #55818

Jolie bête!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

allRun a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI 12 Oct 2015 19:07 #55823

Belle Bête! Poser avec des BBS ça va bien le faire!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

el_chupacabra a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI 17 Oct 2015 20:04 #55934

Merci a tous!!

Les filetés sont arrivées ;-) ;-) :oops:

Vous connaissez quelqu'un qui à un local ou qui monte ca :silly:

A plus
Alban

Dernière édition: 17 Oct 2015 20:53 par el_chupacabra.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

Mikael a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 17 Oct 2015 21:24 #55935

Un garage et ils pourront te faire une géométrie complète ensuite.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

el_chupacabra a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 17 Oct 2015 22:06 #55936

Mikael écrit: Un garage et ils pourront te faire une géométrie complète ensuite.


Ca c'est prévu, c'est juste pour avoir le plaisir de les monter moi même... Pas envie de me faire voler pour monter 4 tiges alors que c'est simple...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

Mikael a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 18 Oct 2015 08:39 #55937

Faut pas toujours croire que les garages sont des voleurs... C'est simple oui et non. Ça dépend toujours des notions de mécanique de la personne. Ça reste un élément de sécurité donc à faire attention.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

el_chupacabra a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 18 Oct 2015 13:57 #55938

Mikael écrit: Faut pas toujours croire que les garages sont des voleurs... C'est simple oui et non. Ça dépend toujours des notions de mécanique de la personne. Ça reste un élément de sécurité donc à faire attention.


-_-'

Bon je pense que je vais arreter de poster parce que le forum la est... ennuyant

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

audisport a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 18 Oct 2015 16:07 #55939

Je pense chacun ses envies moi perso toujours chez des pros mais bcp du forum font meme, je pense que si tu sait faire c est toujours mieux. On est jamais mieux servi que par soi même ; -)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 18 Oct 2015 16:42 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI 18 Oct 2015 21:02 #55940

Hello!
Non non, du calme :lol: :lol: ...
C'est les avis de chacun. C'est vrai que c'est pas très compliqué si t'es démerde...
Regarde ici , un bon tutoriel...
Je l'ai eu fait sur cric, c'est faisable...
La seule chose à faire gaffe, c'est à te faire prêter un compresseur de ressorts...sinon c'est compliqué car le ressort est en tension :-( !
Pour le local, tu est dans sur le canton de Vaud?
J'ai trouvé ça sur Charrat, en Valais..
Perso, j'ai un local, mais sans lift, ça va pas t'etre d'une grande utilité :-( !
Redis comment :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: el_chupacabra

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI 14 Jui 2016 19:00 #61763

Salut tout le monde!

Y'a un moment que j'ai plus poster car j'ai eu un bébé, un changement de job et un projet rénovation de chalet en route!











Comme je vous l'avez dis j'ai changé quelques trucs :)

Meme si je vais devoir la vendre très certainement, en attendant je vous laisse kiffer les photos :oops: :silly: :kiss:

Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Jui 2016 09:36 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI 15 Jui 2016 09:37 #61781

Comme elle est belle comme ça!!!

Bravo :silly:

Dommage de la vendre, mais comme tu dis, mieux un 4*4 en montagne! Le quattro, c'est le top de chez le top :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 21 Sep 2016 12:32 #63179

Bon finalement je la garde :) pas le coeur de la vendre!

Allez au risque de me faire traiter d ingorant, est ce que quelqu un sait si une ou plusieur partie de la ligne d'echappement d'une b7 passerais sur une b8?

Je sais que le chassis a beaucoup changer entre ces deux modeles d apres ce que j ai lu mais sait on jamais. Parce que j ai un amis qui a une ligne a dispo donc savoir si je peix recuperer quelque chose ou s il faut que je cherche ailleur!

A plus
Alban

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 21 Sep 2016 13:09 #63180

sérieux? cool, bon choix, elle est si belle :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !
pour l'échappement, je peux pas te le dire, il faudrait pouvoir les comparer en live!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

el_chupacabra a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 26 Sep 2016 22:41 #63256

Yes! J'arrive pas à m'en séparer, j'ai du attendre de la vendre presque pour m'en rendre compte hahaha

Quelqu'un s'y connais bien en ET pour les jantes? Je me demande si un 10x19 ET26, je crois que non mais j'ai trouvé des vraiment jolies jantes :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12

porci82 a répondu au sujet : Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 27 Sep 2016 08:57 #63264

pour ça, on a Mikael qui est dans les tout bon pour les détails sur les ET etc :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 27 Sep 2016 12:36 #63270

Tu appelles un vendeur de jante comme Vérolet à Martigny et avec ton numero d'homologation il va te dire la largeur et deport maximum.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Re:Audi A4 B8 TFSI // Nouvelles photos 27 Sep 2016 18:13 #63275

Les 18 d'origine ont un déport de 43 d'origine pour une largeur de 8''. Si tu mets les 19'' en question, tu auras environ 15mm d'espace en mois entre la jante et l'amorto et elles seraient plus de 4cm plus en dehors....


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena