× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Audi S4 Biturbo de Philweb

philweb a créé le sujet : Audi S4 Biturbo de Philweb 05 Oct 2009 18:33 #4293

Je mets sur ce nouveau Forum, re mon S4 :lol: Vu son dixième anniversaire :audi:

Etant donné que le soleil était un peu cacher cette fin de journée :) et oui on est contents quand il se cache de temps en temps :valais:

J'ai fait quelques photos ce soir, vu la luminosité :)







Quelques modifs: Les freins, la lignes Inox, les jantes RS4, et la puce 300Cvs





Et une photos lors de mes vacances en Italie, sur une plage de Calabre avec le volcan Sicilien en fond : l'Etna :cheer:



:lol: :audi:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 15 Mar 2010 22:01 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 05 Oct 2009 19:14 #4294

Sans pousser jusqu'à un nombrilisme détestable, on habite quand même un beau pays, dans notre Valais central, baignés par les rayons du bel Astre...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 05 Oct 2009 20:26 #4296

capucin écrit:

Sans pousser jusqu'à un nombrilisme détestable, on habite quand même un beau pays, dans notre Valais central, baignés par les rayons du bel Astre...


Tout à fait :laugh: mais pour les photos celà donne une meilleure luminosité quand il est légèrement voilé :lol: j'ai mis un peu caché :)

:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

GregMGE a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 05 Oct 2009 20:51 #4297

:cheer: Très joli missile que tu a là... :woohoo: T'as pu la sortis du sable facilement?? :S

Belles photos en tous cas, ça le fait bien avec il fuoco del l'Etna!!! Je parie que c'est ce que tu mets dans ton réservoir... LOL :side:


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 06 Oct 2009 08:47 #4299

j'ADORE ton S4 que je trouve toujours aussi magnifiquement propre et racé avec cette couleur là et les jantes......toujours agréable a regardé. :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

philweb a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 10 Nov 2009 21:47 #4661

GregMGE écrit:

:cheer: Très joli missile que tu a là... :woohoo: T'as pu la sortis du sable facilement?? :S

Belles photos en tous cas, ça le fait bien avec il fuoco del l'Etna!!! Je parie que c'est ce que tu mets dans ton réservoir... LOL :side:


Merci à tous :blush:
Avec le quattro on va n'importe où :laugh: donc aucun soucis sur le sable, mais je ne suis pas aller trop loin de la route non plus :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 10 Nov 2009 21:53 #4662

Voici un petit essais, j'ai essayer d'assombrir les jantes de façon de donner comme couleur Titan :dry:

Que pensez vous, laquelle couleur donne le mieux :lol:

Maintenant



Après







:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 10 Déc 2009 22:08 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 11 Nov 2009 03:02 #4665

Pas mal cette teinte Titan, c'est un peu comme si tu avais bcp freiné... MDR

Néanmoins, je suis quand même plutôt pour la seconde version de ces deux teintes de jantes, peut-être pour le côté obscur de la bête... ;o)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

loki a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 11 Nov 2009 07:24 #4667

J'aime bien la seconde version :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

Filou a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 11 Nov 2009 20:28 #4674

je pencherais aussi sans hesiter pour la seconde, plus c'est foncé, mieux c'est :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

fab100 a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 14 Nov 2009 22:58 #4731

Salut,
Quelques questions;)

Qu'est-ce que tu as mis comme amortisseurs pour qu'elle soit rabaissée comme ça ?
Difficile à changer la calandre ? S4->RS4


Merci pour les infos

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 15 Nov 2009 17:02 #4741

Pour le rabaissement, je ne sais pas ce qu'il a mis mais, rien ne vaut un bon combiné fileté de bonne qualité.

Pour la calandre, s'est 2 ou 3 vis ou de simples clips métalliques atteignables depuis l'intérieur du capot si ma mémoire est bonne, tout simplement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

fab100 a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 15 Nov 2009 17:08 #4743

Merci pour la réponse :)

Mais c'est quoi un combiné fileté ? C'est un amortisseur avec un pas de vis réglable en hauteur ou je dis n'importe quoi ?
Ca se met sur des amortos d'origine ou pas ?

Dernière édition: 15 Nov 2009 17:10 par fab100.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 15 Nov 2009 17:14 #4744

Un combiné fileté est un ensemble d'amortisseurs et de ressorts réglables en hauteur et selon les modèles, en dureté également. H&R, Bilstein, Sportec, etc en fournissent.

Ca remplace les amortisseurs et ressorts d'origine.

Tu peux aussi remplacer que les ressorts mais, tu ne seras jamais sûr de la hauteur définitive que va prendre ta voiture et tu as de grandes chances d'avoir une voiture qui sautille sur les bosses. Donc inconfortable et pas forcément rassurant au niveau de la sécurité au volant.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

fab100 a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 15 Nov 2009 17:19 #4746

Super réponse, merci encore !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 17 Nov 2009 10:32 #4814

Wasabi écrit:

Un combiné fileté est un ensemble d'amortisseurs et de ressorts réglables en hauteur et selon les modèles, en dureté également. H&R, Bilstein, Sportec, etc en fournissent.

Ca remplace les amortisseurs et ressorts d'origine.

Tu peux aussi remplacer que les ressorts mais, tu ne seras jamais sûr de la hauteur définitive que va prendre ta voiture et tu as de grandes chances d'avoir une voiture qui sautille sur les bosses. Donc inconfortable et pas forcément rassurant au niveau de la sécurité au volant.



Salut fab100!
Pour les combinés filetés, j'ai des H&R et personnellement à refaire j remettrai jamais cette marque la.

Je sais pas si les autres ont aussi eu des soucis avec?

Bon ok j'ai pas d'audi..... :huh: mais ca c'est un détail!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

verace a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 17 Nov 2009 11:49 #4815

sur mon s4 j'ai juste les ressors aibach et je trouve que c'est le top pas trop tap cul ni trop souple

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 01 Juil 2010 19:29 #10644

Sur mon S4 j'ai que les ressorts, j'ai aussi changé les flasques avant pour la descendre de 15mm de plus que l'arrière, = -30 - 45 devant

Maintenant j'ai commandé ça B)



:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 13 Jan 2012 13:20 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 01 Juil 2010 20:44 #10650

TOP! Une petite adresse stp? lol

:lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:Audi S4 Biturbo de Philweb 01 Juil 2010 23:20 #10652

philweb écrit:

Sur mon S4 j'ai que les ressorts, j'ai aussi changé les flasques avant pour la descendre de 15mm de plus que l'arrière, = -30 - 45 devant

Maintenant j'ai commandé ça B)



:cass:



Bien joué :lol: tu verras après ton S4 passera les courbes bien à plat :blink:
cela te changera le comportement en plus sympa :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena