× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER

ERIC34 a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 29 Mar 2010 16:08 #7155

jolie et bon courage ......le résultat est a la clé :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 29 Mar 2010 16:10 #7156

tout bon ça! :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 27 Avr 2010 13:29 #8251

voilà

après plusieurs mois d'attente, en fin de semaine je vais enfin récupérer mademoiselle

merci à mon mécano préféré :cheer:

je posterai quelque photo

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 27 Avr 2010 14:54 #8255

Attends quand même d'avoir tué l'ours avant de vendre sa peau...

Mais au plus tard, ce sera en début de semaine...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 27 Avr 2010 15:22 #8256

désolé je suis trop impatient

j'en ai marre de rouler en golf break CL

PS: ca serai trop cool si tu arrive pour vendredi :woohoo:

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 13 Mai 2010 17:44 #8941

Ca va mieux, t'as pu entendre ronronner la Bête et en plus, la tester un bout...

Pas belle la Vie ?

The Show must go on...

• Remerciements reçus 13

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 14 Mai 2010 07:46 #8959

oh djeu

la folie tu ma fais rêver :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

épis ca pousse vraiment fort j'aurai jamais cru :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

mais j'hésite encore à peindre ces tubes en noir est tellement beau :S :S :S :S :S :S :S

ah une une autre chose c'est vraiment du plug and play :side: :side: :side: :side: :side: :side:

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 14 Mai 2010 15:33 #8961

GENIALLLLLLLLLL :side: content pour toi de retrouver ta belle :cheer:

• Remerciements reçus 2

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 14 Mai 2010 15:44 #8963

merci

ça prix un peu de temps mais ca vaut vraiment la peine et le résultat et vraiment top

j'ai vraiment bien fait de mettre les sous pour la réparer au lieu de racheter une voiture qui m'aurai pas donner autant de plaisir

j'ai l'impression d'aller chercher ma nouvelle voiture :lol:

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 15 Mai 2010 02:30 #8993

verace écrit:

oh djeu

la folie tu ma fais rêver :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

épis ca pousse vraiment fort j'aurai jamais cru :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

mais j'hésite encore à peindre ces tubes en noir est tellement beau :S :S :S :S :S :S :S

ah une une autre chose c'est vraiment du plug and play :side: :side: :side: :side: :side: :side:

Plug & Play, Plug & Play... Tout passe sous l'couvercle, mais au chausse-pieds, quand même...MDR

• Remerciements reçus 13

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 15 Mai 2010 07:23 #8994

ha ha ha hah OUI J'AI BIEN VU IL N'Y A PLUS TROP LA PLACE POUR LES FEUX BROUILLARD :side: :side: :side: :side:

T'ES UN VRAI CHIRURGIEN :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

• Remerciements reçus 0

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 15 Mai 2010 07:48 #8995

t'as trouvé ce que tu avais besoin ???

tu m'as dis que tu m'appelais hier pour me faire savoir si tu avais trouvé

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 15 Mai 2010 19:01 #9010

Lundi, je devrais recevoir les dernières agrafes pour la protection du soubassement et les ampoules xénons, puis remplissage de la clim et Zou !!!

Tu dois encore m'apporter les grilles latérales de pare-chocs, parce que je dois les appareiller sur place...

• Remerciements reçus 13

verace a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 17 Mai 2010 07:41 #9099

j'aurai jamais cru qu'à 25 ans (mercredi) je doive rapprendre à conduire :S

merci capucin pour cette petite ( ou grande) lecon d'auto école :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

je passerai moins de temps sur l'embrayage maintenant

PS: p********tin ca pousse du tonnerre j'en avais les sueurs :silly: :silly:

• Remerciements reçus 0

Hilpert a répondu au sujet : Re:MAUVAISE NOUVELLE à VOUS ANNONCER 19 Mai 2010 11:47 #9188

double débrayage ? Talon pointe ?

En fait les turbines tu les a remplacée par des k03 ou des k04 ?

• Remerciements reçus 105
Propulsé par Kunena