Pour rouler régulièrement la RS3 de mon frère et ma S5, je trouve que le seul défaut de la RS3 est de devoir la rouler a l'année en mode sport. Le châssis adaptatif de la S5 offre en plus du mode sport, un mode confort, un mode personnalisé ainsi qu'un mode économique très utile pour les trajets quotidiens. Ce qui permet d'avoir une sportive quand on le décide. Après la prise en main, je doute fort que tu arrives te résonner a ne faire que 10'000km/an, bonheur de conduire ou d'écouter sa musique avec un son sans défaut... (B&O) Quand a la RS4 de Niko, je serais sans doute aussi très fan d'échanger avec lui nos voitures afin de tester le temps d'une après-midi ensoleillée! Sans doute une voiture très intéressante a découvrir, je n'en doute pas une seconde. Par contre, je ne suis pas convaincu qu'au quotidien elle soit aussi "caméléon" que le 3.0lts modulable de la S5. Après, a voir aussi la différence de consommation. Sans doute qu'avec 400'000km au compteur, le V8 sera bien plus fiable...
Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.