× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Achat d'une audi rs5

philweb a répondu au sujet : Achat d'une audi rs5 15 Jan 2014 20:54 #36106

10x plus beau la RS5 pour moi :)

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 355

Wasabi a répondu au sujet : Re:Achat d'une audi rs5 15 Jan 2014 21:04 #36107

Pour rouler régulièrement la RS3 de mon frère et ma S5, je trouve que le seul défaut de la RS3 est de devoir la rouler a l'année en mode sport. Le châssis adaptatif de la S5 offre en plus du mode sport, un mode confort, un mode personnalisé ainsi qu'un mode économique très utile pour les trajets quotidiens. Ce qui permet d'avoir une sportive quand on le décide. Après la prise en main, je doute fort que tu arrives te résonner a ne faire que 10'000km/an, bonheur de conduire ou d'écouter sa musique avec un son sans défaut... (B&O) Quand a la RS4 de Niko, je serais sans doute aussi très fan d'échanger avec lui nos voitures afin de tester le temps d'une après-midi ensoleillée! Sans doute une voiture très intéressante a découvrir, je n'en doute pas une seconde. Par contre, je ne suis pas convaincu qu'au quotidien elle soit aussi "caméléon" que le 3.0lts modulable de la S5. Après, a voir aussi la différence de consommation. Sans doute qu'avec 400'000km au compteur, le V8 sera bien plus fiable...

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

• Remerciements reçus 1007

Chico a répondu au sujet : Re:Achat d'une audi rs5 15 Jan 2014 21:25 #36108

Alors pour la rs3, oui j'y ait grandement penser, j'ai déjà eu l'occasion de monter a bord et j'étais étonné. Performances du tonner!!!

Le seul soucis c'est que j'aime la ligne de la rs5, petit kiff personnel :)

Après quand je regarde les prix, je me dis que une rs5 coûte presque le même, et vu mon utilisation, autant suivre mon kiff.

Sinon lotistofu, j'ai lu toute les pages de ton rs3. Juste une chose a dire.. Magnifique !

J'adore ton projet et ton application, c'est vraiment du bon boulot et tu me ferra faire un tour si on se croise un de ces 4 :)

Sinon au niveau de l'entretien annuel c'est raisonnable ? J'ai un pote qui en voudrait une donc je me renseigne pour lui.

La fameuse RS4 de Niko, j'ai lu quelques trucs sur cette merveille, elle fait baver !!! Magnifique et sûrement des performances de malade :) a essayer oui je pense que je vais rester scotché :)

• Remerciements reçus 5

Lotistofu a répondu au sujet : Achat d'une audi rs5 15 Jan 2014 22:19 #36110

Merci pour les compliments :) ma titine va rougir :lol:

On ira faire un tour avec plaisir quand tu veux :p

Niveau coût d'entretien, c'est une RS, mais ça reste raisonnable, et certainement la RS la moins chère.

La ligne de la RS5, le v8, les options et le confort, c'est pas la même chose, bien que pour une "sportive", la RS3 reste très confortable d'origine.

Si ton rêve est d'avoir une RS5 et que tu as les moyens, fonce :)

• Remerciements reçus 27

allRun a répondu au sujet : Re:Achat d'une audi rs5 15 Jan 2014 22:34 #36113

V8CH écrit:

allRun écrit: Te ruiner à 28ans pour réaliser ton rêve bof, t'as le temps. Après si t'en as la 40ène je comprend.

Sent from my iPad using Tapatalk

Il a pas demandé si c'était raisonnable ou pas, il cherche juste des conseils sur son choix....
Que chacun balaie devant sa porte...

Je voulais dire par la que les RS sont des voitures qui coûte chère. Regarde le nombre de personne qui se sont acheter des RS et autres et qui après 1ans ou 2 les revendent car ils arrivent pas à payé les frais divers... et j'en connais plusieurs.... Faut bien calculer avant d'acheter.

Sent from my iPad using Tapatalk

• Remerciements reçus 44

Niko a répondu au sujet : Re:Achat d'une audi rs5 16 Jan 2014 09:37 #36122

Wasabi écrit: Pour rouler régulièrement la RS3 de mon frère et ma S5, je trouve que le seul défaut de la RS3 est de devoir la rouler a l'année en mode sport. Le châssis adaptatif de la S5 offre en plus du mode sport, un mode confort, un mode personnalisé ainsi qu'un mode économique très utile pour les trajets quotidiens. Ce qui permet d'avoir une sportive quand on le décide. Après la prise en main, je doute fort que tu arrives te résonner a ne faire que 10'000km/an, bonheur de conduire ou d'écouter sa musique avec un son sans défaut... (B&O) Quand a la RS4 de Niko, je serais sans doute aussi très fan d'échanger avec lui nos voitures afin de tester le temps d'une après-midi ensoleillée! Sans doute une voiture très intéressante a découvrir, je n'en doute pas une seconde. Par contre, je ne suis pas convaincu qu'au quotidien elle soit aussi "caméléon" que le 3.0lts modulable de la S5. Après, a voir aussi la différence de consommation. Sans doute qu'avec 400'000km au compteur, le V8 sera bien plus fiable...

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Hello,

Pourquoi un après-midi ensoleillé :) sous la pluie c'est pas mal aussi ...

question consommation rien à voir avec le 3l un peut plus quand même ...

Pour la RS 2 modes tranquille ou sauvage rien d'autre ...

Même en mode soft de la douceur avec les gaz... bien réactif le V8 ...

:salut:

• Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena