× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Nouveau daily, Audi S6

Mikael a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 05 Sep 2017 07:19 #66977

porci82 écrit: Si, un et demi...
En fait, un des bras de suspension était raide et a usé l'extérieur d'un pneu...
Vu que quattro, j'ai changé les 4...

Barum est un bon pneu, pas de défaut spécial, excellent pour le prix d'ailleurs...
Mais voila, rien d'exceptionnel non plus!
Le Pirelli est censé être plus sportif! À 220 en Allemagne, il va bien, pas de bruit excessif ou autre pour l'instant :lol: !


Ah ok, et niveau prix ils sont bien plus chers? Je suis assez content de mes nokian Z Line en tout cas.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 20 Oct 2017 13:51 #67617

j'ai été rouler au Nürburgring!
Quel panard ce circuit!!!!
des montées, des descentes, le carrousel, les voitures dans tous les genres...
des sportives, des daily (comme la mienne), des électrolytes, etc...
Si vous avez l'occasion une fois de poser les roues la-bas, faites le! mais surtout, restez humble..Se faire dépasser, c'est jamais agréable, même en V8 face à des clios...Mais c'est le jeu...Connaitre le circuit par cœur, c'est après quelques centaines de tours...

Quelques photos :







maintenant, la voiture passe en mode expertise, on remet les catas (dommage, ça hurlait bien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: )

elle a 245'ooo km, tjr un vrai charme ce V8...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 20 Oct 2017 14:14 #67619

merci pour ces belles photos.
c'est un truc que j'aimerais bien tenter mais j'oserais pas y aller avec la mienne. trop peur de la bousiller soit par ma faute ou non.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 20 Oct 2017 16:54 #67627

MichaelH89 écrit: trop peur de la bousiller soit par ma faute ou non.

c'est clair que c'est un risque...
a prendre ou pas...
Personnellement, pas eu de frayeur, même sur sol humide...Par contre, il est clair que j'avais les yeux rivés aussi sur le retro intérieur, pour ne pas embêter un des nombreux monstre qui roulent sur le circuit!
mais faut apprendre à se laisser dépasser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Je penses qu'on va replanifier une sortie par an là-bas avec les potes...A voir!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 21 Oct 2017 07:04 #67633

Joli! Ça donne envie... Je savais pas que tu n'avais pas les cata sur ta ligne! Je comprend mieux pourquoi elle fait beaucoup de bruit...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 23 Oct 2017 14:31 #67659

Mikael écrit: Joli! Ça donne envie... Je savais pas que tu n'avais pas les cata sur ta ligne! Je comprend mieux pourquoi elle fait beaucoup de bruit...


hahaha...
on a vidé les cata juste avant la sortie en Allemagne...En fait, il étaient branlant et risquaient de boucher le cata.
donc on a vidé, mais ensuite genre 3 jours plus tard, j'ai reçu la convocation à l'expertise...
elle passe mercredi...

la elle est vraiment discrête...c'est nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 23 Oct 2017 18:52 #67661

porci82 écrit:

Mikael écrit: Joli! Ça donne envie... Je savais pas que tu n'avais pas les cata sur ta ligne! Je comprend mieux pourquoi elle fait beaucoup de bruit...


hahaha...
on a vidé les cata juste avant la sortie en Allemagne...En fait, il étaient branlant et risquaient de boucher le cata.
donc on a vidé, mais ensuite genre 3 jours plus tard, j'ai reçu la convocation à l'expertise...
elle passe mercredi...

la elle est vraiment discrête...c'est nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah d'accord! Jaudi n'avait pas mis des cata neufs? C'est tous les 120'000 en faite... Ahah!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 25 Oct 2017 10:36 #67684

Mikael écrit: Ah d'accord! Jaudi n'avait pas mis des cata neufs? C'est tous les 120'000 en faite... Ahah!


si, il y avait...
mais je sais pas pourquoi, ils se sont abimés...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Jan 2018 08:32 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 25 Oct 2017 10:59 #67685

Expertise passée!!!!

capteurs arbres à cames changés, apparemment c'est devenu un monstre là bestiole! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouveau daily, Audi S6 15 Jan 2018 20:01 #68233

S6 vendue...
Mais elle reste en valais, je vais la voir ensuite tous les matins :
Rohcket, à St-Léonard...

Voici la dernière photo :



Il me reste plus que les souvenirs, mais que des bons....
Au revoir S6 et comporte toi bien chez ton nouveau propriétaire !!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Jan 2018 20:03 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena