× Forum Q2-Q3-Q5-Q6-Q7-Q8 depuis 2005.

Topic-icon Nouvelle venue dans la "famille", Audi Q5

V8CH a créé le sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 09:18 #52946

Bonjour à tous,

Le Honda CR-V de Sof n'étant pas des plus pratiques pour accueillir Vincent en plus des filles, nous nous sommes décidés à prendre un véhicule un peu plus spacieux, plus sécurisant pour nos 3 têtes blondes et un poil plus performant (le CR-V chargé ne peut pas en avant...) :evil:

J'ai eu beau chercher dans toutes les marques du monde, tous les modèles de l'univers, je n'ai rien trouvé de mieux que le Q5 :ouf:
Et étant toujours un peu sujet aux allergies, j'ai préféré éviter le diesel :razz:

Nous avons trouvé notre bonheur chez notre partenaire de Bremblens, le garage Arenaz, que je tiens à remercier pour l'excellent service, la disponibilité et l'accueil chaleureux. En particulier Etienne Varga, qui a vraiment chapeauté l'achat comme un chef et a vraiment tout mis en œuvre pour que tout se passe au mieux notre partenaire, le garage Arenaz

Mais place à la présentation, je vous sens impatients...
C'est donc un Q5 noir diamant de 2009, 82'000km, équipé du 2.0 TFSI de 211cv et de la boite DSG. Il a l'intérieur en tissu avec sièges sport et le ciel de toit noir (option très appréciée). En parlant d'options justement, il est équipé d'un crochet de remorquage escamotable : un petite poignée dans le coffre le fait sortir et rentrer tout seul :woohoo:
Sinon une longue liste de babioles et gadgets divers que l'on trouve sur de nombreux véhicules...








et le petit détail que j'aime bien...



Les autocollants du Club seront posés tout bientôt, mais ça restera discret


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 09:28 #52947

V8CH écrit: En parlant d'options justement, il est équipé d'un crochet de remorquage escamotable : un petite poignée dans le coffre le fait sortir et rentrer tout seul :woohoo:


Eh, mais magnifique, pour les remorques pas chères et fiable, c'est ici , histoire de dèplacer celle que t'a pas encore présentée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Magnifique achat, superbe choix, bravo :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !!!
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 09:35 #52948

:) j'ai un voisin à 30 mètres de chez moi qui loue des remorques


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 09:41 #52952

Parfait!
Et du coup, si t'a pas envie de rouler la V8 à Bière, tu peux rouler celui la :lol: :lol: :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 09:57 #52954

Je te laisse négocier avec Madame ? :-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

LeoLeandro a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 10:03 #52955

bon choix!

j'espère que ce vehicule vous apportera pleine satifaction :)

mission 2015 : convertir toutes les Sophie a Audi :p

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 10:08 #52957

hahaha!
je s'occupe :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 10:14 #52959

V8CH écrit: En parlant d'options justement, il est équipé d'un crochet de remorquage escamotable : un petite poignée dans le coffre le fait sortir et rentrer tout seul :woohoo:


Petite explication:

Extrêmement facile et confortable : actionnez la manivelle située dans le coffre, et la boule d'attelage se déploie automatiquement. Une fois la remorque bien fixée, un voyant de contrôle s’allume dans le combiné d’instruments de la manivelle. Le système de stabilisation d’attelage assure un voyage agréable.


Confortable et sûr pour tout chargement : la boule d’attelage se déploie ou se replie dans le coffre au moyen de la manivelle. Si la remorque est reliée et verrouillée, le témoin de contrôle sur la roue à main et le tableau de bord confirme que le verrouillage a été fait avec succès et de manière sûre. Le voyage peut alors commencer. En outre, peu importe que vous souhaitiez transporter un cheval, un bateau ou votre moto, le système de stabilisation d'attelage facilite la conduite avec remorque. Ce système utilise les capteurs du système électronique de stabilisation (ESP) pour amortir les oscillations de la remorque provoquées par exemple par un changement de voie de circulation, par des ornières ou par un vent latéral. L'attelage est freiné par une intervention des freins automatique et se trouve ainsi stabilisé.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 10:27 #52960

En gros, ça te bouffe des freins sans même que tu t'en rendes compte :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

quattro39 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 20 Mai 2015 23:16 #52989

Bel achat, félicitation et beaucoup de plaisir à son volant
:salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 21 Mai 2015 04:34 #52994

porci82 écrit: En gros, ça te bouffe des freins sans même que tu t'en rendes compte :lol: !


Exactement ! comme si l'ESP suffisait pas tout seul... :applause:


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 21 Mai 2015 07:15 #52996

Première modif vagcom ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 21 Mai 2015 07:17 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue dans la "famille", Audi Q5 21 Mai 2015 07:43 #52997

Beau


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue dans la "famille", Audi Q5 21 Mai 2015 09:21 #52999

hahaha!
La Frime :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue dans la "famille", Audi Q5 21 Mai 2015 18:35 #53006

Numéro 2 : autant inutile mais je m'amuse ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Rafyi a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 21 Mai 2015 20:35 #53010

La température d'huile ne s'affiche pas sous le menu laptimer sur les Q5?


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 21 Mai 2015 20:51 #53015

Rafyi écrit: La température d'huile ne s'affiche pas sous le menu laptimer sur les Q5?


Non elle est de 2009, faudrait que je fasse faire un update du logiciel d'affichage chez Audi pour qu'elle s'affiche et comme je pense que je vais jamais l'utiliser, c'est pas primordial ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Phoenix912 a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 22 Mai 2015 13:09 #53029

joli ce Q5 !!

si c'est pas indiscret combien à t'il de km et à combien à tu pus le négocier ??




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Rafyi a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue dans la "famille", Audi Q5 22 Mai 2015 14:09 #53031

V8CH écrit:

Rafyi écrit: La température d'huile ne s'affiche pas sous le menu laptimer sur les Q5?


Non elle est de 2009, faudrait que je fasse faire un update du logiciel d'affichage chez Audi pour qu'elle s'affiche et comme je pense que je vais jamais l'utiliser, c'est pas primordial ;)


D'accord, c'est bon à savoir! Dommage que tu ne puisses pas l'utiliser comme tu le voudrais hihi!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue dans la "famille" 22 Mai 2015 14:35 #53032

Phoenix912 écrit: joli ce Q5 !!

si c'est pas indiscret combien à t'il de km et à combien à tu pus le négocier ??


c'est marqué dans le premier post : 82000km
Pour le prix, moins de 30000.-


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena