× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon VAG SPORT - Swiss Racing Team

audisport a créé le sujet : VAG SPORT - Swiss Racing Team 01 Nov 2010 22:40 #14089

C'est maintenant quasi officiel, dés la saison 2011, une nouvelle écurie reconnue sera présente dans les championnats Suisses. Vous en saurez plus dans les prochaines semaines mais après maintes discussions et analyses, nous avons décider d'inscrire officiellement VAG SPORT - SWISS RACING TEAM regroupant des pilotes amateurs ou professionnels au volants de véhicules des marques Audi et VW.

Tous les détails au sein du club ainsi que sur la future page facebook avant la fin de l'année.

Tout propriétaire d'Audi ou VW pourra s'y inscrire (petit supplément pour les membres du CASS mais pas d'adhésion obligatoire, une association séparée mais affiliée est en cours de création). L'écurie s'occupera de toutes les inscriptions officielles, licences et une entre-aide mécanique + administrative/sponsoring sera de la partie.

C'est ici un nouveau pas pour notre passion, un pas qui m'est chère et pour lequel une réflexion de plusieurs années a été nécessaire.

J'espère que les propriétaires d'Audi et VW passionnés de la compétition feront le pas avec nous.

Une nouvelle section ouvrira les portes et tous les pilotes, sponsors, articles, etc... seront présentés au sein du site. Les adresses vagsport.ch et vagracing.ch sont dorénavant attachés à audisport.ch.

A bientôt pour d'autres aventures en espérant que l'écurie prenne rapidement ses marques :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 02 Nov 2010 22:26 #14116

Good news ! Thanks a lot !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 03 Nov 2010 09:25 #14122

Présent....

me réjouis de courir sous se nom la :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Nov 2010 21:41 #14385

Voici déjà le logo officiel de l'écurie.

Pour le reste plus de détails dans les jours à venir :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Nov 2010 21:50 #14387

t'est dans ta semaine design boss!!!
nickel ça! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Nov 2010 22:14 #14389

La page facebook vient d'ouvrir ses portes, enrichissez-la, devenez fan, partagez ;)

A savoir que l'écurie est lié au CASS et donc les passionnés arriveront aussi ici, un espace y sera prochainement réservé ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 18 Nov 2010 23:13 #14410

Facebook nous a enfin accordé une vrai adresse, nous y sommes disponibles dorénavant directement sur :

www.facebook.com/vagsport.ch



PS. Pour le cass c'est en cours ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

philweb a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 19 Nov 2010 21:09 #14417

Top :cheer:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Street21 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 20 Nov 2010 15:42 #14421

merci pour les news cool sur facebook c'est vraiment nickel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Street21 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Déc 2010 20:11 #15078

:) enfin je vais pouvoir courir dans cette écurie je vais chercher ma voiture de course ce samedi ce sera une vw Golf vr6 :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

porci82 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Déc 2010 21:30 #15082

une vr6? tu prend pas petit pour commencer!!!!
tu nous fera un poste complet sur ta voiture??? :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Déc 2010 21:31 #15083

Et bien démission du 13 étoiles à poster alors ! Je vais faire ça demain...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Déc 2010 21:34 #15084

héhé, bon ça :lol:
et de de 4 membres surmotivés :
- v8ch
- Audisport
- Street 21
- porci82

nickel :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Dolby a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Déc 2010 21:58 #15086

Tu peux m'en dire plus Pedro ? Je souhaiterais participer a quelque courses de cotes l'année prochaine, comment ca fonctionne ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Dolby a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 16 Déc 2010 22:19 #15088

Oui, slalom, j'ai confondu :)

Pour la caisse j'ai pas encore, normalement je devais utiliser la 20v mais je l'ai vendu.

Ce sera un 5 cylindres légèrement amélioré et vidé avec deux baquets, donc pas de folie, je veux juste découvrir le pilotage.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 17 Déc 2010 00:56 #15091

V8CH écrit:

Et bien démission du 13 étoiles à poster alors ! Je vais faire ça demain...


NON...

Pas forcément...

OoOo


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 17 Déc 2010 00:57 #15092

porci82 écrit:

héhé, bon ça :lol:
et de de 4 membres surmotivés :
- v8ch
- Audisport
- Street 21
- porci82

nickel :lol:


Mauvais compte...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 17 Déc 2010 06:28 #15093

Dolby écrit:

Tu peux m'en dire plus Pedro ? Je souhaiterais participer a quelque courses de cotes l'année prochaine, comment ca fonctionne ?


Hé bien, en premier, tu passes un cours de pilotage, et ensuite, si tu obtiens ce droit, tu demande une licence reconnue dans la catégorie ad hoc et là, tu pourras envisager un début de carrière en sport auto, section côtes...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

V8CH a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 17 Déc 2010 07:33 #15094

capucin écrit:

V8CH écrit:

Et bien démission du 13 étoiles à poster alors ! Je vais faire ça demain...


NON...

Pas forcément...

OoOo


Ben vu qu'il y a pratiquement plus de comité, autant repartir avec une jeune équipe gagnante ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:VAG SPORT - Swiss Racing Team 17 Déc 2010 08:58 #15095

porci82 écrit:
- v8ch
- Audisport
- Street 21
- porci82
- Capucin
- BMW power


capucin écrit:

Mauvais compte...


mieux la?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290
Propulsé par Kunena