× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon Prospeed Audi S1 replica

pepito a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 19 Avr 2018 07:52 #69051

:kiss: trop beau et Niki un type super sympa


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

audipassion a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 19 Avr 2018 12:03 #69054

super abordable et d'une simplicité :woohoo:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 30 Aoû 2018 10:13 #70187

Oups, petite frottée :


youtube



a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

Wasabi a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 30 Aoû 2018 14:18 #70197

Ce n’est pas la touchette d’il y A plus ou moins deux ou trois mois?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2828
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 30 Aoû 2018 14:24 #70199

Wasabi écrit: Ce n’est pas la touchette d’il y A plus ou moins deux ou trois mois?

si, voici les dates de Rechberg : 20.-22.04.

j'avais pas vu avant en fait....


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

V8CH a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 30 Aoû 2018 16:08 #70201

oui c'est suite à ces images que j'ai demandé de nouveaux autocs ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 24 Sep 2018 13:09 #70374

la voiture a fini 2ème à la course de côte de Sankt Agatha en Autriche :











et ici en collage de notre autocollant :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 24 Sep 2018 13:10 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

pepito a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 27 Sep 2018 08:39 #70398

magnifique ,:woohoo:
en plus les autocollants du club sont super bien mis en valeur :applause:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 24 Oct 2019 11:50 #73226

Quelques photos récentes :


















COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

audipassion a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 24 Oct 2019 13:53 #73227

Je la trouve de plus en plus belle :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 26 Avr 2021 16:32 #77556

A suivre!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

audipassion a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 26 Avr 2021 17:06 #77557

:oops: :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 26 Oct 2022 14:03 #80717

yeah :



et info du jour :

L'Audi Quattro S1 prend sa retraite, nous non ?
Avec la victoire d'aujourd'hui, nous rendons hommage à cette merveilleuse voiture championne qui nous a fidèlement et honorablement servi pendant 14 ans ! Cela nous a apporté des émotions inoubliables, une célébrité, des amis et beaucoup, beaucoup de podiums.
Chapeau à la vraie légende !
Quelque chose de nouveau nous attend ! Je ne peux pas attendre la saison 2023 !











COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 24 Mai 2023 17:31 #81334

porci82 écrit: A suivre!!


la nouvelle est là :











COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion, audimann1965, MatAlex74

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

Wasabi a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 24 Mai 2023 19:01 #81335

Mais la bête que c’est.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2828
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 25 Mai 2023 16:20 #81343

Premiers tests :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion, audimann1965, MatAlex74

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

audipassion a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 26 Mai 2023 09:22 #81348

vivement la revoir :kiss:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

MatAlex74 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 28 Mai 2023 11:44 #81370

Mais elle est MONSTREUSE cette auto…

Je suis fou.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23

porci82 a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 29 Mai 2023 14:08 #81383

Quelques réponses ici sur carmarket.bg , en version traduite :

carmarket.bg écrit: Voici le nouveau monstre de Niki Zlatkov
J'avoue que j'ai eu la chair de poule au moment où j'ai vu le produit de 5 ans de travail, et les chiffres et l'histoire de Zlatkov ont encore intensifié cette excitation

ourquoi ai-je eu des frissons ? Peut-être parce que l'un des souvenirs qui ne s'effacera jamais, absolument jamais, m'est revenu à l'esprit en un instant.

L'année est 2010, je suis l'adjoint. rédacteur en chef de Top Gear BG, et Niki Zlatkov et ses garçons ont fermé la section entre Beli Iskar et l'hôtel Yastrebets, où le shakedown du Rallye de Bulgarie a eu lieu il y a des années. C'est un test organisé spécialement pour Top Gear, et mon Dieu était la dernière personne à s'asseoir à côté de Nicky dans sa monstrueuse Audi S1. Le second siège est alors retiré du cockpit. Ensuite, la voiture a 960 ch. pouvoir! Il a ensuite été réduit à 830 ch pour le rendre gérable.

Mais assez de souvenirs, ils sont les miens et cette expérience restera inoubliable. J'y reviens pour expliquer les frissons qui m'ont traversé dès les deux minutes sur YouTube de la première apparition du morceau de la nouvelle création de Zlatkov et Prospeed. Elle s'appelle l'Audi S1 ​​Pikes Peak de Prospeed.

Pourquoi tire-t-il son nom de la tristement célèbre ascension de la montagne vers les nuages ​​dans le Colorado ? C'est une question rhétorique, il suffit de regarder ces spoilers et ailes avant et arrière pour répondre à cette question par vous-même.

Je ne peux pas m'empêcher de lui demander s'il compte vraiment tester cette bête à "Pike's Peak". La réponse est évasive, mais n'a toujours pas exclu la possibilité.

Peut-être un jour, si j'estime que nous sommes suffisamment préparés.

Sinon, la voiture, dont je peux dire qu'elle n'existe pas en Bulgarie, est le résultat de plus de 5 ans de travail de l'équipe. Zlatkov dit qu'il s'agit d'une voiture entièrement nouvelle, très similaire à son ancien coureur de montagne, mais avec toutes ses lacunes supprimées.

La voiture suit la silhouette de l'emblématique S1 Pikes Peak avec laquelle Walter Röhl a remporté la "Climb to the Clouds" en 1985. Zlatkov dit qu'il ne s'agit pas d'une réplique car son équipe a ajouté de nombreux nouveaux composants, mais le plus important, la voiture a été adapté aux conditions actuelles, l'aérodynamisme est différent, le centre de gravité, la hauteur... C'est juste que l'impression générale est comme si on regardait l'original (l'aile avant est particulièrement proéminente), mais en réalité c'est une voiture complètement différente . Cependant, alors tout le parcours de 20 kilomètres était en macadam, et aujourd'hui c'est de l'asphalte.

Zlatkov est très optimiste quant aux premiers retours de la voiture. Maintenant, pour l'équipe, il y a des tests chez "Seres", où la contrôlabilité doit être spécifiée, car une puissance élevée ne signifie pas nécessairement vitesse et temps au tour bas. La vitesse sera recherchée dans les virages en Grèce. Ensuite, dès que Nicky se sentirait prêt, le premier départ possible en championnat d'Europe de montagne serait recherché pour tester la voiture dans des conditions de combat réelles. Et en 2024, un programme complet sera poursuivi en Europe.

Le sujet douloureux de sa participation en Bulgarie... Il veut et voudrait participer à des manches du championnat de montagne, mais pour cela la fédération doit débloquer sa licence. Cependant, cela ne dépend pas de lui.

Et voici un peu de sel et de poivre pour notre histoire. Le Prospeed utilise actuellement le moteur et la boîte de vitesses de l'ancien coureur, qui est évalué à 830 ch. et plus de 760 Nm de couple. Celui-ci chargé dans un compartiment pesant 980 kg sans le pilote, prêt à partir !

Un nouveau moteur est en cours d'élaboration, avec le même concept de bloc, mais avec environ 10 kg de poids en moins. Nous ne chercherons pas une puissance supérieure, car elle peut probablement atteindre 1000 ch, mais cela, comme nous l'avons déjà précisé, ne signifie pas nécessairement un meilleur moment, au contraire.

Et qu'adviendra-t-il de la vieille voiture? Il récupérera son moteur et sa boîte de vitesses, mais il sera reconstruit pour le rallye et à un moment donné (pas plus tôt que l'année prochaine), Nicky courra des sprints de rallye avec.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15468
  • Remerciements reçus 3292

audipassion a répondu au sujet : Prospeed Audi S1 replica 17 Juil 2023 14:17 #81512

Voilà, il est temps de miniaturiser tout ça :S :lol:
bien que la version MK1 est relativement simple vu que la caisse est une S1 de base est toutes faite dans le kit beemax

sa Pikes peak vas demander un peu plus de travail , toujours la base beemax, mais avec les transformations plus visuelles

c'est mon occupation actuelle, la S1 a reçu la couche blanche de base et les bandes jaunes
mais les décals posées ne me plaisent pas donc je vais tout recommencer,
tant qu'à faire, c'est de me rapprocher de la déco des 10 ans du club :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena