× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Karting & Repas à Payerne

Dolby a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 11 Déc 2010 19:58 #14892

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'etait vraiment terrible, beau circuit, bon repas, bonne ambiance ! Merci a tous et merci a l'Audi qui fonctionne a merveille ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 28

Nithael a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 11 Déc 2010 19:59 #14893

Vraiment super journée merci à tous

La prochaine mumu tu veux pas parquer ton tracteur qui te sers de kart ailleurs que devant moi :)

Et mikel sans rancune tu t es bien battu et on peut remettre sa quand tu veux XD

• Remerciements reçus 24

V8CH a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 11 Déc 2010 22:10 #14894

mumu écrit:

et à bientôt en 20011!! :lol:

Journée arrosée ? ;-)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 713

mumu a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 11 Déc 2010 23:03 #14897

Ahh j ai du mettre un zéro de trop.... Mdr
Non pas arrosée mais épuisante!! ;)
La fondue elle était bien méritée en tout cas!

• Remerciements reçus 17

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 12 Déc 2010 01:40 #14899

Super journée , tip top comme d'hab' !!

une peu mal au dos, c'est tout !!!!
:cheer:

• Remerciements reçus 10

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 12 Déc 2010 09:32 #14901

Mais carrement et avec plaisir tu t'es bien battu lol avec mumu on a formé un jolie trio de battant ...ET ON C'EST BIEN MIS DESSUS MDRRRRR en tout cas la miss mumu elle a assuré :silly:

Encore merci et vite vous revoir tous ...bye bye ;)

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 12 Déc 2010 13:04 #14904

Hey...

un énorme merci a vous, pour cette superbe journée!
pour une première en karting, suis bien content..j'ai amélioré chaque passage, stable dans le classement (avant dernier tout le temps :lol: :lol: :lol: ).
Grâce a vous, j'ai passé une excellente journée et je suis content d'être dans le comité d'un club avec des membres aussi sympa! :lol: :cheer:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1447

Filou a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 13 Déc 2010 01:17 #14913

effectivement bonne journée comme d'habitude, fondue bien méritée, et ma côte est presque en forme, a refaire :lol:

• Remerciements reçus 4

Jaudi a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 13 Déc 2010 11:43 #14916

Content de voir que vous vous êtes bien amusé pendant que d'autre bossait ... :lol:

J'espère pouvoir venir l'année prochaine :S

• Remerciements reçus 45

wheepy a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 13 Déc 2010 13:36 #14921

Malgré mon passage "express" ( cet adjectif ne s'applique pas à ma performance sur le circuit :laugh: ) j'ai eu beaucoup de plaisir lors de cette sortie, qui fut officiellement ma 1ère avec le CASS.

Merci pour votre accueil et bonne humeur, et on se voit à Flaine :)
++
Michael Wheepy

• Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 14 Déc 2010 13:25 #14952

...

Fichier attaché :

Nom du fichier : essai.pdf
Taille du ficher :227 ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : qualif.pdf
Taille du ficher :87 ko

Fichier attaché :

Nom du fichier : course.pdf
Taille du ficher :209 ko

Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Déc 2010 13:27 par mumu.

• Remerciements reçus 17

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 15 Déc 2010 12:23 #14996

:silly: De la balle Mumu Merci je vais pourvoir imprimé lollll ...ou pas ^^ mdrrrr ;)

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

• Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 15 Déc 2010 15:12 #14999

ecclesiaste76 écrit:

:silly: De la balle Mumu Merci je vais pourvoir imprimé lollll ...ou pas ^^ mdrrrr ;)

Mais oui en souvenir de ta cote pétée!! Mdrrrr

• Remerciements reçus 17

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:10' Karting & Repas à Payerne 16 Déc 2010 21:02 #15080

:( ben mon souvenir va me hanter un bon mois et demi LOLLL .... :silly:

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena